CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alpha Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment sauver Madison ?

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
30 mai 2010 à 19:27:21

Bon, pour ceux n'ayant pas fait les missions dans la ville de Rome, ce poste contient des spoiler.

Voilà, je suis dans le musée et j'essaie de sauver Madison. Le soucis est que je ne peux pas atteindre le gars même en me dissimulant sinon il lui met une bastos dans la tête.

Quelqu'un sait il comment faire ? Sachant que mon personnage est très axé futivité/pistolet/arts martiaux et qu'il est très compliqué de faire un coup mortel en pleine tête de loin avec un flingue.

Obe45
Obe45
Niveau 10
30 mai 2010 à 19:30:55

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Débarrasse toi des deux autres, attend un moment Madison va se débattre et tombée au sol a ce moment ta cible est a découvert, tu n'as plus qu'a le triblé de balles :p il faut juste patienter un peu.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
30 mai 2010 à 23:25:22

En faite, j'attendais comme un idiot que Madison se débatte et elle ne le faisait pas (bon sang, je collectionne les bugs). Par un heureux hasard, j'ai réussit à mettre une balle entre les deux yeux du type sans toucher Madison. XD

skeiths
skeiths
Niveau 22
30 mai 2010 à 23:27:23

La facon la plus simple est d'utiliser le skill qui vient avec le pistolet. Celui ralenti le temps énormément et qui permet (au premier rang) de mettre 2 balles exactement ou tu vises, sans avoir a attendre la visée.

Lord_hinateur
Lord_hinateur
Niveau 7
31 mai 2010 à 03:46:45

Au sinon tu prend un fusil d'assaut... Même sans pts de skill dan l'arbre fusil ca roule pour peu que tu stabilise ta visée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2010 à 16:53:46

Moi je l'ai eu d'un tir dans la tête avec le fusil d'assaut

patfort666
patfort666
Niveau 5
04 juin 2010 à 19:37:16

salut moi je voulait sa voir quel est le meilleur chois sauver madison ou les bombe jai sauver madison et elle veut pus me parler donc la est ma question merci

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
04 juin 2010 à 20:06:20

ca depend peut etre de tes relations avec elle avant,peros je l ai pas sauve mais j ai quand memes couche avec avant,elle aurait ptet pas ete trop venere apres ca....

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
04 juin 2010 à 20:09:37

Sinon si tyu choisi de desamorcer la bombe de Marburg,tu aura eventuelement l occasion de te taper Sie par la suite....
de plus il me semble que c'est un truc a faire aussi pour avoiur l option dossier dans un dialogue au dernier stage

patfort666
patfort666
Niveau 5
05 juin 2010 à 01:21:46

commen tu a fait pour etre capable de coucher avec moi rien a faire jai pas de chance elle ne veut pas de moi

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
05 juin 2010 à 03:17:51

j ai gagner 2 ou 3 points dans sses dialogues,en lui disant qu elle est en danger et qu onelle doit etre protege,je j l ai aussi choisi pour sortir de la maison de malburg,a mon repere elle etait couche sur le lit,j ai engager la discution et l ai vite emballee.

La vidéo du moment