CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hesitation

Kizaru-[57]
Kizaru-[57]
Niveau 4
21 octobre 2011 à 17:44:40

salut,
je vais peut etre acheter le jeu donc j'aimerais vous poser quelque question

est il mieux que le bleach : blade of fate :question:
quel est la duree de vie :question:
combien de carte dans le mode aventure :question:
si quelqun connait one piece gigant battle peut il comparer :question:
il a t il beaucoup de persos d'aide :question:

voila j'ai fais le tour de mes questions et si des nobs(comme moi :) )veulent poser des questions il peuvent :ok:

Kizaru-[57]
Kizaru-[57]
Niveau 4
22 octobre 2011 à 17:09:14

:up:

Devilromyuken
Devilromyuken
Niveau 7
28 octobre 2011 à 17:54:01

moi je connais tout tu as de la chance:

de 1: oui le jeu est mieux que blade of fate car plus de personnage gameplay plus sérieux et mode histoire un plus original que le premiers

de 2: la durée de vie est de 15H facilement avec toute ses cartes de combat a acheter , les couleurs alternatives des costumes , les sprites , les machin et les bidules

de 3: il y a 4 carte en mode aventure avec une bonne quizaine de niveaux chacun d'autant plus que chaque niveau a un mode facile,normal et dur?

de 4 : j'ai deja jouez a one piece giant battle et franchement c'est pas comparable face a bleach dark soul dans one piece il suffit de spamer un touche pour faire des combos ou d'incliner la croix directionnelle dans une certaine direction plus la touche en question pour obtenir un truc un peu diférent les graphisme sont franchement tres moyen car les persos sont tout petits et en mode multi-joueur a 4 c'est vraiment le bordel, franchement le jeu me rappel la tres merdique série des Naruto ninja council , meme si il faut reconnaitre que se one piece sait mieux faire

Bleach est se qu'on peut appeler un "VRAI" jeu de baston sur DS avec des combos devastateurs avec 3 types de coup leger , moyen et fort le tout en l'air ,debout ou acroupi, avec systeme de combat plus réaliste c'est a dire que l'énemie ne tombe pas dès que tu lui met un combo et ta plus cas attendre qu'il se relève ,nan la si tu est doué tu peut lui mettre des combos extremement long tu peut mème empécher ton énemie de continué a te frapper avec une préssion sur A et B, faire des feinteset bien plus encore

les coups spéciaux et coups super peuvent etre effectué soit avec les touches a la manière d'un street fighter ou avec l'écran tactile . dans bleach dark soul on peut jouer avec un total de 44 beaux personnages

de 4: il n'y a pas de perso d'aide dans se jeu , il sagit la d'un jeu ou la présence d'un perso d'aide ne ferait que casser les "noisettes".

Kizaru-[57]
Kizaru-[57]
Niveau 4
31 octobre 2011 à 12:27:54

ok merci pour tout
et pour les persos aides ils me senblent avoir vu des cartes avec des joueur dessus alors c'est quoi :question:

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
31 octobre 2011 à 12:36:15

les cartes esprits sont généralement interdites car ça saoul. donc en gros tout ce qu'il a dit est suffisant :)

Kizaru-[57]
Kizaru-[57]
Niveau 4
31 octobre 2011 à 12:41:43

en gros ca sert a rien!!!!
ok merci et j'espere bientot avoir le jeu

Kizaru-[57]
Kizaru-[57]
Niveau 4
31 octobre 2011 à 12:42:35

:banzai:

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
31 octobre 2011 à 12:46:37

Jusqu'à présent les cartes m'ont servit qu'à une chose, c'est la carte S-max avec la tronche d'Ururu pour faire mes vidéos combos et avoir directement les trois barres, sinon franchement y en avait un sur le forum qui m'a gonflé avec ses cartes j'ai jamais détesté autant le jeu qu'à cette soirée là, donc franchement vaux mieux les bannir ça gâche le plaisir.

Kizaru-[57]
Kizaru-[57]
Niveau 4
31 octobre 2011 à 12:48:46

ok :ok:

La vidéo du moment