CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une honte ?

Gonath76
Gonath76
Niveau 10
05 août 2009 à 18:18:33

Alors voila, apres avoir debloquer tous les personnages, j'ai remarquer qui n'en manquai pas mal, et pas que des petit ki intervienne ke dans 20 episodes !

En effet, il manque : Le capitaine de la division 4 !
Ok , elle a des tech de soin et tout mais, elle à un bankai et à un zanpakuto, ya bien don, ririn, Bonnie !ki lui sert a rien !
Ya meme hanataro -_-

Apres, manke certin vice capitaine don voila, ils oré du leur foutre des tech et les mettre dans le jeu !

Vous en pensez quoi ?

Pleok
Pleok
Niveau 9
05 août 2009 à 20:04:53

La flemme d'expliquer, tu connais le manga ? Ce Jeu est sortit au japon vers la fin de soul socity ? Devine pk y a des persos absents ^^

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
05 août 2009 à 21:25:24

euh

oula hanataro bonnie et tout servent à rien? joue contre Nassim et revient parler stp ^^

encore t'aurais dis Shibata ne sert à rien... enfin bon paix à ton âme ^^

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
06 août 2009 à 16:30:39

Nan mais il veut dire ne servent a rien dans l'histoire :cool:

Enfin j'espere pour lui sinon il raconte des conneries :rire2:

C'est vrai que j'aurais aimé avoir Unohana, ainsi que ririn dans son corps "humain" si j'ose dire ^^

Et tant qu'on y est pourquoi pas le pere d'ichigo :p)

[Arthur1908]
[Arthur1908]
Niveau 4
06 août 2009 à 17:22:59

Ben mettre Unohana aurait été un peu compliqué parce ce que de tous les capitaines c'est celle dont on connait le moins de chose : on a a peine vu sa forme libérée( et de ce qu'on a vu elle ne fait que de soigner ) on connait encore moins son bankai ou sa possible maitrise de techniques de kido donc en résumé c'est le capitaine mystère^^.
Bon c'est vrai qu'on ne connait pas grand chose sur les capitaines de la 1ere, 8ème et 13 ème division mais on a néanmoins vu leurs formes libérées qui elles servent a combattre ainsi que leurs phrase de libération (dont les dévellopeurs du jeu se sont inspirés pour leurs coups)et les coups d'hisagi ont été complétement inventés( le faisant ainsi combattre a mains nues ) donc c'est vrai qu'on peut se demander si ils n'auraient pas pu inventer aussi des coups pour Unohana (surtout qu'on en connait encore moins sur hisagi mais bon passons ...).
Pour finir elle n'est pas totalement absente du jeu en effet elle fait une apparition dans une attaque de hanataro ^^.
Ensuite je trouve qu'ils ont fait deja preuve de beaucoup d'originalité pour donner des coups a des personnages dont on connait peu donc je ne pense pas qu'on peux qualifier le jeu de honteux.

Mon premier pavé je suis ému :snif:

Pleok
Pleok
Niveau 9
06 août 2009 à 20:27:00

Arthur m'a compris ^^
Pour Kyoraku et ukitake les developpeurs se sont basés sur la formule qu'ils emploient en libérant leur zampakuto (machin du vent et machin de la foudre et de l'eau ^^)

Gonath76
Gonath76
Niveau 10
06 août 2009 à 21:41:03

Je suis desoler mais Bonnie sert à rien, tout comme l'infirmiere U_U

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
06 août 2009 à 23:04:33

et je rerépete que t'as qu'à défier Nassim avec ton "main" et lui prendra ces deux perso qui "servent à rien" contre toi, vient pas dire après que tu stop le jeu de dégout de t'être fais défoncer par des "merdes du jeu" ...

sur ce peace

Pleok
Pleok
Niveau 9
06 août 2009 à 23:45:13

+ 120 dégats avec l'infirmiere ^^

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
07 août 2009 à 02:39:16

l'infirmiere j'en sais rien mais bonnie est crac... kée XD

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
07 août 2009 à 02:45:26

avec bonnie Y X A shunpo Y X A shunpo Y X A shunpo Y X A spé C SupA et t enchaine de plus en plus
y a moyen de faire des sale combo de barbare

Pleok
Pleok
Niveau 9
07 août 2009 à 13:34:31

le problème de bonnie si vous le connaissez pas c'est qu'il ne peut pas faire de garde accroupi ^^

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
07 août 2009 à 14:00:15

ouep j'l'ai remarqué y a longtemps c'est pour ça ikkaku peut s'en faire peter les valseuse avec son SupA il s'en donne à coeur joie xD

Nereshadow
Nereshadow
Niveau 4
26 septembre 2009 à 18:45:46

:d) [Arthur1908] je suis d'accord avec toi le jeu est loin d'être honteux il s'approche plus de la perfection qu'autre chose pour unohana il aurait pu la mettre mais bon pas de quoi se plaindre on a 44 perso et elle apparait même dans le super B a hanataro, j'attend avec impatience le prochain titre ou ils mettront je l'espere les espadas et autre arrancar <3 mais pour l'instant c'est suffisant non? il y a même kon x). What else?!

Kim95
Kim95
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:41:59

http://www.youtube.com/watch?v=o1lGWERjR50
(pas trouvé de vid de combo de Bonnie mais crois moi il te roxe)

:dpdr:

La vidéo du moment