CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Records Combos

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nimzo
Nimzo
Niveau 7
20 septembre 2009 à 08:48:45

je croyais avoir rien oublié dsl^^mais je pense que c'est le max pour son combo à 1 barre

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
20 septembre 2009 à 10:11:04

Lancez moi des defis ^^ je sais que je peux battre certains combo que vous pensez qu'ils sont max, en ayant lu certains records ^^
Déjà Kira, c'est pas le max.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 10:45:33

bah commence avec kira ^^

dis nous ce qu'on peut rajouter

et aussi pour urahara 1 barre 98 est ce que c'est le max ?

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
20 septembre 2009 à 11:47:21

Yannis, moi j'aimerai bien connaître ton max avec le supB d'urahara pcq ce truc à l'air tellement useless...

et puis si tu pouvais dire ton combo avec uryu pcq dépasser 200 voilà quoi, pour tosen j'suppose que t'arrive à placer un SupA pendant le bankai mais j'comprend pas comment t'arrive à récup une barre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 12:02:17

placer un super A pendant le bankai c'est pas impossible ca ???

pendant le bankai tu ne collectes meme pas d'energie spirituelle alors je vois pas comment tu peux enchainer avec un sup a

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
20 septembre 2009 à 12:45:17

Van j'disais exactement pareil mais en faite on se trompe tous les deux, j'le sais depuis que j'ai su poser un SupA pendant le bankai d'hitsugaya en wifi O_O et j'vois souvent qu'après avoir lancé le bankai de shirosaki si j'tue pas l'autre avant d arrêter le mode tenza zangetsu j'vois souvent que j'ai quasi récupéré assez pour lancer un SupA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 14:12:48

est ce que ce serait pas un bug du jeu ??? parce que pour hitsugaya ou n'importe qui, en mode bankai ta barre diminue elle augmente pas ^^ et quand le bankai est fini tu repars à 0

si ya bien moyen de lancer un sup A pendant le bankai, c'est ptete une faille du jeu, mais en tout cas ca ferait pas mal de dégat pendant le bankai de tosen

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:15:48

bah sans le supA final comment tu veux qu'il atteigne 218 dégâts, pcq là a ce moment j'demande à voir quoi... 218 sans Super juste avec le bankai CHAUD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 14:37:52

bah je fais environ 200, s'il rajoutait un supa A je le verrais bien faire bcp plus que 218 peut etre qu'il fait un autre combo pendant le bankai en se servant par exemple du sup C et en recuperant l'adversaire dans chaque coin, facile à dire, à faire c'est une autre histoire, et je suis meme pas sur que ca augmenterait les dégats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 14:39:01

quoi que je fais dans les 200 avec un spé A a la fin, donc si on doit remplacer le spé A par un sup A, ca ferait partir le score vers 190 c'est déjà plus plausible

bon yannis on attend ta réponse

Kim95
Kim95
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:27:33

Normalement en bankai mode tu as aucun moyen de regagner ta barre spirituelle à part grâce aux cartes, mais tu peux quand même lancer ton super A pendant que t'es en bankai si tu t'es servi d'une carte.

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
20 septembre 2009 à 15:42:36

Exacte, on ne peux, à partir du moment où on a lancé son bankai, regagner de la pression spirituelle en donnant de simples coups. Pour le 218, j'ai fait un autre combo.
Attendez un peu, je viens de rentrer.
Juste que Kira, je me souvenais que j'ai fait 75 en faisant le même combo que vous mais en faisant juste Y,X,Xbas,A shumpo diago X,A trois fois de suite sauf à la fin. C'est pas énormément plus, mais je vais essayer de trouver un meilleur combo avec urahara.

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:09:34

on peux m'expliquer alors pourquoi pendant un fight wifi sans carte j'ai su avoir un sup a avec hitsugaya alors qu'il était muni de ses jolies ailes de glace? O_O

et pourquoi un pote m'a dit qu'avec l'handicap 8 sur celui d'en face il a su dégainer un SupA pendant l'bankai de tosen?

même l'autre puant de Nassim ma lâché qu'il avait su sortir un supA en bankai j'lui avais dis les même réponses que vous (au mot prêt) et il m'a charrié pas mal de temps avec ça comme il m'avait "cassé"

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
20 septembre 2009 à 16:14:57

Enfaite je sais pas trop, je sais absolument que c'est possible. à Mon avis faut commencer directement avec le bankai pour au moins gagner 1 barre, car après un combo, le gain de pression est de plus en plus faible. Mais si c'est le cas c'est pas le meilleur moyen d'entrer un max de dégats.
Pour l'instant j'ai fait que avec urahara, un combo de 124 dégats pour 73 coups. Ca a été chiant car j'ai du mettre l'adversaire en ordi pour qu'il frappe mon bouclier de sang. ensuite il faut faire super a, suivi de jinta vers l'autre côté avec le super A avant que jinta frappe. Faut le rattraper plus loin avec un shumpo pour terminer le combo avec un super A en l'air ^^

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:18:40

oui ça c'est ce que j'faisai avant ^^

moi ce que j'aimerai savoir avec Urahara c pour son SupB comment s'en servir ^^

pcq Nassim me disait qu'il chlingue mais qu'il avait trouvé un combo avec ... moi à part lancer Jintar et Ururu en mm temps j'vois pas trop comment le rendre rentable son... non j'peux même pas appeller ça un shikai xD

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
20 septembre 2009 à 16:27:43

j'ai trouvé un truc interessant, mais ce Super B sombrera tout de même inutile en vrai combat ^^'

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
20 septembre 2009 à 17:32:16

170 pour 84 coups, avec le super B, mais malheureusement je n'ai ni récupéré de pression pendant le super B, mais je n'ai non plus réussi à cumuler une barre après le super B (que j'avais fini en jinta, puis d'un récuperage sur le sol) J'y était presque mais bon :/ jvé retenter enfaite ^^

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:35:06

Home run!

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
20 septembre 2009 à 17:37:16

ça m'a pris un temps fou, et le pire c'est qu'il est pas terminé :/ j'arrête les defi pour aujourd'hui

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
20 septembre 2009 à 17:46:19

yannis capitule: Shin Vainqueur!

La vidéo du moment