Ecoute cette tarée je trouvais qu'elle avait un niveau correcte je la prend en exemple comme pleok m'a dit de l'faire pour les combo, remerciement elle m'envoit un mp youtube comme quoi j'lui pompe ces combo et ceux de pleok, déjà je ris à haute voix parce que son combo puant de tosen j'l'ai vu sur d'autre chaîne tube de ricains ensuite pleok ne montre aucun réel combo de certains perso d'mes vidéo, ensuite elle l'apelle Ploek c'était assez drôle
et mettre des mauvaises note juste par seum de s'être fais dépasser dans le combo qu'elle a sois disant inventer (je le met entre parenthèse (
) ) ui j'apelle ça une conduite puante d'une garce hystérique ^^
le pire c'est que ma réponse à son MP était genre
miss je t'ai pris en exemple car je débute et que t'es réputée douée, ces vidéos sont pour illustrer des explications envers certains amis et non pas pour me faire une réputation ou quoi ce que ce soit d'autre, où est le problème? ah et aussi déso si je te dégoute d'avoir pu dépasser ton score avec Tosen mon max est de 93 hit mais je n'ai pas su le filmer, et aussi pourquoi dire que j'ai copié TON combo bankai? alors que j'ai souvent vu ce combo sur youtube? Nassim a raison tes complétement allumée
un pote me la traduis car j'm'y connais pas suffisament en anglais pour répondre à une Shleu qui se prend pour le messie, mais bon le pire c'est que là j'lui ai rép sans insultes mais quand j'ai vu ce qu'elle ose dire sur Pleok ouai la j'avoue que le respecte envers elle est totalement parti parce que Pleok c'est vraiment pas un cherche merde (du moins avec moi) et voir ça ... enfin bon
et si j'ai bien compris Nassim te traite de lèche cul d'un coté il y va fort d'un coté j'ai déjà pu remarquer certains trucs te concernant, un jour tu dis à Nassim qu'il est extrêmement bon l'autre tu te base sur les dire de l'autre rageuse qui n'a jamais été capable de gagner contre lui à dire qu'il joue comme une fiotte jap (j'ai dépassé les 300 combats et les fois où il a joué lâche doivent se compter sur les doigts de la main... à mon avis c'est juste pour ça ... ^^