CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Records Combos

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
20 novembre 2009 à 07:31:31

Combo ultime avec 128 dégat alors que plus haut j'ai fais 131... ^^

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
20 novembre 2009 à 07:33:30

ah non 132 =) et bon vu que j'l'ai prouvé dans une vidéo tu pourras juste la boucler :hap:

Yannis j'ressens ce que tu ressentais :bave: les insultes vont pleuvoir mtn :bave:

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
20 novembre 2009 à 07:36:23

Tien Yannis ou Rikkel au cas où ça prendrai à certains idiot de démentir mes propos ou de dire que le combo fait pas132 =D

http://www.youtube.com/watch?v=5KdFoWbW3Zo

ça fait un moment j'ai pas joué ikkaku mais bon y'a sûrement moyen de refaire en training

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
20 novembre 2009 à 07:46:51

une semaine que j'play plus Ikkaku et en trois essai:

http://www.noelshack.com/up/aac/132ikkaku-bb99c8326.jpg

tien mais c'est que j'l'ai dépassé son combo Ultime :s :oui:

Shin, ou comment répondre à l'insulte de Nassim par un fermage de gueule :rire2:

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
20 novembre 2009 à 07:52:14

D'ailleurs il est encore améliorable mais j'geek pas assez Sur BDS2 pour réussir la manœuvre contrairement à un certain Nassim inventant qu'il arrêtait complètement mais qui s'entraîne discretos à dépasser les records xD :)

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
20 novembre 2009 à 14:21:18

:dehors:

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
20 novembre 2009 à 14:24:41

Oh fait j'aime juste pas qu'on me dépasse quand j'ai déjà cloué le bec de quelqu'un et j'ai mieu à faire sur N.G Sigma 2 une dixaine d'essais m'on suffit je manque simplement d'imagination :/

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
20 novembre 2009 à 14:28:54

Si quelqu'un a compris son ramassis de débilité, qu'il me traduise, moi j'décrypte pas :non:

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
20 novembre 2009 à 15:55:46

Vous feriez mieux d'arrêter d'auto-proclamer vos combos "d'ultime", ça concerne également le tiens Shin. Car déjà ça évitera des querelles comme celles là, et ensuite y'a tout le temps ou très souvent un détail dans le combo qui peut vous échapper et donc votre combo est pas complet. Donc prétendez juste détenir le meilleur record avant de dire que c'est le max.

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
20 novembre 2009 à 16:03:34

tu parles de quel combo "le tien Shin"?

si tu parles d'Ikkaku j'viens d'en parler avec ton frère j'sais très bien qu'il est pas complet j'ai même dis où le détails manquait, si tu parles de Yama ouai c'est la premiere fois que j'dis j'ai peut-être atteint le max et j'me suis gouré x) ça arrive ^^ contrairement à certains qui passe 10 pages du topic à dire combo ultime pour se faire dépasser dans la minute ou dans la semaine d'avant :noel:

Perso la querelle vient pas du combo mais d'la ptite insulte dans le poste de l'autre autiste. bref Ciao =)

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
20 novembre 2009 à 16:08:36

T'inquiète pas, je généralisais et je ne visais pas forcément toi. Juste ceux qui ont cette manie de dire "ouais cette fois ci j'ai fait 233 et c'est le combo ultime personne peut m'dépasser !!".
J'ai pas vu ce que tu avais dit pour ton combo, oui je parlais de celui là juste pour dire que même si t'as dépasse le combo "ultime" de Nassim, celui là n'en est pas un non plus.

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
20 novembre 2009 à 16:14:56

ah ok ^^ pcq j'me foutais plus de sa gueule qu'autre chose en insistant sur l'expression "combo ultime", parce que déjà ce coup ci c'était épic mais y a quelques page il postait un combo 74 Shibata et la page d'après => Combo shibata 66 ... imbattable...

J'en ris encore pas mal :noel:

au faite j'attends toujours tes vidéo toi :/ mm si ta la flemme de les faire ce srai sympa pour qu'on ai un apercu

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
20 novembre 2009 à 16:17:51

Je joue plus trop trop à Dark Soul en ce moment, j'ai d'autre occupations pas forcément dans des jeux de combat mais bon... C'est vrai que j'aurai bien aimé les poster ces fichus combos, faut que jtrouve le temps et aussi de la motivation, puis ensuite que mon wifi en lan arrête de buguer (busay d'ailleurs que ça bug jpige toujours pas pourquoi alors que ça a aucun rapport avec le modem). J'aimerai bien d'ailleurs me procurer un appareil photo numérique, mieux que mon portable tout pourri

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
20 novembre 2009 à 16:27:00

Ouai ton frère m'a expliqué, c assez abusif ce coup d'la lan qui bug elle aussi et il m'avait prévenu que t'en avais un peu marre de BDS

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
20 novembre 2009 à 18:19:26

Oh tu veux sûrement parler du mot Geek =D pour la traduction j'ai juste fait un yaourt avec deux sujets de conversation... GETSUGA TENSHOOO XP

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
20 novembre 2009 à 18:47:47

:rire2: j'pensais pas que la débilité était permanente... maintenant j'en ai la certitude :rire:

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
20 novembre 2009 à 22:52:36

On a déjà réglé ça avec Raito il me semble bref le débat est clos le triso c'est toi et pas moi :-)))

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
20 novembre 2009 à 22:58:03

Avec la phrase culte "Va balance ton Getsuga Tensho quotidien dans ton Petit Hueco Mundo" et arrête d'exorciser sur moi ta frustration enver d'autres gens :-( bref ça fait plaiz de voir que tu Geek toujours autant le même jeu =) bonne continuation ^^ je retourne avec Benji :-d

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
20 novembre 2009 à 23:39:46

On s'est recons avec Raito t'as vu x) et toi par contre t'as tjr besoin d'pomper l'argumentation des gens, change de skeud tu raie sale boulet, retourne compter tes bananes (et oui tkt j'ai prévenu rikkel que j'étais pas raciste mais qu'envers toi j'ai plus envie de prendre des gants =)

et Non tant que tu prouveras pas le contraire le Trizo ce sera bien toi =)

Retourne parler de combo ultime histoire qu'on puisse encore se foutre de ta gueule XD

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
20 novembre 2009 à 23:40:39

perso j'préfère jouer de temps en temps à Bleach et apparemment largement te surpasser même sans jouer bcp que geeker sur 10 jeux différents et rester une merde à tous (et oui raito ma dit qu'il kiffe te perfect à JUS)