CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alpha Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Brayko

godisagamer
godisagamer
Niveau 4
30 mai 2010 à 12:58:53

Oups, pardon je voulais dire Obe45 pas Obe41.

Obe45
Obe45
Niveau 10
30 mai 2010 à 13:07:44

Oui j'aurais du retiré le silencieux mais j'en avais besoin pour la mission, c'est vrai que ça réduit les dégâts mais avant d'arriver au boss il y a tout le niveau a traverser, et je pensais pas tombé sur ce genre de boss au moment où je l'ai fais.

godisagamer
godisagamer
Niveau 4
30 mai 2010 à 13:16:03

tu peux l'enlever en cours de mission quand tu veux. tu ouvre ton ordi de poche et vas dans inventaire et tu déséquipe le silencieux.
C'est valable pour toutes les options d'arme et de combinaison.
En revanche tu ne peux pas changer les armes choisies avant de commencer la mission, ce qui est logique.

Obe45
Obe45
Niveau 10
30 mai 2010 à 13:18:13

Merci pour le renseignement, j'avais pas testé cette possibilité.

Scredii
Scredii
Niveau 9
30 mai 2010 à 14:33:43

Si ton personnage est bon en arts martiaux, provoques le corps à corps pour qu'il sorte son couteau. Ensuite fuis jusqu'à qu'il s'essouffle, à ce moment là tu ralentis le temps avec la compétence rage et tu lui bourrine la gueule :ok: Suffit de recommencer l'opération 3 ou 4 fois et c'est bon :oui:

Obe45
Obe45
Niveau 10
30 mai 2010 à 15:00:20

Quand je l'ai affronté j'avais toute les compétences en Art Martiaux, mais quand il prend son "Boost" il arrive a esquiver tout les coups au corps a corps (Même avec la compétence Furie), c'est pour ça que j'ai tenu la distance avec les pistolets.

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
30 mai 2010 à 15:55:25

Arf, j'ai réussit à battre en difficile, le pauvre s'est coincé dans le décors, merci à sega d'avoir précipité la sortie du jeu :)

titi_montana
titi_montana
Niveau 10
30 mai 2010 à 16:38:45

Je vois que c'est arriver à tout le mondes ce bug.

(Quand il se coince dans le mur) :cool:

skeiths
skeiths
Niveau 22
30 mai 2010 à 23:47:44

Moi au début je pose une grenade shock pas loin de la ou y a toutes les portes. Comme ca toutes arrivées de sbire se fait vite détruire par les grenades.
Je pose aussi des grenades shock sur les marches de son podium. Tout ca se fait sans qu'il ne me voit en etant en mode sneak.
Puis aprés c'est vraiment du bourinage. Essayer de trouver un endroit ou il bouge pas trop pour lui lancer une ou deux charges d'assault riffle. Essayer d'éviter le corps a corps autant que possible a cause de son couteaux, et quand c'est pas possible, enchainer autant de charge que possible.
Bien gerer les vies en hésitant pas a utiliser les trucs qui soignent de l'inventaire (en prio par rapport aux soins placé sur les murs, car ils ont un timer). Si tu l'as ce skill, ne pas oublier de lancer le skill armure quand il te fonce dessus en melee avec son couteau... Et aprés je dirais que c'est + du bol... si le combat se passe bien ou pas.

Enfin c'est comme ça que je m'y suis prit.

jmgj
jmgj
Niveau 6
31 mai 2010 à 13:07:05

:hello:

"Lors de la préparation de cette mission, sur le marché noir en ligne, il est possible d'acheter un service qui est une livraison de drogue empoisonnée au manoir de Brayko. "

Je n'ai pas ce service.
Te souviens tu par quel canal tu l'as eu ?

:merci:

Winro
Winro
Niveau 2
31 mai 2010 à 13:31:58

Oui en fait moi non plus je n'avais pas ce service sur le marché noir donc je suis aller voir sur le forum d'obsidian et ..

Attention spoil : il faut d'abords avoir fait Tapei avant Moscou pour débloqué cette option au marché noir voila.

jmgj
jmgj
Niveau 6
31 mai 2010 à 14:00:07

Merci.
Je vais aller y faire un tour avant de finir Moscou ... si c'est possible :question:

Winro
Winro
Niveau 2
31 mai 2010 à 18:36:08

Oui oui en fait je pense pas qu'il est d'ordre pré définie pour les missions même si tout le monde commence par Moscou :)

KaelhulaSangwis
KaelhulaSangwis
Niveau 7
31 mai 2010 à 18:46:35

Ah Brayko... finalement, je l'ai trouvé bien plus facile à battre que Sis (qui elle à failli me faire pété un câble... Mais bon, j'avoue que j'ai eu 2 compétence en plus contre Brayko, et qu'elle m'ont bien aidée): Voici un petit résumé

1ère phase du combat: pistolet pour tir dans la tête grâce à la compétence qui permet de stabiliser la visée sans sortir de son trou.

2ème phase: invisibilité pour aller se planquer dans l'un des renfoncements (gauche ou droite), puis utilisation des tirs en chaîne pour bousiller notre énervant Brayko.

Bref, un combat pas trop difficile car on peut se planquer assez facilement (Avec Sis, j'ai trouvé que c'était galère de se planquer...D'où la difficulté du combat)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2010 à 16:33:36
  1. titi_montana Voir le profil de titi_montana
  2. Posté le 30 mai 2010 à 16:38:45 Avertir un administrateur
  3. Je vois que c'est arriver à tout le mondes ce bug.

(Quand il se coince dans le mur) :cool:

Moi j'aimerai bien car je n'y arrives pas.
Je vais sûrement devoir recommencer le jeu, car je n'ai pas assez développé les compétences...

Je n'aurai pas du le faire en recrue :non2:

jmgj
jmgj
Niveau 6
02 juin 2010 à 08:49:35

:hello:

N'hésite pas aller faire un tour à Tapei (ou à Rome), si tu n'y es pas encore allé

pikazuki
pikazuki
Niveau 5
02 juin 2010 à 23:10:28
  1. [Beta-Carina] Voir le profil de [Beta-Carina]
  2. Posté le 1er juin 2010 à 16:33:36 Avertir un administrateur
    1. titi_montana Voir le profil de titi_montana

Moi j'aimerai bien car je n'y arrives pas.
Je vais sûrement devoir recommencer le jeu, car je n'ai pas assez développé les compétences...
=> Tu peux aller à Moscou et Taipei pour prendre un peu d'exp comme te l'a suggéré JMGJ ci-dessus.

Je n'aurai pas du le faire en recrue
=> Parfois il faut prendre son temps. Je le fais en difficile et recrue pour mon premier playthrough et j'ai pas vraiment de problème. Il faut y aller avec son cerveau et prendre son temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2010 à 22:58:23

pikazuki, justement je le fait également en difficile en plus d'être en recrue.
Mais ce qui est dommage c'est d'être bloquée s'il on a pas les bonnes compétences.
J'ai plus qu'à reprendre une sauvegarde avant le manoir de brayko et partir à Rome ou Tapei.

Sinon, rien à dire , ce jeu est terrible.
Et peut importe que l'aspect graphique soit vieillot, car le contenu est excellent.

Je pense qu'on peut s'attendre à un bon Fallout NV :)

kaidan666
kaidan666
Niveau 6
04 juin 2010 à 12:47:45

avec mon espion moi au début j ai balance une grenade incapacitante je court sur lui et bam corps a corps je lui enlève pas mal de vie et pour la suite j élimine les renfort des qu il descend fusil d assaut ou autre et quand il me cour après je m enfuis et des qu il s épuise je tape dessus .

ps: j ai fais moscou en dernier .

PYB
PYB
Niveau 5
04 juin 2010 à 14:36:42

Franchement, plus mal équilibré que ce jeu, ça parait difficile.
T'essaie de monter des compétences de furtivité, on se retrouve face à du bourrinage inutile et systématique.
On passe sous silence le camouflage et les abris que les ennemis découvrent, on ne sait pas bien pourquoi ni comment, comme ça, d'un seul, ça pète un cable en face ! :o)
Développé avec des moufles ce titre....