CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alpha Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C moche !!

Draclord
Draclord
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:19:01

Je précise que je pense pas que tous les FPS soient merdiques... Juste que Crysies et COD6 ce sont quand mêmes de belles daubes comparées à un F.E.A.R, STALKER ou Battlefield 2 (après le 2 c'est plus terrible les BF).

titi_montana
titi_montana
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:54:36
  1. Draclord

"car cod 6 est un bon jeu"

"Je me suis arrêté là... C'est bon on a compris que t'étais un kikoo fan de FPS de merde Yoda... La véritable question c'est... Qu'est-ce que tu fout sur un topic de RPG, hum ? "

J'avais pas oser le dire... :noel:

yoda31280
yoda31280
Niveau 7
15 mai 2010 à 10:14:42

Ne me dit pas "Qu'est-ce que tu fout sur un topic de RPG, hum ? " , car j'aime ce type de jeu mais je parlais simplement des graphismes, après si pour vous ce n'est pas important alors je comprend votre choix. Mais je vous dis juste que de mon avis les graphismes sont très importants.
Même si je vous avoue que j'ai jouer a des jeux graphiquement horrible mais sur lesquels j'ai passer des heures tellement le jeu était riche et prenant. Apres le jeu sort le 28 mai et on peut se dire qu'ils ont surement du l'arranger un peu depuis le 7 avril.

De plus "titi_montana" relis toi avant de poster.

... Alors Draclord, deux choses Crysis et Call of Duty 6 ont été élus meilleurs jeu pour leur année de sortie alors va te coucher avec tes FEAR et STALKER. Et lis mes posts jusqu'à la fin avant de parler.

Cela dit le jeu a l'air d'être superbe sur le point de l'originalité d'avoir combiner infiltration/RPG.

titi_montana
titi_montana
Niveau 10
15 mai 2010 à 15:16:46

"De plus "titi_montana" relis toi avant de poster... "

Quoi j'écris mal le français? Merci mais je savais déjà, je m'en cache pas...

Après, "Crysis et Call of Duty 6 ont été élus meilleurs jeu pour leur année de sortie"

Tu fais exprès dis moi... :noel:

A croire que t'a était complétement abrutie juste pars-que "COD6 à était élus meilleurs jeu de l'année..."

Vroden
Vroden
Niveau 22
21 mai 2010 à 15:36:58

C'est pas par ce qu'un jeu est élu jeu de l'année que c'est un bon jeu...Fear ou Stalker (pour ne citer que eux) mérite vingt fois plus le titre de jeu de l'année que CoD6 (une belle bouse au passage).
Après pour revenir sur le sujet, j'avais déjà lu que le jeu était pas top techniquement et après la dernière vidéo j'ai remarqué que ça passe largement, on s'en fou d'avoir des effets de taré, si c'est propre, que ça tiens un minimum je suis totalement pour, DAO ok pas une claque technique, mais ça suffit largement pour nous mettre dans le jeu, sérieux je préfère avoir un jeu dit "moche" (pas avec des effets spéciaux de dingue) mais un gameplay et un univers (scénar, ambiance etc) qui sont bon que un jeu avec un des graphismes de taré mais un gameplay mou et ennuyeux

titom87
titom87
Niveau 46
21 mai 2010 à 16:11:54

Je suis d'accord avec toi Vroden.

skeiths
skeiths
Niveau 22
23 mai 2010 à 07:42:52

Les graphismes et animations sont vraiment trés limite. On cite DA:O mais DA:O est un jeu offrant très probablement bien plus de gameplay et une histoire bien plus intéressante que Alpha protocol, sans parler qu'au final tout dépend du style, les graphiques de DA:O ne sont pas rigide ou vide, et les animations ne sont pas ridicules.
Alpha protocol est un Mass effect Wanabee, mais pour le moment (j'attend confirmation une fois le jeu en main tout de même) ca m'a l'air d'être une histoire assez clichée, avec des dialogues banales (on nous a bombardé de video sur çà).
La vidéo des devs pour nous montrer l'arsenal en essayant de nous vendre des gagdets présent dans tout les jeux d'infiltration, ou même les FPS banals comme gadget "vraiment cool" n'a pas vraiment fait mouche chez moi. De simple munitions de feu comme gadget super cool (sans parler de l'effet ridicule de feu sur les personnages que ME2 fait passer pour un effet gameboy couleur)? ... Et la marmotte...

Les graphismes SONT important. AP est un jeu d'infiltration FPS, ce style de jeu a d'habitude de bons graphismes et pour de bonnes raisons.
Pour citer DA:O a nouveau, le jeu est probablement un des plus beaux de sont style de gameplay (RPG occidentaux avec caméra pouvant etre en vue au dessus). Et malgrés tout les devs promettent de refaire tout les graphismes pour Dragon age 2 car l'aspect graphique est limitée par le dvp de 5 ans.

On va me dire que je suis de la nouvelle generation qui aime les graphs. Mais ma première console a était la NES peu après sa sortie. Et mon style de jeu favori sont les RPG old school (graphismes en 3D isométrique, personnage sont des sprites, mais en échange énormément de contenu). Je possède une Wii, PS3, x360 et ma console favorite est toujours la PS2 (pour ces RPGs old school).

Enfin voila... Les décors ont l'air ok dans AP, je vais pas me plaindre de ca, mais les personnages sont trop limite.
Je vais tout de même y jouer car j'adore ce style de gameplay. Surtout pour les 26 euro du prix de la version pc sur amazon :p.

Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
23 mai 2010 à 16:16:15

Ce n'est pas un FPS mais un TPS, et si ce n'est que la modélisation/animation des persos qui te dérange ce n'est pas la fin du monde. Pour ce qui est du gameplay et du contenu, le verdict va vite tomber cette semaine...

La vidéo du moment