moi je connais tout tu as de la chance:
de 1: oui le jeu est mieux que blade of fate car plus de personnage gameplay plus sérieux et mode histoire un plus original que le premiers
de 2: la durée de vie est de 15H facilement avec toute ses cartes de combat a acheter , les couleurs alternatives des costumes , les sprites , les machin et les bidules
de 3: il y a 4 carte en mode aventure avec une bonne quizaine de niveaux chacun d'autant plus que chaque niveau a un mode facile,normal et dur?
de 4 : j'ai deja jouez a one piece giant battle et franchement c'est pas comparable face a bleach dark soul dans one piece il suffit de spamer un touche pour faire des combos ou d'incliner la croix directionnelle dans une certaine direction plus la touche en question pour obtenir un truc un peu diférent les graphisme sont franchement tres moyen car les persos sont tout petits et en mode multi-joueur a 4 c'est vraiment le bordel, franchement le jeu me rappel la tres merdique série des Naruto ninja council , meme si il faut reconnaitre que se one piece sait mieux faire
Bleach est se qu'on peut appeler un "VRAI" jeu de baston sur DS avec des combos devastateurs avec 3 types de coup leger , moyen et fort le tout en l'air ,debout ou acroupi, avec systeme de combat plus réaliste c'est a dire que l'énemie ne tombe pas dès que tu lui met un combo et ta plus cas attendre qu'il se relève ,nan la si tu est doué tu peut lui mettre des combos extremement long tu peut mème empécher ton énemie de continué a te frapper avec une préssion sur A et B, faire des feinteset bien plus encore
les coups spéciaux et coups super peuvent etre effectué soit avec les touches a la manière d'un street fighter ou avec l'écran tactile . dans bleach dark soul on peut jouer avec un total de 44 beaux personnages
de 4: il n'y a pas de perso d'aide dans se jeu , il sagit la d'un jeu ou la présence d'un perso d'aide ne ferait que casser les "noisettes".