bonjour, je suis sous vista, ordi à jour, drivers également, cela fait trois fois que j'installe AP (version boite) et le jeu ne se lance pas quelqu'un aurait-il une solution ? merci
gamer95440
Niveau 30
04 juin 2010 à 17:37:19
dis-nous ce qu'i marque...
siem
Niveau 4
04 juin 2010 à 18:26:08
merci gamer, ben il ne marque rien, juste affichage fenètre "AP a cessé de fonctionner", j'ai cru comprendre sur d'autres forums qu'il s'agirait du directX, il semble que je ne sois pas le seul
shika33
Niveau 4
07 juin 2010 à 18:32:23
Ca me fais la même chose sauf que je suis sur XP le jeu se lance puis quitte aussitôt je peux même pas voir 1 seconde ça reste sur le bureau après que j'ai cliqué sur le raccourci...
Certains disent que c'est la comptabilité, d'autres directX enfin toujours est il que c'est pas évident de trouver des forums qui en parlent.
altabor
Niveau 18
07 juin 2010 à 18:55:01
siem,tu as essayé de lancer le jeu en tant qu'administrateur?
shika33
Niveau 4
08 juin 2010 à 00:16:43
Aucun rapport c'est un problème d'affichage ou de vidéo d'intro je sais pas mais pour que le jeu se lance une fraction de seconde avant de revenir au bureau c'est pas les droits qui influeront.
Bref aprés 2 installs et une maj des pilotes je vois pas et même si je mets lancer en mode limité il me parle de runtime qui est lancé alors qu'il faut pas mais en aucun cas je le vois dans les processus ça me gave bien...
siem
Niveau 4
08 juin 2010 à 08:06:02
et oui altabor, j'ai relancé en tant qu'administrateur et que dalle, j'ai même baissé la résolution,, pareil, alors que tous mes autres jeux et pas des moindres fonctionnent parfaitement, suis comme shika, ça gave