CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
uniron uniron
MP
Niveau 5
11 mars 2008 à 19:32:16

Passioné ou pas, c'est honteux de sortir un jeu aussi moche à notre époque !

Shocojin Shocojin
MP
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:29:54

+1
________________________
'Sont pas beau tous les deux ? :o)) :coeur:
https://image.jeuxvideo.com/images/wi/s/m/smbdwi1082.jpg

Simu61 Simu61
MP
Niveau 1
13 mars 2008 à 09:28:00

Je possède l'original (EEP 5.0) depuis un an.
C'est grandiose, mais ce n'est pas un jeu à proprement parler, c'est plutôt un hobby, comme le modélisme.
Sur quoi vous basez-vous pour dire que "c'est moche" ?
Cordialement

fab55 fab55
MP
Niveau 7
13 mars 2008 à 11:17:22

@simu61-> A mon avis Uniron doit parler des graphismes qui ne sont pas terrible, et des bugs qui font qu'il vaut mieux attendre une mise à jour avant de l'acheter.

Dans un style complétement différent et tout public je conseille la série des Densha De Go!. Par contre ce n'est pas une simulation, mais plutôt un jeu d'arcarde ou l'on prend la place d'un conducteur de différents trains de banlieue. Dedans nous devons faire attention à la signalisation sur les voies tout en veillant à stopper son train pile devant le quai dans les temps sans brusquer les voyageurs.

Attention le seul souci c'est que ce jeu n'est sortit qu'au Japon, donc pour les acheter il faut regarder dans des boutiques d'import du type Playasia :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-7s-77-9-49-fr-15-densha+de+go-70-1afn-43-99.html

...et payer les frais de port qui vont avec (7,82€ au moment ou je vous parle en économique avec assurance sous 10 jours).

Simu61 Simu61
MP
Niveau 1
13 mars 2008 à 11:52:23

Fab55,

Sur mon 17" en 1920x1200, les graphismes sont particulièrement réussis: les modèles de locomotives, de camions, d'avions, etc...
De plus, la possibilité de faire circuler en même temps trains, véhicules automobiles, bateaux et avions automatiquement est un vrai chef d'oeuvre.
Allez donc jeter un oeil sur les modèles offerts par www.eep4u.com. C'est en allemand, mais c'est bluffant de réalisme.

Cordialement

junagath junagath
MP
Niveau 1
15 mars 2008 à 09:52:35

uniron et fab55,
J'ai l'impression de ne pas parler du même logiciel ou, alors, j'ai un ordinateur protégé des Dieux car depuis un an que j'utilise TMS 2008 (dans la version allemande EEP5) je n'ai jamais eu le moindre bug! C'est un jeu passionnant,très différent des autres simulateurs de trains (et je les ai presque tous essayés!) car il fait appel à la créativité et à la réflexion : chacun peut imaginer son propre environnement - même le plus fou !- et le gérer comme un véritable ingénieur. C'est beaucoup plus enrichissant et exaltant et, surtout, cela n'a rien à voir avec le fait de conduire un train en respectant les horaires et les passagers... ce qui, personnellement me lasse très vite car on en fait vite le tour !

Simu61 Simu61
MP
Niveau 1
20 mars 2008 à 07:58:52

Uniron,
Sur quelles bases décidez-vous qu'un produit est moche?
Pour les copies d'écran, allez donc déjà voir sue le site d'Anuman et commentez ensuite...

Fab55,
TMS 2008 n'a besin d'aucun patch. Regardez plutôt mon commentaire sur le produit et vous verrez que ce qui est décrit comme un bug par le testeur est volontaire, mais nécessite des explications pour être compris... avant de parler de bug et de patch.

gamesbond gamesbond
MP
Niveau 1
27 avril 2008 à 12:13:16

Bonjour
Je viens d'acheter train model simulator 2008, et vraiment je trouve que les critiques lues sur ce forum ne sont pas fondées. En effet, cela fait seulement trois jours que j'ai ce logiciel, et déjà j'ai réalisé mon premier petit réseau, et la gestion des l'ensemble est très agréable et réaliste bien que les graphismes pourraient être améliorés mais comme précisé par simu61, l'intérêt du jeu réside dans la création et l'automatisation d'un réseau de modélisme. Je m'amuse beaucoups et je penses que cela ne fait que commencer... j'espère qu'un forum propre à ce jeu sera créeé prochainement, pour les éventuels acquéreurs, foncez !

Simu61 Simu61
MP
Niveau 1
03 mai 2008 à 03:55:42

bonsoir gamesbond,

TMS 2008 est fourni avec des "modèles" dont la qualité est très variable. Certaines locomotives ont été créées en 2004. Je le sais parce que j'ai eu successiment EEP 2.43, EEP 3 et EEP 4.
Regardez la qualité des TGV et vous m'en direz des nouvelles.
Et, si vous voulez en savoir plus, allez voir sur le site: www.eep4u.com/eep5/french, où Trend nous en dit un peu plus sur le produit. Certains de mes contacts parlent même de vidéos à venir... Patientons.

spiro64 spiro64
MP
Niveau 1
11 mai 2008 à 13:27:18

salut a tous je viens d acquerir tms 2008 en francais et je voulais savoir comment créer montagnes collines et autre car meme apres lu le manuel je n ai toujours pas compris commen faire help svp merci a vous

Simu61 Simu61
MP
Niveau 1
12 mai 2008 à 07:09:41

Le manuel (pages 64 à 68) me semble assez clair, même s'il faut un peu de pratique avant d'obtenir le résultat que l'on espère. Ne pas oublier aussi la possibilité d'aligner le relief sur une voie (pages 74 à 76). rtfm, comme disent nos amis anglophones

spiro64 spiro64
MP
Niveau 1
13 mai 2008 à 11:03:11

dis ca y est j me suis mis au decors et pose de voie mais maintenan y a un truc ke je comprend pas j essaye dee parametrer les aiguillages pour k* un train prenne l itineraire mais apparamen ca ne marche pas meme un créan un itineraire commenfaire pour bien programer les aiguillages (contact) ainsi ke les contacts d train et autres ....comme par exemple faire un itineraire pour un train et k il fasse un arre a une gare et k il reparte tous en suivant son itineraire???????????????? help stp si tu veux et si ta msn voici mon adresse ....mixu-64@hotmail.fr

Simu61 Simu61
MP
Niveau 1
13 mai 2008 à 14:58:04

J'ai déjà dit dans l'autre sujet que je ne répondrai plus aux questions écrites en SMS, mais seulement à celles posées en français. De même, il est hors de question pour moi d'utiliser MSN, vu le caractère professionnel de mes activités.

Une dernière fois, on peut commander aiguillages et signaux de deux façons:
- Itinéraires et Horaires (pages 119 à 125 du manuel) ou
- Contacts de commande (un contact par Train ou groupe de Trains (filtre) ( pages 125 à 130 du manuel).

rtfm, rtfm, rtfm, diraient mes amis anglophones.

spiro64 spiro64
MP
Niveau 1
13 mai 2008 à 18:27:28

merci a toi je vais me debrouiller touss seul ..................merci de la part d un fou du train

nicomanouche nicomanouche
MP
Niveau 1
15 juin 2008 à 16:39:06

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer train model simulator. Comme l'explique le manuel, j'ai installé direct X 9.0 c, redemarrer l'ordi, et toujours rien :( . Je ne peux pas l'installer de facon manuel ,car j'ai comme l'impression que le lecteur ne le reconnait pas. Et l'espace disque est biensur supérieur à ce qu'il demande.

Donc voila je voulais juste savoir si c'était arrivé a quelqu'un et avoir un peu d'aide..

drhousencis drhousencis
MP
Niveau 1
13 mars 2009 à 19:14:20

pour pouvoir y arriver il faut que tu aille dans tous les fichier et installe tous les .exe puis redémarre l'ordi et normalement tu peut y jouer

maximilien44 maximilien44
MP
Niveau 1
17 mai 2018 à 20:11:13

Bonsoir a tous...

Petit bug sur ce logiciel il me demande à chaque ouverture la licence... y a t il une mainpulation a faire sur windows? win 10 et avant javais XP! merci par avance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment