Chapitre2: Le combat amical
Alors qu'il venait d'entrer au sein de la division 13 Solaris fut convoqué par le cpitaine de sa division Jushiro Ukitake ,celui-ci lui fit par de sa proposition d'affronter un autre eleve pour vérifier les rapport celon lesuels Solaris et cet mystérieuse personne pourrait maitriser la technique légendaire , le "bankai"...
Solaris: un duel !!! je vais devoir affronter quelqu'un de la division 13 !!?
Ukitake: A voire ta tête tu n'as pas l'air enchanter par la proposition je te prezvient tout de suite il s'agit d'un nouvel arrivant tout comme toi
Solaris: Ah bon qulqu'un maitrise le bankai à la sortie de l'académie
Ukitake: il me semble que c'est ton cas n'est ce pas
Solaris: euh bah sa euh oui je l'ai dit mais enfin je ne m'en suis jamais servit
Ukitake: eh bien voila l'occasion de verifier tout sa sius moi je vais te conduire sur le lieu de combat
Solaris et le capitain Ukitake partirent vers une zone forestière là bas un shinigami de la division 13 et une jeune personne , son visage etait caché par une capuche
Ukitake: ah vous êtes déjà arriver tant mieu vous avez toute la zone pour vous battre mais ne sortez pas de la forêt compris
Solaris : ok sa me vas
???: oui je suis d'accord avec ses regles
Solaris: une voie comme sa sa ne peut que...
L'inconnu retira sa capuche libérant ses long cheveux blond et son visage car oui l'adversaire do Solaris est une fille ^^
???: Bonjours nous ne nous sommes pas présenté je me nomme Salina Lunaria j'ai 15 ans je suis rentrer dans le division 13 aujourd 'hui ... oh et je suis célibataire *clin d'oeuil*
Solaris (rouge comme une tomate plus que mure): Euh ... ouai salut ... moi c'est Solaris Azameen j'ai 17 ans et je suis arriver aussi dans la 13eme division aujourd'hui en ce qui concerne l'amour je ne m'en preoccupe pas
Salina: tient donc a voir la couleur de tes joues on en dirait pas ih ih ih
Ukitake: Ah les jeunes et l'amour naissant
Shinagami de la 13eme division : capitaine voyont soyez serieux
Solaris : *Quel genre de personne c'est cette fille* Bon il me semble que on doit s'aaffronter c'est bien le programme
Salina: ok mais ne t'atend pas a se que je te face de cadeaux parce qu'e t'es mignon ^^
Solaris: Tu me tape un peu sur le système vien donc te battre on verra se que tu dira
Solaris degaine son zampakuto et se concentre Salina fait la même chose
Solaris: Que les os se brise , que les tissus ,que les ténèbres completent la lumière , DISLOQUE ZERGUTE!!!!!!!
Le sabre de Solaris se met a noircir et s'alonge pour former en sabre à double lame
Solaris: Voila mon Shikaï
Salina: ... Que le vent te porte atteint les cieux et sauve se monde VOLE ARCANA!!!!!
Lépée de Salina est une épée de facture occidentale equilibré et paraissant plutôt lourde malgré cela el arrivait à la manier avec une seulle main en Shikaï la guarde de son zampakuto change et deux ailes dorée apparaissent sur la poignée
Salina: approche je t'attent
Solaris:J'arrive
Solaris fonca sur son adversaire en essayant de frapper au niveau de ventre mais la parade de Salina fut immediate et plusieurs coup s'enchainaient ainsi les adversaires ne se voulait pas perdre et aucun ne paraissait faiblir jusqu'a ce que...
Salina: tu te débrouille bien je comprend pourquoi il t'on demander de m'affronter mais c'est loin d'être sufisant regarde... ... ... Bannnn Kaiiiiiii Aracana ventus attaque
L'épée de Salina se mit à briller et des grandes ailes d'anges blanche avec un teint rosé apparurent sur le dos de la jeune fille et elle s'envolat
Solaris: C'est ... beau je me sens ... bizzare ce n'est pas le bankai mais cette fille elle est spécial mais ce n'est pas suffisant pour m'arreter ... ooooOOOOOOHHHH bannnnnkAI!!!!!! ZERGUTE ASTRAL SLACH!!!!!
Solaris prit son zampakuto a deux main et une lumière noire envahi le double sabre qui se séparat en 2 sabres identiques
Solaris : c'est la fin prend sa destruction TEMPORELLE
Salina: tu pense pouvoir m'ateindre a cette hauteur tu est fou
Solaris sautat grace à l'énergie de son bankai se fut facile pour lui d'atteindre Salina mais ...
Salina: Qu... attent un peu je n'ai pas fini aerius sh...
trop tard Solaris était trop près elle n'eu pas le temps de finir sa frase et...
Zlammmmmm
Les ailes de Salina se dispersserent sous le choc de l'astral slach les plumes restaient en suspencion et Salina tomba sur le sol en même temps solaris lui atterit sur ses 2 jambes et rengaina un de ses sabres le 2eme disparut
Solaris: c'est terminer tu à perdu
Salina:N'y compte pas trop PLUIES DUVETEUSES
Toute les plumes qui étaient en suspention dans l'air se mirent à tomber en piqué sur Solaris qui n'eu pas le temps de degainer et ...
Tchac tchac tchac
Solaris: Me*** sa ne devais pas ... se ...ter...miner comme sa pas maintenant j'avais ...ga...gné
BOM!!!
Solaris etait tomber a terre sans connaissance vivant mais completement évanoui
Salina: Tu ne devrais pas me sous éstimer parce que je suis une fille mais je doit avouer que tu m'as impressionner
Solaris est vas t'il s'en sortire esque Salina as raison pourquoi est elle plus forte vous le saurez bientot ...