CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alpha Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proteger Surkov...impossible?

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
07 juin 2010 à 07:30:32

c quoi le probleme avec cet mission c est du n importe quoi il meurt en 3 coup tu n as pas le temps de tuer personne , le gameplay repond pas tout est difficile seulement parce que le jeu est a chier techniquement ... pas de quoi etre fier ... une chance que le scenar nous portent... ca fait 2 heures que jessaie jen ai marre quelqun a un truc???

Dark-Pingouin
Dark-Pingouin
Niveau 10
07 juin 2010 à 09:09:09

N'importe quoi

Au premier étage, tu prends une porte qui donne sur une sortie sur un toit derrière Surkov, là t'as un fusil sniper, tu commences par tuer tout ce qui est tout près de lui.

Ça passe sans soucis, sauf si t'es une bouse en visée.

ombreloup
ombreloup
Niveau 2
07 juin 2010 à 10:27:44

Boudiou, je l'avais pas trouvée cette porte... mais c'est vrai que c'est super chaud, j'ai réussi au bout d'une vingtaine de tentatives, en chargeant et en y allant au corps à corps avec furie. Mais faut dire qu'il est super con et qu'il sait vraiment pas se défendre celui là, pour un ancien des services secrets c'est paradoxal...

tk-471
tk-471
Niveau 10
07 juin 2010 à 10:56:28

J'ai aussi eu du mal à faire ce passage et au bout d'un moment sans en faire plus que d'habitude (je me suis peut être moins éloigné de lui) la mission à réussit alors qu'il restait du monde à tuer...peut être un bug.

La prochaine fois que je refais le jeu je chercherai aussi cette porte car je ne l'avais pas trouvé moi non plus.

chenoir
chenoir
Niveau 10
07 juin 2010 à 11:17:40

J'avais quelques incendiaires en stock. Dès que je suis sorti par la grande porte j'en ai balancé une sur le véhicule ennemi pour faire cramer toute personnes qui en sortirait (en plus le feu est "contagieux", si un mec enflammé passe près d'un autre il l'enflamme à son tour). Ensuite si le garde en faction n'est pas tué dans l'attaque, il te sera d'une grande aide.

Par contre ce que j'ai pas compris, c'est pourquoi on m'a dit que j'avais tué des marines alors que j'ai fait gaffe à ne tuer que les mecs en blanc du VCI dans l'ambassade, les autres je les ai juste neutralisé.

tk-471
tk-471
Niveau 10
07 juin 2010 à 11:19:06

Je crois que c'est le VCI qui s'est chargé d'éliminer les marines pour toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2010 à 13:59:20

moi j'ai utilisé que mon flingue, avec la compétence qui permet de mettre 5 headshots d'un coup c'est allé tout seul.

chenoir
chenoir
Niveau 10
07 juin 2010 à 14:29:47

Le VCI je veux bien qu'ils fassent des carnages, mais pourtant il a bien été dit que j'avais tué des marines, ce qui est totalement faux. Bizarre. Je réessaierait la prochaine fois.

Nicko21
Nicko21
Niveau 10
10 juin 2010 à 15:16:38

Oui mais faux pas oublier le début de la mission quand tu commence devant le manoir.

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
11 juin 2010 à 02:39:09

deja moi j'avais pas de sniper...je crois que j avais pas paye pour l avoir avant la mission,trop radin....en plus j'etais en difficile,mon perso etant une recrue avec uniquement le furtif de monte et un peu de flingue avec du sabotage.........en general cet abruti mourrait bien vite mais certins essai c'est moi qui me fesais tuer,j ai trespeu de vie et en dificille on meurt vite...

defois cet abruti sortait de sa planque pour avancer sur les enmies ,trop n'importe quoi l'AI.et en difficile les enemies meurent aussi moin vite...,j ai ben passe 2h rien que sur cette scene de merde.

tk-471
tk-471
Niveau 10
11 juin 2010 à 10:22:49

"defois cet abruti sortait de sa planque pour avancer sur les enmies"

Tu as de la "chance" moi il ne bougeait pas d'un millimètre même quand les ennemies le contournait.

Ceci dit hormis ce passage c'est un très bon jeu.

oldhag
oldhag
Niveau 5
24 juillet 2010 à 03:11:48

La première fois, j'ai pris Surkov pour une ennemi alors je lui ai tiré dessus (dans le feu de l'action, on est souvent en proie à la confusion) et résultat je lui ai plombé 50% de sa santé alors évidemment, j'ai perdu.

La seconde fois, j'y suis allé aux poings et j'ai réussi in extremis.

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
24 juillet 2010 à 11:29:51

moi c'est pareil, à la fin il restait 1 ou 2 ennemis et la mission est un succès..ptit bug peut-être..
Sinon comme disais Orr, le 'tir en chaine' c'est l'idéal pour ce passage..
Et si tu trouve que ton mecs n'est pas assez fort, tu peux toujours recharger ta sauvegarde 'Dernier Refuge' et aller à Taipei (si tu l'as pas deja fait) prendre quelque niveaux..
D'ailleurs si tu fais Taipei avant la fin de Moscou, tu verras que tu ne le regretteras pas...

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
24 juillet 2010 à 11:32:40

au fait, la porte dont vous parlez, c'est celle qu'il y a sur le toit, qu'on peut atteindre en début de mission avec l'échelle située dans le renfoncement à droite?

shinji_ikari02
shinji_ikari02
Niveau 6
31 juillet 2010 à 17:37:23

oui nemesis1384 c'est ce toit la ^^

gegdred
gegdred
Niveau 6
03 septembre 2010 à 14:39:02

Etrange. moi, j'ai eu le combat qui s'est déclenché une fois puis, ensuite, en reprenant au point de contrôle juste avant le combat (objectif : protéger zirkhov), plus rien, pas de zirkov, pas d'enemis, je suis complètement bloqué.

sony100
sony100
Niveau 3
03 septembre 2010 à 16:33:08

salut à tous
j'aurais beoin d'une save après surkov.
trop de bug. pas de sniper sur le toit etc...

merci

tk-471
tk-471
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:27:52

Si je ne dis pas de bêtise le fait que le sniper ne soit pas sur le toit n'est pas un bug mais tout simplement le fait que tu ne l'as pas acheté avant de faire la mission.

funwizard
funwizard
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:08:55

oui tu as raison ; en début de mission, c'est tout l'interet d'acheter des informations en plus ou du matos... :ok:

cette mission est effectivement très chiante je trouve (difficulté mal dosée en mode normal) ; il m'a fallu deux essais je crois, et le truc, c'est de dégommer sans faire pratiquement de ratés... j'ai essayé, pour voir, de défendre surkov en redescendant par l'échelle dans le parc, mais on perd des secondes précieuses, et là, c vraiment très chaud !

de maniere générale, avant chaque mission, il faut essayer d'aacheter des trucs en plus, et je dois dire que les fusils de snipe sont fort utiles.

[J-T]22
[J-T]22
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:59:19

Je l'ai réussi en 2 tentatives ce combat.

A ma première je suis allé direct au corps à corps contre les ennemis et après 5 ou 6 mecs, Surkov était mort.

Alors j'ai changé de tactique, je suis resté le plus près possible de Surkov et j'attendais que les ennnemis approchent suffisament pour me les faire au corps à corps et quand ils restaient trop loin je les plombais avec mes deux mitrailleuses :sournois:

Pendat ce temps là le garde de l'entrée m'aidait et Surkov se la jouait à la Kung Fu Panda contre ceux qui s'approchaient un peu trop à son gout :-)

Au final Surkov avait perdu seulement la moitié de sa vie et je sais plus si le garde a survécu mais on s'en fout, au moins il sera mort avec honneur :)

Pour moi ce passage était... jouissif :-d