ca dépend du perso contre qui t'es parceque sur ichigo tu peux pas faire une grosse combo faut mettre komamura ou kyoraku (kyoraku de préférence pour son énergie normale)
normalement tu fais :
(X A) Y X bas+X A *** (X A) Y X bas+X A Super.C ensuite dash YX bas+X *** (YYX) (YYYYYXA) (YYYYYXA) Y bas+Y X bas+X A * Y bas+Y X bas+X * Y X A ZANGETSU !!
(X;Y;A??) : coup en l'air
lol j'ai crée des notations de merde je sais mais c'est plus simple pour expliquer
la combo est pas exacte mais ce qu'il faut retenir c'est que tu peux faire un "semi-infinite" avec le bankai en fesant saut puis YYYYYYY ... etc faut le faire le plus possible puis retomber juste avant que le bankai finisse et faire sa combo avec des shunpo (pas en diagonale sinon quand tu retombes ca t'enleve le bankai) mais perso j'ai du mal a faire cette combo car tu rates un petit timing et hop tu dois refaire .. bon c'est pas aussi dur que celle de ikkaku non plus XD
d'ailleurs on peut pas faire 255 avec shirosaki avec son bankai ?? j'ai deja fais genre 230~~ avec les 4 super A mais je me demande si son bankai fait pas plus ..