CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegarder

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sora_44
Sora_44
Niveau 7
14 mars 2009 à 14:09:52

Quelqu'un peut m'aider svp parce que je commence à en avoir marre car à caque fois je suis obligé de tout recommencer alors quelqu'un sait comment sauvegarder ?

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
14 mars 2009 à 14:19:38

Hey hey bien le salut à vous, adeptes de Bleach !
Je sais je post pour me plaindre en quête d'aide mais là je sais vraiment pas quoi faire.

Ma carte est une DSTT et j'avais déjà ce problème d'endommagement des sauvegardes de Dark Souls avec la version US.
Je suis entrain de prendre la rom sur romulation et je verrai bien.

Si quelqu'un a d'autres solutions je suis preneur.

Merci de répondre à mon appel d'aide ^^

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
14 mars 2009 à 16:05:44

Bon voilà, désolé pour le double-post mais j'ai encore le même problème.
J'ai testé à peu près 4 roms différentes, venant de 4 sites différents.

Là je ne sais vraiment que faire.

Je crois que je vais devoir attendre qu'il baisse et l'acheter quoi ^^'

Hah
Hah
Niveau 10
14 mars 2009 à 22:11:32

:up:

Rom sur Supercard DS One V1, comment sauvegarde t-on ? ><

Uchiha-sama
Uchiha-sama
Niveau 1
15 mars 2009 à 00:25:12

Salut, j'ai le même probleme que vous ça m'efface ma sauvegarde mais moi j'ai la carte m3.
En esperant trouvant quelqu'un qui puisse repondre...

camdev
camdev
Niveau 7
15 mars 2009 à 00:35:30

comme je l'ai dis dans un autre topic, j'avais réussi à résoudre le problème quand la version américaine du jeu était sortie.

En gros, avec un programme, on peut unpacker (ouvrir) la rom, et voir ce qu'elle contient. Là, il faut remplacer l'un des fichiers (arm7 il me semble, mais je suis pas sur), par le même fichier, mais provenant d'une autre rom qui fonctionne. à partir de là tu utilises le progz pour repack le jeu, et tout va bien...

mais je sais plus le site où j'avais trouvé l'astuce (un forum ricain, me souvient de ça ^^ )

mais j'ai la flemme de recommencer les recherches tout ça... mais bon, si avec mes explications quelqu'un arrive à faire ce qu'il faut pour faire fonctionner la rom, et qu'il l'up ensuite, ça peut le faire ;)

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
15 mars 2009 à 01:22:06

Comment debloquer AIzen :svp:

camdev
camdev
Niveau 7
15 mars 2009 à 02:33:20

en demandant au bon endroit, ou en regardant les astuces de jv, qui explique ce qu'il faut faire... pour ce genre de trucs, tu cherches 2sec et t'as trouvé...

Uchiha-sama
Uchiha-sama
Niveau 1
15 mars 2009 à 17:38:05

désolé camdev mais je ne comprend rien à ce que tu dis. J'ai la carte m3 ds real et le jeu en francais (pas en américain) mais quand j'eteins la console et que je la rallume sa me met "les données sont endomagées et effacées" un truc comme sa donc tu pourrais mieux expliquer et donner des liens pour le repack plz

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
15 mars 2009 à 17:56:38

j'ai le même soucie sur supecard Ds one.

camdev
camdev
Niveau 7
15 mars 2009 à 18:12:14

je vois pas ce que tu comprends pas, vu que j'ai à peu prêt tout expliquer. le problème de sauvegarde vient d'une protection, il faut donc changer le fichier protéger (un fichier commun à tous les jeux ds), par ce même fichier mais provenant d'un jeu ds qui fonctionne. si je me souvient bien c'est ce que j'avais fait à l'époque...

par contre j'ai plus le progz, et plus le lien non plus... si jamais je me motive à chercher je dirai quoi...

camdev
camdev
Niveau 7
15 mars 2009 à 18:28:20

voilà la solution :

Solution ..UNPACK Bleach DS 2nd - Kokui Hirameku Requiem (JP) using dslazy and copy the HEADER.BIN and ARM7.bin to your desktop

now UNPACK Bleach Dark Souls rom with DSLAZY and copy in your backups of the HEADER.bin and ARM7.bin files and overwrite the ones that are in there and then REPACK the rom using DSLAZY Smiley

now PLAY

(http://www.gmforum.org/index.php?topic=45265.0)

Hah
Hah
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:51:15

Je test, :merci:

camdev
camdev
Niveau 7
15 mars 2009 à 19:17:32

ici c'est encore mieux expliqué >>

http://gbatemp.net/index.php?showtopic=109269

go to http://gbatemp.net/index.php?showtopic=90078 download the tool kit for patching the hulk. it will have arm7.bin and dslazy.

then do the following steps takin form Noob_ninja82

What you need:
-DSLazy (or DSBuff)
-US version of Bleach 2nd
-JAP version of Bleach 2nd

1.) Load JAP Bleach into DSLazy and unpack.
2.) Once you see a window open, copy the file 'header.bin' (DO not copy the ARM7.bin, it is useless... I've tried), and then close the window.
3.) Load US Bleach into DSLazy and unpack.
4.) Copy 'header.bin' into unpacked folder.
5.) Take the arm7.bin that is included with the DSLazy application and copy it into the unpacked folder. (Note: its the one in the tool kit you downloaded for hulk)
6.) Pack folder into a new name (or same name, different folder) and load into your card.

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
15 mars 2009 à 19:57:55

Haz ça fonctionne.

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
15 mars 2009 à 19:58:16

plutôt Haze ça fonctionne ?

Hah
Hah
Niveau 10
15 mars 2009 à 20:06:25

:non: Ça m'énerve :nonnon:

J'ai ajouté à la version EUR le Header.bin de la version JAP et le arm7.bin dans le dossier téléchargé et ça a pas marché ...

Hah
Hah
Niveau 10
15 mars 2009 à 20:08:49

J'ai pris tout de la version EUR sauf Header.bin et arm7.bin, et j'ai pris le header.bin de la version JAP et le am7.bin de MaxCass..... que j'ai mis dans NDS_UNPACK, puis j'ai cliquer sur NDS packer que j'ai mis sur ma SD. C'est bien ce qu'il fallait faire :question:

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
15 mars 2009 à 20:12:39
Uchiha-sama
Uchiha-sama
Niveau 1
15 mars 2009 à 23:50:46

Merci a snake89 pour le lien, ça marche super sur ma carte m3 ds real. Pour les flemmards (xd) voici le lien du jeu qu'il faut telecharger: http://www.megaupload.com/?d=443X3ACF(attention, effacer bien tous vos jeux bleach dark souls et leurs sauvegardes dans la liste). Je n'est pas tester avec la Supercard DS One ou autre chose mais ça marche avec la m3.