CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Scans Bleach >> SPOIL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 20:41:01

Ce topic est fait pour parler des scans de bleach, donc vous suivez uniquement l'anime, la suite peut constituer (c'est même sur) du SPOIL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 20:41:32

je voulais dire SI vous suivez uniquement l'anime ;-)

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
24 juillet 2009 à 21:01:39

Bref pour les pouvoirs du masque des vizards, il faut avouer qu'on nous a pas du tout montré assez pour sortir des conclusions sur leurs capacité (je parle de moi, pour le masque de Love)
Par contre le fait que les vizards se mettent à deux pour chaque espada fait signifie peut-être que leurs pouvoirs ne seront pas tous dévoilés (shikai, Bankai...)
Tosen je le voit bien se battre pour bientôt (se limitera-t-il avec Komamura et Hisagi?)
Par contre Aizen je le voit absolument pas se battre dans les scans à venir (Bien que je me demande quel prochain opposant affrontera Shinji, difficile qu'il soit de taille face à Aizen).
J'espere qu'on va vite en finir avec le top trois, et remarquer qu'il n'y avait aucun VastoLorde dans l'espada.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 21:12:02

ah tu es de ceux qui soutiennent l'hypothèse du "pas de vasto lorde" au sein de l'espada ?

je suis assez dubitatif, pour moi ce top 3 c'est LE top 3, en meme temps avec le renfort des vizards, il y a une grosse supériorité numérique, alors est ce qu'ils vont attendre et prendre le thé en regardant les autres se battre, ca me paraitrait louche.

Wonda a encore des coups à montrer je pense, m'enfin je trouverai ca surprenant qu'il y ait une seconde "espada", on a déjà eu droit à plein de combat chiant avec les fraccion du top 3 alors si tous les combats qui ont suivi ne servent que d'intro à une autre super team d'aizen ca serait un peu monotone.

sinon simple curiosité, avez vous été comme beaucoup satisfait du power up d'ichigo face à ulqui, un power up qui arrive faut le dire, par un claquement de doigt ? ok bon c'est le héros, il pouvait pas creuver mais de là à le rendre hyper baleze ^^

on a du mal à estimer la force réelle des protagonistes, sauf pour les guignols qui servent de faire valoir à ichigo...

Pleok
Pleok
Niveau 9
27 juillet 2009 à 12:21:12

bah j'ai été déçu de son power up, de plus c'était le hollow aux commandes. Je sens bien une forme ultime du style 33% shini 33 hollow 33 zangetsu et aque Ulqui lui se battait ss cette forme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2009 à 14:08:12

moi je m'attendais plus à un power up d'orihime, c'est vrai quoi, aizen l'a kidnappé en vantant la puissance de son pouvoir, faut bien qu'elle intervienne à un moment donné... sur le coup j'avais été vachement décu, ulqui faisait parti de mes persos préférés, et ces resurections étaient vraiment stylées.

Kim95
Kim95
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:32:15

Si Aizen a kidnappé Orihime, c'est pour qu'elle ne puisse pas être dans les rangs de la soul society dans le combat de Karakura, ce qui les pénalise quand même beaucoup.
Moi je pense que les espada ne contiennent pas de Vastolorde pour l'unique raison de la réaction de Stark face à la venue de Wonderwyce. Aizen qui veut en finir vite en amenant wonderwyce qui n'est pas classé dans l'espada (du moins ce qu'on en voit), je n'arrive à faire qu'une seule conclusion...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2009 à 22:06:33

c'est vrai j'avais pas fait ce rapprochement avec wonda, de toute manière kubo manie les rebondissements assez bien pas comme d'autres.

En tout cas on est encore loin de la bataille finale, le signe anonciateur ce sera lorsqu'aizen affichera un regard moins sur de lui.

La vidéo du moment