CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reglement de compte

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
15 mars 2009 à 14:58:51

Oui, c'est plus aussi facile que dans le 1 de faire de l'anti-jeu :oui:

Pleok
Pleok
Niveau 9
15 mars 2009 à 15:07:44

C'est toi ou geut qui s'est deco alors que je le battais ?

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
15 mars 2009 à 15:21:40

Peut-être moi, je sais pas, c'était quand ? Si je me rappelle bien, je jouais avec Byakuya, je t'ai sauté dessus en attaquant, puis j'ai freezé, j'ai recommencé une licence par la suite, mais c'était au tout début...

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 mars 2009 à 15:51:24

Ce matin geut m'a expmlosé 14 fois sur 17 match :hum:

Anodrin
Anodrin
Niveau 2
15 mars 2009 à 16:58:18

Concernant les cartes il semble que c'était un sujet à problème sur Blade of fate comme l'écran, c'était compréhensible mais là y'a vraiment pas de quoi se plaindre ! Vu que les cartes ont un coup, pas de paquet fumax, et ceux qui en veulent pas ils n'ont qu'à se faire un paquet de Reijus. Le système de carte cette fois-ci il est réussi, peu de raisons de se plaindre en fait à part pour les éternels rageux.

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:08:45

Même si moi je préfaire le jeu sans carte du tout, parce que certaines cartes restent "fumax" (steal S-press... )

the-geut
the-geut
Niveau 6
15 mars 2009 à 18:08:00

nan j'ai jamais déco!! sof une fois hier soir mon alicebox à couper mais cétait pas contre toi!!! :ok:

the-geut
the-geut
Niveau 6
15 mars 2009 à 18:52:14

grrrrrr :-(( mélita est costaux il lance des combot vu sur internet impossible à parer c'est chaud de gagner comme j'utilise toute mes barres de pression spirituel pour casser les combots... bref attention quand vous le croiseré ^^

the-geut
the-geut
Niveau 6
15 mars 2009 à 22:52:17

:-( byakuya est tros affaibli comparer au 1er ça me lourde je me demande même si je vais pas le troker pour urahara... à voir...

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:04:29

Moi non, Byakuya for life :noel:

the-geut
the-geut
Niveau 6
15 mars 2009 à 23:36:42

loool tu va voir que ca va vite se complisuer si tu vise la 1er place!!!!

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:53:12

Je verais mais ma lame vaincra ! :banzai:

:noel:

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
16 mars 2009 à 08:15:32

voilà juste un petit coup de gueule rapide de ma part... vous devez me connaître je suis le nouveaux joueur (hatrypoter) qui a 5 victoires à son actif (dont deux contre geut je crois) et 50 défaites à son actif également -_-' , je joue également en garde manuelle et n'ai jamais touché a BOF, donc voilà suite à mon nombre de défaite impressionant et sans doute l'un des plus pittoyable de tout le jeu (je n'ai jamais vu un score parail chez les gens que j'affronte) je voulais juste vous demander un peu de clémence à mon égard, par exemple si vous me voyez vous pouvez éviter de prendre votre perso que vous maitriser le mieux, éviter de joueur en garde automatique contre moi et je sais pas moi soyez juste plus cool quand vous m'affronter c'est pas que j'en ai marre de perdre mais c'est assez perturbant ^^ !

voilà merci !

the-geut
the-geut
Niveau 6
16 mars 2009 à 09:03:44

uiii t'a vu je t'ai laisser gagner 2 fois en prennant un perso pourri!!! mais c'est vrai que je ne vais plus jouer garde auto! mais persévère et tu verra tu va commencer à gagner

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 mars 2009 à 12:52:02

t'inquiéte moi c'est pareil j'ai 3 victoire pour 22-23 defaite :lol:
un conseil entraine toi bien et ça finira par payer moi je m'en sort de plus en plus et j'espére etre bientot prés a enchainer les victoire :lol:

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
16 mars 2009 à 14:22:33

bon d'accord je vous fait confiance je me remotive un peu ! geut, oubli pas quand même que je t'ai battu une fois alors que t'avais le capitain kuchiki byakuya qui est, il me semble, celui que tu prends toujours en premier ^^

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
16 mars 2009 à 17:55:24

Hatry potter, t'en fais pas, je t'ai croisé pas mal de fois, (ou une seulement xD) j'ai pas forcément été très gentil :noel: Continue cette license, une fois que tu auras choppé le coup de main, supprime là et recommence. Je suis prévenu, je prendrais des persos que je maitrise moins, on a tous débutés, tu vas t'améliorer, mais seulement si tu ne baisse pas les bras, parce que j'ai connu des mecs comme toi qui ont vendu leur jeu tellement ils se trouvaient nuls...

the-geut
the-geut
Niveau 6
16 mars 2009 à 18:36:21

les yamamoto...... :diable:
dsl de le dire mais ce perso il est + fort que les autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pleok
Pleok
Niveau 9
16 mars 2009 à 19:34:46

Ahhh je suis d'accord avec toi ^^
Et lefuretx tu m'as battus en mode libre nn ?
Si c'est le cas sache que je me sers de ce mode pour esseyer de nouvelles techniques :ok:
D'ailleurs peut etre grace à toi j'ai pu entrainer ma technique avec Mayuri, Fon et Yoruichi donc Merci
Et VIVA YAMAMOTO

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
17 mars 2009 à 08:37:28

je n'ai malheureusementjamais pu trouver de joueurs en mode libres, mais par contre pour celui qui disait qu'il y avait un risque que je vende le jeu parce que je me trouver nul, sache juste que je ne vend aucun jeu parce que je me trouve nul car je les collectionnes donc c'est impossible ^^ rassure toi ^^

La vidéo du moment