CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi: Uniformes...

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
25 octobre 2009 à 13:08:40

:rire: Tu sais quoi? Je préfère vraiment pas te répondre et te laisser profiter de ta petite montée d'adrénaline.

Et d'ailleurs lors de ton premier commentaire,pourquoi tu ne l'as pas posté de suite ta logique bidon? En gros je peux en conclure que t'as voulus faire le détective avec moi et relire mon texte bien sagement pour trouver un truc qui n'allait pas mais malheureusement pour toi,t'as réponse est erroné tous ce que j'ai écrit dans ce tournoi,je l'ai tapé sans aucune arrière pensées je voulais tout simplement le remplir bien comme il le faut et tous mes chers petit ? ? ? ? ? ? ? ben ils t'emmerdes bien profond mec :o)) c'est pas bien méchant mais la prochaine fois que tu as ce genre de merde à me faire pars tâche de bien te la foutre au cul et de la garder pour toi,bordel t'es chiant au moment ou je m'étais enfin calmé avec Shin et que je me réconcilie avec Aka il y a Pleok qui me veut je ne sais quoi :(

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
25 octobre 2009 à 13:12:02

Regarde moi ça la connerie que tu m'as sorti est tellement énorme que ton PC t'as prévenu avec un bug pour t'avertir mais tu as préféré l'ignorer,il faut toujours écouter son ordi :o))

Pleok
Pleok
Niveau 9
28 octobre 2009 à 08:29:28

Lol le double poste XD.
Si j'ai pas posté de suite ma logique c'est parce que t'avais pas insisté ^^
Perdue ^^ j'ai n'y relue le truc de ton precedent tournoi ni les pages de celui ci ma memoire suffit.
Ensuite si tu relies mon com je n'ai jamais écris que tu avais ecris avec une arriere pensée ^^
Par contre ça fait plusieurs fois que t'es grossiers ou que tu m'insultes un peu (ex : tâche de bien te la foutre au cul). Je t'insultes pas je sais que ça sert à rien encore moins via internet donc pas la peine. Si mes messages critiquent te blessent essaie de te controler et si t'as critiques à me faire je t'en prie fais les moi j'adore savoir le mal (ou le bien mais là c'est peut etre pas le cas XD) que le gens pensent sur moi Sérieux ^^ En plus ça me vexe pas au contraire je juge si l'autre a raison et je me corrigi si necessaire :hap:
Sinon c pas le bon topic mais par à rapport à ton nouveau topic je suis d'accord pour dire que ça serait bien un bleach 5 baston 2D avec ts les persos jusqu'à la fin de yammi et la fin de Wonderwice.

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
28 octobre 2009 à 14:06:29

Rah j'aime pas me faire faire la morale par des pacifistes :( C'est trop dur :snif:

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
28 octobre 2009 à 14:08:52

Mouairf des fois je regrette mes post car quand je relis la phrase à laquelle j'ai répondu je remarque vite qu'il y a certains détails que j'ai laissé au dépourvu et ça fait un peu con,quand je lis une première fois y a pas vraiment d'analyses très sérieuses :-d

La vidéo du moment