CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide officiel de Bleach DS 2nd

abel95
abel95
Niveau 6
24 mars 2009 à 20:34:32

dsl sora j'ai le meme probleme que toi ac la carte A je ne peux donc pas t'aider ils ne veulent pas repondre on se croirait seul sur ce topic :rire:

Pleok
Pleok
Niveau 9
25 mars 2009 à 11:29:35

C'est que vous n'avez pas tout debloqué recommencer en essayant de tous faire

abel95
abel95
Niveau 6
25 mars 2009 à 11:55:47

mais j'ai tout fait faut t il le faire dans un ordre special?

Pleok
Pleok
Niveau 9
25 mars 2009 à 12:07:59

T'as fait le lvl avec Kon ? Et celui avec ukitake ?

coco69ol
coco69ol
Niveau 2
25 mars 2009 à 12:20:51

J'ai 100% facile et normale en voie A , mais seulement 95% en difficile . Il y a une mission que je n'arrive pas a faire : petit arrogant ( en haut a droite ) , il faut tuer les 20 shinigamis .
As tu une technique , un perso spetiale a choisir ?
Pouvez vous m'aidez ?

abel95
abel95
Niveau 6
25 mars 2009 à 12:27:36

non je n'ai pas fait le niveau avec kon mais comment le débloquer???

Pleok
Pleok
Niveau 9
25 mars 2009 à 12:43:10

abel95 : va tt de suite vers le haut en commançant le chapitre
(il est en haut à gauche)
coco : Oui prend yamamoto et attend qu'il soit plein sur toi pour faire un garde anul avec une AR C (le truc qui tournent) ou fait un shumpo pour téloigné pour lancer le rayon de feu
(je pense que le cero du menos doit etre assez efficace aussi)

abel95
abel95
Niveau 6
25 mars 2009 à 12:53:34

comment ca direct vers le haut au dessus du niveau de base avec yoruichi paske je vois pas le niveau ac kon!

Pleok
Pleok
Niveau 9
25 mars 2009 à 12:57:21

nn, il est plus haut vers la gauche, va y fait les lvl et va tjs vers le haut

abel95
abel95
Niveau 6
25 mars 2009 à 13:03:23

:snif: je desespere je ne trouve pas ce niveau tu pourrai me dire exactement quel ordre utilisé pour debloquer ce niveau !! stp merci tu es tres gentil

coco69ol
coco69ol
Niveau 2
25 mars 2009 à 13:18:49

voici une liste de personnage que l'on voi dans le senario sont il a debloquer ? : shibata / grandfisher / shinigami / les petits hollows / le holow éllé ( sa fini par sher ossi ).???

coco69ol
coco69ol
Niveau 2
25 mars 2009 à 13:34:26

dsl pleok mais ta technique ne marche pas !
au debut il y a un groupe de 7 , je les bats , puis un autre groupe de 7 et la , vas savoir pourquoi , yamamoto met beaucoups plus de temps a faire ces attaques du coups ils ont le temps de m'attaquer et de me faire perdre de la vie . Il y a un autre detai : en versus , survie , arcade et autres je peu mettre ma garde et donc ne pas perdre de vie , mais dans cette mission , malgré ma garde acroupi ou levé selon les attaque , je perd de la vie quand meme , n'y a t-il pas une autre technique pour les battres ? car mon meilleur score reste avec icigo ( 19/20 ).

kcca
kcca
Niveau 10
25 mars 2009 à 14:40:56

Pour les attaques spéciales lentes, je pense que c'est parce que tu t'en sers trop souvent. Regarde tes 3 barres jaunes en bas à gauche de ton ecran supérieur. Certaines en utilisent (une), donc, si tu n'en as plus (parce que tu n'as pas assez attendu quelle recharge) et bien tu mettras plus de temps pour te servir des techniques spéciales.
Pour le blocage, si j'ai bien compris, c'est simple. Si tu bloques debout, l'adversaire ne pourra te faire mal que s'il t'attaque avec une attaque basse (accroupi). Si tu bloques accroupi, l'adversaire ne pourra te toucher que s'il te fait une attaque aérienne (en sautant). A toi de te mettre accroupi ou debout au bon moment pour ne pas être touché :ok:

kcca
kcca
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:00:01

Maintenant, à mon tour de poser une question :p
Je n'arrive pas à faire le monde C à 100%... J'ai beau le faire et refaire, je ne trouve aucun niveau que je n'ai pas fait (je suis à 96%)
Peut être que cela vient du didactitiel (le 2eme avec Yoruichi) que je n'ai pas fait et que je n'arrive pas à faire (la honte...). Bref, en fait, je comprends pas ce qu'il faut faire quand y a écrit : "Quand tu subis des dégats, cumule un Mouvement Spécial (shunpo je suppose) et une attaque."
Pouvez vous m'éclairer un peu ? Merci d'avance

kcca
kcca
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:18:54

J'ai reussi le deuxieme entrainement de Yoruichi, mais je suis toujours à 96%...

Pleok
Pleok
Niveau 9
25 mars 2009 à 15:24:24

fais rechercher en ecrivant 96%, tu seras surpri

Pleok
Pleok
Niveau 9
25 mars 2009 à 15:27:04
Sora_44
Sora_44
Niveau 7
25 mars 2009 à 15:29:51

Sinon regarde bien si t'en as pas oublié 1.moi c'est ce qui m'est arrivé

kcca
kcca
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:39:59

Merci Pleok, mais vu que j'ai donné la réponse à Sora_44, c'est que j'ai déjà fait ces 2 niveaux :-)
Sora_44, j'ai beau le refaire, je n'en voie aucun que j'ai oublié (même si j'ai du en oublié un :p) )
J'ai fait les 2 niveaux "Kyoraku - Ukitake" et les niveaux avec, le premier, "Hitsugaya - Hinamori" et le deuxieme, "Kira - Matsumoto". J'ai également fait les 3 séquences de fin (après le combat contre le menos en premier, et contre les 3 après).

kcca
kcca
Niveau 10
26 mars 2009 à 13:30:07

:up:

La vidéo du moment