non mais c'est moi le gamin dans l'histoire XD ?
non non tu te rapelles pas bien. demande a n'importe qui, j'ai jamais ouvert ma gueule en disant "je pown n'importe qui" quand j'ai joué contre un joueur expérimenté ma réaction a été "tu m'as montré que pour bien jouer fallait spammer les guard cancel >_< ca me dégoute" ensuitej 'ai dis que les combos du jeu était trop simple
en meme temps avec urahara peut etre que n'importe quel PD sait les faire mais tu vois en online je préfere pas tenter des grosses combos de plus que urahara N'A PAS de grosse combo donc tu peux te la fermer XD
oui je rox toutes les combos du jeu parcequ'elles sont SIMPLES , le truc c'est de les connaitre, c'est pas parceque t'y arrive pas que c'est DUR , faut te remettre en question mec. ta du mal a le croire c'est pas ma faute tu sais le jeu je l'ai taté bien plus que ce que tu penses ^^ en plus pour info Van ne m'avait pas sodom, mais m'a fait des combos de "PD super simple a faire" comme tu dirais et pourtant tu l'apelles joueur expérimenté ? tu sais les combats c'était sérrés hein .
toute facon tu peux retourner te pendre t'ouvre un débat sur moi tout ca parceque t'a pas d'arguments .. tsais moi je fais des combos et puis c'est tout, si ca interesse tellement MONSIEUR je peux te les "dire" ces combos pour vérifier
bien sur tu me croirais pas donc ..