Voila en regardant au hasard dans le guide des techniques du jeu j'ai remarqué que dans la description du senkei ( le super B de Byakuya pour les incultes ) il est dit que le nombre d'épées change avec le bouton utilisé. Cependant j'ai vérifié et a chaque fois le nombre est le meme (24 pour etre précis) donc est-ce une erreur ou y a-t'il réellement une différence selon le bouton d'attaque (comme pour la trajectoire du bankai de Renji ) ?
D-Zragon
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:20:13
le super A a hitsugaya aussi change selon le bouton mais pour le senkei je sais pas toute facon je peux débloquer aucun perso a cause du bug de sauvegarde ..
Pleok
Niveau 9
31 juillet 2009 à 14:33:05
Bonne question je ne sais pas ^^, peut être que leur réaction est differente, avec le racourci j'ai remarqué qu'avec X Y ça part n'importe où mais pas pour A
Aizen-Sama
Niveau 11
03 août 2009 à 08:18:02
bizarre se truc
Pseudo supprimé04 août 2009 à 20:06:08
quel intéret y aurait il à faire apparaitre moins d'épees ???? par contre sur leur direction, pourquoi pas, mais la encore ce serait débile de faire un bouton ou les épées partent n'importe ou ^^
D-Zragon
Niveau 10
04 août 2009 à 22:52:02
j'imagine bien le bouton ou les épées évitent l'adversaire XD
[Arthur1908]
Niveau 4
06 août 2009 à 17:26:53
J'ai regardé et pour les trois touches les épées partent vers la même direction c'est a dire approximativement vers l'endroit ou l'on frappe et j'aurais trouvé ça stupide qu'ils aient mis un bouton pour toucher et un autre pour rater l'adversaire --' ...