CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alpha Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Brayko

titi_montana
titi_montana
Niveau 10
05 juin 2010 à 00:37:46

"T'essaie de monter des compétences de furtivité, on se retrouve face à du bourrinage inutile et systématique."

Désolé mais non, faut savoir faire gaffe c'est tout... :oui:

tk-471
tk-471
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:14:51

""T'essaie de monter des compétences de furtivité, on se retrouve face à du bourrinage inutile et systématique."

Désolé mais non, faut savoir faire gaffe c'est tout..."

Ouais enfin là moi j'ai aussi augmenté mes compétences de façon à rester le plus furtif à savoir "furtif, pistolet et arts martiaux" et dans une scène comme celle de Brayko c'est pas simple surtout quand on a qu'un pistolet (pas du tout efficace avec les autres armes puisque pas monté).

Il y a bien longtemps que je n'étais pas resté coincé sur un boss dans un jeu.

adc-hannibal
adc-hannibal
Niveau 6
11 juin 2010 à 23:41:59

moi aussi j ai bien galéré pour celui la !! en normal en plus ...

Mais bon le meilleur moyen que j ai trouvé en écoutant les conseils du topic:

le shooter en évitant de gaspiller ses balles , qd il s approche pour du corps a corps , s enfuir !!! courir tout autour de la pièce, jusqu'à qu'il s'épuise la ,le bourriner à l'aide de toutes les compétences disponibles!ne pas hésiter a tourner sans tirer jusqu'à ce que les compétences soient rechargées pour pas gaspiller!!

long ,pas très glorieux mais ça marche ! après en difficile ça doit être chaud!!

^^

killahbzz2
killahbzz2
Niveau 7
12 juin 2010 à 07:12:10

encore plus simple, tir en chaine au pistolet,le truc de réactiver les compétence (si cette compétence est déjà dispo), puis un deuxième tir en chaine, en tout 10 sec pour le battre (mettre les balles de pistolets creuses, plus puissante)... j'ai fais pareil pour tout les boss, même ceux à la fin, ya pa plus rapide ni plus efficace... ^^

louai10
louai10
Niveau 1
13 juin 2010 à 22:04:17

moi aussi j'ai le meme probleme.je n'ai pas pu tuer ce maudit brayko!

Defull
Defull
Niveau 9
27 juin 2010 à 18:45:02

Niko pour courir appuie sur X ou A .

Sinon tourne autour de l'endroit ou tu t'es réfugié au début (va sur Youtube sinon , il te dise tout :-))) )

niko-belliqueux
niko-belliqueux
Niveau 5
29 juin 2010 à 20:02:17

J'appuyais bien sur X (ps3) donc le perso tape un ptit sprint, mais Brayko me rattrapait quand même.

Là je viens de finir l'infecte mission de l'hotel à Taipei (infecte à cause de la porte 10 connexion, et du coffre 6 loquet), j'ai empoisonné sa coke, je vais aller voir le résultat ce soir ^^

sebast-jedi
sebast-jedi
Niveau 7
30 juin 2010 à 23:20:21

Astuce

Quand il te court après, monte sur la scene par les escaliers et descends par devant.

Tu recommences jusqu'a ce qu'il fatigue

Sinon si t'es doué, met juste au bord de la scene et descend "au moment" ou il s'apprette a te lacerer, tu gagnes encore plus de temps et tu peux le shooter pendant ce temps là

Defull
Defull
Niveau 9
01 juillet 2010 à 00:12:24

J'ai fini le jeu aujourd'hui , et Brayko est facile en fait , c'est celui que j'ai battu le plus rapidement :(

axel-347
axel-347
Niveau 3
02 juillet 2010 à 12:48:26

aidez moi svp j'arrive pa a battre Brayko !!!

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
10 juillet 2010 à 20:35:22

tin moi ce jeu me degoute enormement!! je peux pas battre ce boss a cause des bugs!! j'ai 3 competences a la base, acuité (qui ne fonctionne plus depuis la 3 mission du jeu...), pas feutrés et tirer sur plusieurs mecs en meme temps. Et evidemment comme svt, j'ai une de mes competencs qui disparait tout le tps donc sur le coup c'est celle pour viser plusieurs gars et mon acuité ne peut pas etre activée!!!!! serieux, c est quoi ce jeu buggué!!
vous auriez une solution?

tk-471
tk-471
Niveau 10
10 juillet 2010 à 22:48:26

T'es sur PC ? Je n'ai jamais eu ce genre de bug sur toutes les fois que j'ai refait le jeu.

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
11 juillet 2010 à 13:04:52

Perso moi aussi je suis sur pc et je n'ai jamais eu ce bug, n'oublies pas que les différentes compétences que tu cites ne peuvent pas toutes se présenter et être utilisées si tu n'as pas l'arme adéquate en main. Peut être que ça dépend de la mission aussi, je sais qu'avec Brayko en tout cas je n'ai pas eu de soucis de cet ordre là. Tu es sur que tu n'as pas un équipement qui te pose problème ? :(

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:01:39

et sur consoles non plus, aucun bug pour l'instant...

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
24 octobre 2010 à 19:40:11

Pareil que niko-belliqueux, je joue en difficile-recrue (difficulté max quoi), et j'arrive à lui retirer les 3/4 de sa vie (le premier quart c'est facile, les suivants, avec "agent de l'ombre" pour se planquer et des grenades incapacitantes, on peut le canarder facilement pendant qu'il est stun, mais après il pète un cable et me fonce dessus, et là j'ai pas encore réussit).

Bah, c'est le premier gros challenge, donc bon...

J'aurais ptet dû payer la coke finalement hein...bah, jvais essayer de le tuer sans quand même. Jsuis sûr que c'est possible.

En tout cas, le combat est pas mal tactique à ce niveau de difficulté, et l'ambiance déchire !

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
24 octobre 2010 à 21:09:39

J'ai réussi :-d !

Il est trop trop excellent ce boss !

Bon, alors ma technique :

je joue en difficile avec une recrue, j'ai pris fusil d'assaut au niveau 3, furtivité à un niveau très élevé et aptitude technique à un niveau moyen. Je ne me bas qu'au fusil d'assaut. Autant dire qu'au corps à corps, Brayko me gère.

Je commence donc par placer 4 grenades incapacitantes sous forme de piège derrière les 4 piliers. Mes 145 d'endurence (gilet par balle qui remonte tout seul) me permettent de courir rapidement d'une position à l'autre, en me couvrant au besoin avec mon arme. Je pousse ensuite Brayko à descendre de sa plate-forme en lui tirant dessus et en lui lancant quelques grenades incendiaires.

Je me rend invisible. J'attends qu'il déclenche un de mes piège, se retrouvant étourdi, et je lui ravage la tête avec mon samael executionner (2 étoiles) amélioré à fond en stabilité puis recul.

Un seul piège suffit à lui retirer la moitié de sa vie.

C'est là qu'il me fonce dessus au couteau et que je suis dans la merde. J'utilise "transcendance" et relance "agent de l'ombre". J'attend qu'il se prenne un autre piège et je le fini tranquillement (enfin tranquillement...la peur au ventre quoi).

Ca marche du tonnere, comme quoi il suffisait d'être un peu plus malin et d'apprendre à jouer.

Franchement, un grand Bravo à Obsidian pour ce boss, bien fun, avec une bonne ambiance qui m'a rappelé Max Payne.

Mémorable. :-d

Même si la souris est mal portée sur PC, il faut admettre qu'Alpha Protocol offre un bon degrée de jouabilité, c'est à dire qu'il permet au joueur de s'adapter aux situation. Ainsi, les moments de challenge sont interressant.

Franchement, c'est décidé, dans le genre "RPG next-gen moisi qui se prend pour un RPG mais qui en fait est un film la plupart du temps", Alpha Protocol explose complètement The Witcher et Mass Effect 1&2. D'ailleurs, je vais ptet penser à le faire sortir de cette catégorie. Contrairement à The Witcher et Mass Effect, Alpha Protocol est vraiment pensé pour être un jeu, pas un film.

Y aurait-il un nouveau studio prometteur ?

(Faudrait quand même leur expliquer que sur PC, on aime les souris qui marchent, et du challenge en conséquence...plutôt qu'une souris moisie qui compense une trop grande facilité destinée aux joueurs console qui ne peuvent pas manœuvrer correctement)

Et vivent les dialogues temps réel ! La encore, si l'optique cinématographique de nos amis Witcher et Mass Effect tuait l'immersion dans les personnages, tout simplement parce qu'on n'avait pas l'impression de les incarner, mais juste de les influencer, là, le même procédé est justifié, car il participe au gameplay, au suspens, au réalisme et à l'immersion, en plus d'être original et bien réalisé. (Bon quand même je préfère choisir exactement ce que je dis, moi, c'est ça le RPG, mais au moins ça change...)

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
24 octobre 2010 à 21:12:09

Note : il y a sûrement des tas d'autres moyens, selon ses compétences, son équipement et ce que l'on a fait avant (le coup de la drogue par exemple, mais c'est un peu cher). La marque d'un bon jeu.

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
24 octobre 2010 à 21:15:19

SPOIL (après le Boss)
-------------------
Lol je reviens à l'appart, et je me dis "dommage, je me remettrai bien l'ambiance du boss". Et là je vois les grosses baffles dans mon appart. J'active, et hop, c'est partit. :rire:

-------------------
SPOIL

PASKALLE
PASKALLE
Niveau 1
28 octobre 2010 à 13:42:09

j'ai reussi en 3 minutes hier soir... enfin... Donc je suis retourné à rome afin d'acquerrir la compétente TIR EN CHAINE. il faut aussi acheter le dossier sur BRAYKO qui coupe sa came. avec un pistolets SANS SILENCIEUX avec balles en aciers et grenade incapacitentes. je l'ai eu au 3/4 sur la scene et l'ai achevé à coups de karaté lorsqu'il s'est éssouflé à me courrir après. et hop !!!