Confiance : Mina, Albatros, Scarlett, , Hong Shi, Leland, Heck
Ennemis : Parker
Personnages importants tués : Shaheed (foutu cheik du pétrole...)
Personnages importants sauvés : Tous les autres...
Romances : Madisson, Scarlett
Choix Rome : désamorcer la bombe
Choix Taipei : sauver le président
Choix Moscou : sauver Albatross
Classe : Espion
Spécialités: Pistolet, Fusil d'assaut, Furtivité.
Style de jeu : tue tout le monde furtivement, au corps à corps ou avec flingue
Avant la mission finale :
- Discussion avec Scarlet : je lui donne les documents
- Discussion avec Albatross : je lui demande son aide. Il me dit de faire patienter nos ennemis pour qu'il ait le temps d'arriver.
- Choix du contact entre Sie, Albatross et heck : choix d'Albatross.
Début de mission :
- Avec Leland, je suis surtout sarcastique, et insiste sur le fait qu'il n'en à plus pour longtemps. Je refuse sa proposition
- En sortant, je croise Malburg (qui m'aime un peu) qui me propose de travailler pour lui et le VCI. Je refuse aussi.
- Attaché sur la table d'opération, des coups de feu éclatent. Puis Sis vient me délivrer (muette, comme toujours) ).
Mission :
- je télécharge les données: Deng me révèle que c'est Scarlett qui à tenté d'assassiner Sung
- Je vais sauver Mina, et je en croise pas Scarlett (j'ai du la rater...)
- Je vais dans la salle de contrôle stopper Parker qui veut détruire les données, assisté de Sis. Parker se prend une bonne correction.
Puis fuite à l'extérieur.
- Je tue Darcy dans sa tour.
- J'abats un hélico.
- Pas de Westridge... Il sait à qui il à affaire^^.
- Je retrouve Leland qui passe un mauvais quart d'heure. Il se prends une balle dans la tête.
Fin : je pars en bateau avec Mina à mes côté... Mickey et mina discute sur le fait que leur vie est mouvementé, et que ça va pas s'arrêter là... (je rêve ou il y'a plusieurs conversation avec le même perso sur le bateau en fonction des choix de l'aventure?)