J'ai une idée grâce au message de Hisagi ainsi qu'à ce jeu. Quand le jeu sortira le 13 mars qui est une date que nou sattendons tous, pourquoi ne pas ce faire des tournois ? Il faudra choisir 14 participants dont 13 capitaines et 1 personnage de la série quelconque, jusqu'à la vous avez bien compris ? Okay, continuons, je créerai un topic à ce qu'on mette nos codes amis ainsi que notre personnage et comme ça, vous mettez entre vous une date pour votre match et le gagnant postera le résultat sur le topic que je viens de créer. Donc voilà, la récompense sera 2 allopass ou3, comme vous voulez et le joueur gagnant sera reconnu comme le meilleur joueur de Bleach : Dark Soul.
Voilà, sur ce topic je ne veux pas de flood comme Okay. avec un smiley qui suit et au pire je prendrais en charge la création d'un forum. Il y aura un tournoi tous les mois ! Bonne chance à vous cher joueurs, en attendant, vous pouvez choisir vos capitaines dès maintenant ! Je note bien évidemment au fur et à mesure.
Jenyaw
Ichimaru Gin.
Voilà, je précise aussi que vous pouvez choisir un ancien capitaine du gotei13. Le tournoi se passe vraiment dans le jeu de Bleach DarkSoul, je ne sais pas si la version japonaise marche avec l'européene, mais si oui, elle sera autorisé si vous comprenez le système en japonais.
Voilà Bon jeu.