CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Records Combos

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
14 septembre 2009 à 07:57:41

menos grande un stock 90

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
14 septembre 2009 à 08:21:22

j'suis deg j'vien de filmer un combo bien plus complet avec komamura mais flemme de supp et reposter -_- j'mettrai dans une futur vidéo combo

Nimzo
Nimzo
Niveau 7
14 septembre 2009 à 17:22:47

renji:133 1 barre
Shin>ouai ,pour le bankai de Komamura c'est comme ça,mais essaie de placer des sp A au lieu du sp C

Nimzo
Nimzo
Niveau 7
14 septembre 2009 à 21:30:12

Mayuri:133(1 barre)

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:39:38

ras c'est trop bête avec Yoruichi 167 j'ai pas su monter plus haut avec le supB

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
15 septembre 2009 à 13:30:06

http://www.youtube.com/watch?v=nLEQP6-8esg

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
15 septembre 2009 à 14:07:05

Rukia 4 stock 228 dsl Raitounet

avec un shunpo au début le kon le fais récup j'pensais que non et un shunpo en fin pr faire Spd Aerial

en revanche ce score j'l'ai roxxé en prennant exemple sur le combo de Raito donc limite ce score lui revient ^^

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
15 septembre 2009 à 14:29:29

putin Raito va m'faire la peau là... taleur 135 hit 228 dégâts

maintenant 138 hit filmé et en entraînement j'ai fais les 138 232 dégâts O_O

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
15 septembre 2009 à 14:30:42

j'pense même que Yannis pourrait lever la barre car en usant un spéD juste avant l'aerial on et rattrapage au sol on peut peut-être encore augmenter le score mais moi j'sais pas rattraper avec Rukia c'est pas simple

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
15 septembre 2009 à 14:51:24

http://www.youtube.com/watch?v=bvvMBa7rDG4

voilà de quoi dégouter même Nassim :noel:

jdéc

bon Nimzo toi qui prend un malin plaisir à sketter les records de mes perso préféré essai de niquer celui là :hap:

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
15 septembre 2009 à 18:17:51

Avec Rukia, je dépasse les 255 dégats avec un combo à 5 super B
Je suis allé jusqu'à 203 coups et c'était vraiment chaud :o
J'ai eu de la chance j'ai réussi à charger une barre de shumpo après le SP.D Ca se fait vraiment à un timing de malade.
Enfin on peux faire un dash aerien apres le special D (à la façon de kon dans la vidéo de rikkel), donc on peut rattraper la personne au sol lorsqu'il est knock back avec une attack A aérienne(ça c'est pas le plus difficile)mais pour recharger une barre de shumpo, faut dasher en l'ai le plus bas possible, et frapper avec A pour réussir à le rattraper. Au sol tu dash et j'ai réussi à recharger une fois la barre ^^

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
15 septembre 2009 à 18:22:05

Enfin j'explique ça, mais apparemment t'es même pas foutu de faire un rattrapage simple avec un coup terrien alors ça vaut pas la peine que t'essaie.
Même Nassim aura beaucoup de mal à le réaliser (à filmer mais avec tout les devoirs que j'ai à faire la semaine faut que je trouve un créneau, bien que je suis indépendant pour filmer (mis-à-part les publications youtube xD))

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:25:13

euh j'suis même pas foutu de réaliser un rattrapage terrain... ta gueule? j'te manque pas de respect et tu parles comme ça ahok

j'aime bien tes combo j'les critique pas j'respecte ton level et c'est le remerciement enfin bref...

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:26:24

hier j'étais même pas foutu d'obtenir le 4ème kon moi ...

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
15 septembre 2009 à 18:36:58

J'ai oublié de mettre un smiley sarcasme (j'y avais pensé pour pas que tu pense que c'est méchant) ou un truc du genre, désolé je m'excuse.
Sinon je sais pas finalement tu dois savoir le faire, dans ce cas tu va devoir encore filmer...

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:53:30

ok déso d'm'être emporté pour rien mais déjà que j'supporte les conneries de Nassim j'me disais si lui aussi s'y met j'vais pas m'en sortir

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:07:02

à l'origine les vidéo c'est pas pour peter des record mondiaux c'est juste que (Nassim est surement le seul au courant ici) sur le fofo dma team on a mis une section bleach et pour aider les puants qui on débuté en mm temps que moi mais qui progresse pas ou juste les débutants qui savent encore rien j'fais les fiches des perso avec combo basic et advanced combinaison d'atk voir de spé pcq en wifi dans les battle tu sais pas placer des combo comme celui de ton frère avec ikkaku xD

fin vla les fiches sont illustrées par les vidéo et comme j'commence à rentrer des combo plus complet des fois j'les met en individuel car ils sont acceptable, j'me disais aussi qu'on savait ptet mettre 5 kon mais déjà pour en avoir 4 c'était galere, n'empêche c'est assez dingue de voir de quoi j'suis parti et ce que j'fais actuellement xD

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
15 septembre 2009 à 19:09:34

T'es pas obligé de t'excuser, j'aurais réagi pareil. Je me disais aussi faut que je mette un smiley sinon il va pas penser que c'est sur le ton de la plaisanterie ^^ mais bon j'ai oublié quoi ^^'
Enfin d'un autre côté, après m'être rendu compte que j'ai oublié les smileys, j'aurais pensé , avec vos conneries Nassim-Shin qui sortent souvent et mutuellement lorsque vous communiquez te permettrait de comprendre que je ne te juge pas.

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:13:29

lol tkt c'est juste que j'te connais pas assez pour savoir que t'allais m'sortir un truc du genre, Nassim c'est depuis que j'lui ai fermé la gueule sur le topic de son tournoi et sur le Xat le soir même qu'on s'entend bien et qu'on s'en manque pas une xD

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
15 septembre 2009 à 19:15:17

Oui, j'imagine, c'est exactement comme Melita. Vidéos + forum pour apprendre aux débutants... C'est une bonne initiative car de cette manière, le nombre de personne de bon niveau va accroitre.
En tout cas, nous on vise les records en quelque sorte ^^'

La vidéo du moment