CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Bleach

neo-solaris
neo-solaris
Niveau 10
17 janvier 2010 à 11:49:48

Donc voila je vais creer une fic basée sur l'univer de bleach si il y a des gents interesser veuillez remplir une fiche comme indiquer ci dessous
ceci est mon personnage)
nom:Azameen
prenom:Solaris
type d'arme: petit sabre
nom zampakuto:zergute
bankai: astral slash

neo-solaris
neo-solaris
Niveau 10
17 janvier 2010 à 12:18:22

Prologue: l'arrivé dans la division

Ceci se passe dans le soul society un jeune shinigami du nom de Solaris s'apprete a passer sa première journée en tant que shinigami au sein des 13 divisions

il est 5h du matin dans la deumeure familiale des Azameen

Jango: Eh Solaris leve toi avan que je te plante un balai quelque part ou tu ne risque pas de l'oublier

Solaris *a moitier endormi*: fiche moi la paix abrutit et sa se dit etre mon frere

Jango : ok tu ne me laisse passe pas le choix je défonse la porte ... kido numero 90 CERCUEIL NOIR!!!

la porte explose en éclat Solaris se reveille d'un bond Jango l'apttrape par le col et le balance hors de la pièce

Jango: T'a 10 minute pour aller à l'école des Shinigami alor dépèche toi un peu

Solaris: AIIIIIIIIIIE

Jango : arrete j'y suis pas aller fort

Solaris: ja sais mais j'aivais oublier la cérémonie je vais être en retard

Jango *avec un sourire sadique*: je vais t'aider tu vas voire sa va te donner des alies ^^

Solaris: Euh t'es sur de toi là

Jango: mais oui ne t'en fait pas (il sort son zampakuto) BANKAIIIIII

Zbafffff Solaris passe a traves le mur et s'envolle au loin en quelques seconde il arrive au pied de l'académie des Shinigamis

Solaris : Mais quel c... abrutit ce mec j'ai failli mourir moi

Solaris entra dans l'académie et alla à l'acceuil ou un type plutot agé s'occupait de la récéption

Réceptionniste: Ah tient Mr Azameen c'est rare de vous voire arriver à l'heure

Solaris : Oh vous sa vas hein "no comment" ok

Réceptionniste vous avez beau être a l'heure vous êtes le dernier et donc voila votre formulaire pour rejoindre votre division

Solaris :merci (il commence a lire le document)... Shinigami Solaris Azameen bla bla bla félicitation pour votre affectation gna gna gna votre division sera ... QUOI commen sa pourquoi?!!

Récéptionniste : vous ne pouvez pas refuser

A quelle division Solaris à t'il été afecté , qu'elles aventures l'attendent vous le saurez ... bientot

neo-solaris
neo-solaris
Niveau 10
17 janvier 2010 à 12:49:17

Désolé j'ai oublier l'age sur la fiche de presentation mon personnage à 17 ans ^^

Pleok
Pleok
Niveau 9
18 janvier 2010 à 17:59:43

Lol il part tt le seul ^^ bonne chance pour trouver des gens sur ce forum que seuls shins et moi frequentons quotidiennement ^^

neo-solaris
neo-solaris
Niveau 10
18 janvier 2010 à 18:20:11

Argh la galere merci de m'avoir prevenu ou est ce que je vai bien pv mettre ma fic alors

finish_finish
finish_finish
Niveau 9
20 janvier 2010 à 18:59:03

tien solaris mais on se voit partout

neo-solaris
neo-solaris
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:49:49

Encore toi oh non ( :lol: ) oui effectivement j'apparais partout tel un fantome nn blague a part bonjours quand même

neo-solaris
neo-solaris
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:26:46

Bon j'ai l'impression que c'est mort pour avoir des personnages supplémentaire mais j'ai trop envie d'écrire alors je poste mais chapitre sa fera de la lecture(et pui avec un peu de chance sa attirera des gents ^^)

neo-solaris
neo-solaris
Niveau 10
26 janvier 2010 à 19:50:57

Chapitre 1 : La division 13

Apres être arrivé a l'academie Solaris Azameen un Shinigami de 17 ans à recu son affectation au sein d'une des 13 divisions de la cours

Solaris: C'est une blague pourquoi je suis affecter à cette division présisement

Réceptionniste: parce que les autres division avais déja recu leurs nouveua membres si vous étiez arriver un peu plus tot vous le saauriez

Solaris: ne me faite pas rire vous m'aviez dis que j'était arriver à l'heure alor pourquoi il n'y a personne et que toute les affectation ont été donnée

Réceptionniste parce que vous êtes à l'heure pour rejoindre votre division c'est la porte a gauche

Solaris : Grrrrrr ... merci

Solaris partit en courant vers la salle d'acceuil des nouvelles recrues quand il fut arriver tout le monde était la et la cérémonie semblait ne pas avoire commencer lorsque Solaris arriva il tomba nez à nez à une personne avec les cheveux blanc et une tête a faire peur a Jackie Chan lui même

???: tient un dernier arrivant je ne pensait pas qu'il y aurait autant de nouveau dans la division 8 cette année

Solaris : euh ouai enfin si sa ne vous plait pas je veux bian changer de division

???: Désolé petit mais les décision sont irrevocable

Solaris: QUI VOUS TRAITEZ DE PETIT!!!!! VOUS VOUS ETE VU AVEC VOTRE DEGAINE DE MORT VIVANT ON DIRAI UN FANTÔME

???: Ah la jeunesse mais tu n'as pas l'air de savoir qui je suis , je suis ...

Shinigami de la 13eme division: je vais appeler le capitaine de la division 13 le capitaine Ukitake pour venir vous expliquer votre role au sein de la division

Capitaine Ukitake: Ah tient c'est moi qu'on apelle ravi de t'avoir connu jeune recrue qui sait peu être sera tu mon vice-capitaine

Le capitaine partit sur le scene et se lanssa dans un petit discour Solaris lui était toujours sous le choc

Solaris: ce ... t...ty...type c'...est ...le capitaine de la division 13 ?!!! Et apès totu se que je vien de luiu envoyer je sens que la porte m'attent . Arrrgh quand je pense a la tête que Jango vas faire

Solaris commence a imaginer se qui se passerait

• Jango:Non mais quel crétin tu fait

Solaris : jsuis désolé je croyait que c'etait un nouvel élève

Jango: tu n'est qu'un incappable tu vas voir se que tu va prendre BANKAI!!!! puissance maximalle

Solaris : NOOOOOOOOooooooonnnnn*

Solaris revint à la réaliter

Solaris: Arrrgh adieu monde cruel ma vie est finie :'(

Capitaine Ukitake(toujours dans son discour) : Et c'est pour sa que bla bla bla et pour finir je tient a korf je tien korf korf teuh korf

Shinigami: euh merci capitaine vous cevriez vous reposer maintenant merci encore pour aujourd'hui les nouvelles recrues vous pouvez rentrer chez vous sauf un certain élève que le capitaine a demander a voire son nom Solaris Azameen

Solaris : Sa y est ils veulment me virer pour insubordination au secour bon de toute facon si je n'y vais pas c'est la peine capitale alors je n'est pa le choix

Solaris alla dans le burreau du capitane Ukitake guider par un Shinigami de la 13eme division

Shinigami : c'est ici tu doit entrer seul je ne sais pas se que le capitaine te veux mais sa doit être important

Solaris : ok (je pense bien que c'est important virer un shinigami des son premier jours c'est un record dans l'histoire du soul society

Solaris entre et tombat face au capitaine

Capitaine Ukitake : Tien donc si encore toi il me semblait avoir demander que l'on me ramenne uun certain Azzameen

Solaris: il s'agit de moi capitaine je sui sSolaris Azameen

capitaine Ukitake: ne t'inquiete pas je le savais tu a une telle resemblance avec ton frere

Solaris : euh vous compter me virer pour tout ce que je vous ai d...

capitaine Ukitake: à propos de tout a l'heure ne t'inquiete pas tu était nerveux et puis au moin tu est franc c'est rare de nos jours tu sais

Solaris n'en revenait pas au fait il n'allai pas être renvoyer un soulagement l'envahi

capitaine Ukitake: En fait si je t'ai fait venir c'est parce que il me semble que a plusieurs reprises a l'académie tu te vantait de puvoir untiliser ton fameux bankai je voudrait vérifier tes dires en te méttant à l'épreuve contre un autre potentiel

Qui est cet autre potentiel , Solaris maitrise t'il vraiment le bankai vous le saurez au prochain chapitre

neo-solaris
neo-solaris
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:55:26

Chapitre2: Le combat amical

Alors qu'il venait d'entrer au sein de la division 13 Solaris fut convoqué par le cpitaine de sa division Jushiro Ukitake ,celui-ci lui fit par de sa proposition d'affronter un autre eleve pour vérifier les rapport celon lesuels Solaris et cet mystérieuse personne pourrait maitriser la technique légendaire , le "bankai"...

Solaris: un duel !!! je vais devoir affronter quelqu'un de la division 13 !!?

Ukitake: A voire ta tête tu n'as pas l'air enchanter par la proposition je te prezvient tout de suite il s'agit d'un nouvel arrivant tout comme toi

Solaris: Ah bon qulqu'un maitrise le bankai à la sortie de l'académie

Ukitake: il me semble que c'est ton cas n'est ce pas

Solaris: euh bah sa euh oui je l'ai dit mais enfin je ne m'en suis jamais servit

Ukitake: eh bien voila l'occasion de verifier tout sa sius moi je vais te conduire sur le lieu de combat

Solaris et le capitain Ukitake partirent vers une zone forestière là bas un shinigami de la division 13 et une jeune personne , son visage etait caché par une capuche

Ukitake: ah vous êtes déjà arriver tant mieu vous avez toute la zone pour vous battre mais ne sortez pas de la forêt compris

Solaris : ok sa me vas

???: oui je suis d'accord avec ses regles

Solaris: une voie comme sa sa ne peut que...

L'inconnu retira sa capuche libérant ses long cheveux blond et son visage car oui l'adversaire do Solaris est une fille ^^

???: Bonjours nous ne nous sommes pas présenté je me nomme Salina Lunaria j'ai 15 ans je suis rentrer dans le division 13 aujourd 'hui ... oh et je suis célibataire *clin d'oeuil*

Solaris (rouge comme une tomate plus que mure): Euh ... ouai salut ... moi c'est Solaris Azameen j'ai 17 ans et je suis arriver aussi dans la 13eme division aujourd'hui en ce qui concerne l'amour je ne m'en preoccupe pas

Salina: tient donc a voir la couleur de tes joues on en dirait pas ih ih ih

Ukitake: Ah les jeunes et l'amour naissant

Shinagami de la 13eme division : capitaine voyont soyez serieux

Solaris : *Quel genre de personne c'est cette fille* Bon il me semble que on doit s'aaffronter c'est bien le programme

Salina: ok mais ne t'atend pas a se que je te face de cadeaux parce qu'e t'es mignon ^^

Solaris: Tu me tape un peu sur le système vien donc te battre on verra se que tu dira

Solaris degaine son zampakuto et se concentre Salina fait la même chose

Solaris: Que les os se brise , que les tissus ,que les ténèbres completent la lumière , DISLOQUE ZERGUTE!!!!!!!

Le sabre de Solaris se met a noircir et s'alonge pour former en sabre à double lame

Solaris: Voila mon Shikaï

Salina: ... Que le vent te porte atteint les cieux et sauve se monde VOLE ARCANA!!!!!

Lépée de Salina est une épée de facture occidentale equilibré et paraissant plutôt lourde malgré cela el arrivait à la manier avec une seulle main en Shikaï la guarde de son zampakuto change et deux ailes dorée apparaissent sur la poignée

Salina: approche je t'attent

Solaris:J'arrive

Solaris fonca sur son adversaire en essayant de frapper au niveau de ventre mais la parade de Salina fut immediate et plusieurs coup s'enchainaient ainsi les adversaires ne se voulait pas perdre et aucun ne paraissait faiblir jusqu'a ce que...

Salina: tu te débrouille bien je comprend pourquoi il t'on demander de m'affronter mais c'est loin d'être sufisant regarde... ... ... Bannnn Kaiiiiiii Aracana ventus attaque

L'épée de Salina se mit à briller et des grandes ailes d'anges blanche avec un teint rosé apparurent sur le dos de la jeune fille et elle s'envolat

Solaris: C'est ... beau je me sens ... bizzare ce n'est pas le bankai mais cette fille elle est spécial mais ce n'est pas suffisant pour m'arreter ... ooooOOOOOOHHHH bannnnnkAI!!!!!! ZERGUTE ASTRAL SLACH!!!!!

Solaris prit son zampakuto a deux main et une lumière noire envahi le double sabre qui se séparat en 2 sabres identiques

Solaris : c'est la fin prend sa destruction TEMPORELLE

Salina: tu pense pouvoir m'ateindre a cette hauteur tu est fou

Solaris sautat grace à l'énergie de son bankai se fut facile pour lui d'atteindre Salina mais ...

Salina: Qu... attent un peu je n'ai pas fini aerius sh...

trop tard Solaris était trop près elle n'eu pas le temps de finir sa frase et...

Zlammmmmm

Les ailes de Salina se dispersserent sous le choc de l'astral slach les plumes restaient en suspencion et Salina tomba sur le sol en même temps solaris lui atterit sur ses 2 jambes et rengaina un de ses sabres le 2eme disparut

Solaris: c'est terminer tu à perdu

Salina:N'y compte pas trop PLUIES DUVETEUSES

Toute les plumes qui étaient en suspention dans l'air se mirent à tomber en piqué sur Solaris qui n'eu pas le temps de degainer et ...

Tchac tchac tchac

Solaris: Me*** sa ne devais pas ... se ...ter...miner comme sa pas maintenant j'avais ...ga...gné

BOM!!!

Solaris etait tomber a terre sans connaissance vivant mais completement évanoui

Salina: Tu ne devrais pas me sous éstimer parce que je suis une fille mais je doit avouer que tu m'as impressionner

Solaris est vas t'il s'en sortire esque Salina as raison pourquoi est elle plus forte vous le saurez bientot ...

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
07 février 2010 à 07:07:38

Mmh Mmh, je vois. :noel: Disons, que c'est .. moyen, comme fic sur Bleach. :noel:

" Ok ok, je viens de rentrer dans le Gotei 13, j'ai mon Shikai et mon Bankai, tout va bien. "

neo-solaris
neo-solaris
Niveau 10
13 février 2010 à 10:02:23

Oui désolé si je vais un peu vite c'est que je ne connais pas tout sur le manga

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
13 février 2010 à 22:15:40

Perd plus ton temps, personne ne la lit ta Fic

neo-solaris
neo-solaris
Niveau 10
14 février 2010 à 10:38:36

J'avais compris que personne ne la lisai mai moi je veux écrire et vu que j'ai commencer ici je compte continuer je sais c'esyt un peu égoïste e ma part mais pour une fois que je suis motiver

neo-solaris
neo-solaris
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:53:29

pfff deprime vous me demotiver tan pi jvai aller ecrire ailleur

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:12:24

Je t'ai pourtant prévenu, on s'en fou des Fic...

simonb2644
simonb2644
Niveau 9
08 avril 2010 à 18:12:46

eh voilà je suis là
Nom : Haru Glory
Arme : Ten Komen Men's
Caractère : Rave Master et Shinigami bien sûr ^^
Attaque : Explosion , J'en mettrais d'autres après ^^
C'est fini ^^

La vidéo du moment