CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Records Combos

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
12 août 2009 à 06:31:21

bon évidement c'est faussé car j'lai fais sur komamura pour avoir plus facile car il est massif mais résistant

j'ai fais 243 hit 171 dégâts avec Byakuya

donc Senkei, arrivée diago Y X A shunpo diago Y X A Y X A shunpo diago Y X A Y X A SpéC, arrivée diago Y X A Y X A shunpo diago Y X A Y X A Spé C arrivée diago Y X A Y X A SpéC SpéB SupC

y a moyen de compléter ou c'est le max avec ce connard ? xD j'dis ce connard car j'ai jamais eu un perso aussi difficile à manier XD

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
12 août 2009 à 08:08:41

http://www.youtube.com/watch?v=vR5EsXWA3eQ

=)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 11:53:12

je viens de faire 252 hits et 180 de dégats, pareil contre komamura ^^

senkei, arrivée diago YXA, YXXA, shumpo diago YXA, YXXA, shumpo diago YXA, YXXA, shumpo diago YXA, YXX, spé C, arrivée diago YXA YXX, spé C, arrivée diago YXA YXX, shumpo diago YXA, YXX, spé C, arrivée diago YXA YXXA Sup C

je pense qu'il y a encore moyen de rajouter quelques dégats avec une petite subtilité supplémentaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 11:55:07

juste pour info, faire un YXA ou un YXX puis un spé C ca fait le meme nombre de dégats et hit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 11:56:18

désolé pour le triple post, juste pour dire que si tu veux un perso dur à manier prend ikkaku lol j'ai encore pas reussi à faire son combo ultime ^^ trop galere, laisse tomber si c'est contre un perso de petite taille ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 12:05:04

désolé pour le quadruple post ^^

je viens de faire 256 hit et 183 de dégats, j'ai fait le meme combo qu'avant, j'ai fait un oublie d'un A à un moment, qui je pense aurait pu être placé sans géner la suite, donc c'est pas encore le maximum ^^

j'ai modifié la fin :

au lieu de YXXA sup C, je fais YX Sup C puis je saut et j'enchaine X puis 2eme saut XA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 12:19:16

et hop un 5eme post (mon record)

mon max : 262 coups et 190 de dégats

mais il ne marche qu'une fois sur 15 puisque les épées du senkei poussent parfois komamura vers toi et parfois non... snif

[Arthur1908]
[Arthur1908]
Niveau 4
12 août 2009 à 13:42:52

J'ai fais 200 de dégats pour 243 hits mais sur un Kyoraku donc je pense que ça revient pareil que vous sur un Komamura.

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
12 août 2009 à 15:34:58

bah regarde le lien que j'ai mis sur flood j'ai réussi un mini combo ikkaku que j'trouve limite mieux que celui de rikkel pour la simple raison qu'il est plaçable en match wifi pas comme son truc de bourrin a passé 200 dégâts xD

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
12 août 2009 à 17:36:29

246 hit 196 dégâts avec bya-kun sur Kyoraku

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 20:57:14

non ca revient pas pareil sur kyoraku et komamura, je vais vérifier maintenant mais j'en suis quasi sur, tout simplement parce que mon combo était parfait ^^

c'est sur que si ton combo d'ikkaku est placable en wifi c'est carément mieux mais la les combos qu'on donne ici c'est pour la beauté du record

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 20:59:35

voila, en deux secondes de test :

bankai sur komamura :

106 hits et 99 dégats

bankai sur kyoraku :

106 hits et 113 de dégats !!

chercher pas mon combo est le max je crois ^^ enfin du moins pour nous qui sommes normaux ^^ ca m'étonnerait pas que rikkel ou nassim ou yanis ait fait mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 21:10:46

d'une facon plus générale komamura a une défense qui lui permet d'encaisser 1 pt de dégat en moins sur chaque coup classique, ca me parait logique en meme temps qu'il soit plus résistant ^^

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
12 août 2009 à 21:17:29

comme tu le dis ici c'est pour la beauté des records, c'est bien pour ça que j'parle pas d'ikkaku ici, celui qui détient le record c'est Rikkel c'est irréfutable XD

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
14 août 2009 à 02:08:09

Sur Ichigo 203 dégâts bandes de lavettes :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2009 à 11:55:52

tu fais quoi comme combo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2009 à 11:56:59

j'avais pas lu, tu dis sur ichigo, mais on faisait sur komamua, enfin moi ^^ donc ton combo est moins bon que le mien ;-)

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
14 août 2009 à 14:25:36

http://www.youtube.com/watch?v=_-31_F8KchU

précision c'est en wifi ... ^^

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
14 août 2009 à 15:42:05

Hitsugeek

119 hit 84 dégâts sur komamura, SpéC SupA trois shunpo diago pr finir en saut double saut SupA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2009 à 15:55:01

oué je fais exactement le meme combo avec byaku contre ichi parce qu'on peut placer moins de coups que contre komamura, par contre je galere trop pour les shumpo diago pendant le senkei, des fois les epees le bougent et ca devient chiant à gerer

par contre c'est ptete en wifi mais son adversaire est consentant et ca lague pas ^^ (c'etait ptete toi shin ?)
ca ferait un bail que l'autre aurait cancel sinon mdr

attend je vais essayer hitsu sur koma