ah tu es de ceux qui soutiennent l'hypothèse du "pas de vasto lorde" au sein de l'espada ?
je suis assez dubitatif, pour moi ce top 3 c'est LE top 3, en meme temps avec le renfort des vizards, il y a une grosse supériorité numérique, alors est ce qu'ils vont attendre et prendre le thé en regardant les autres se battre, ca me paraitrait louche.
Wonda a encore des coups à montrer je pense, m'enfin je trouverai ca surprenant qu'il y ait une seconde "espada", on a déjà eu droit à plein de combat chiant avec les fraccion du top 3 alors si tous les combats qui ont suivi ne servent que d'intro à une autre super team d'aizen ca serait un peu monotone.
sinon simple curiosité, avez vous été comme beaucoup satisfait du power up d'ichigo face à ulqui, un power up qui arrive faut le dire, par un claquement de doigt ? ok bon c'est le héros, il pouvait pas creuver mais de là à le rendre hyper baleze ^^
on a du mal à estimer la force réelle des protagonistes, sauf pour les guignols qui servent de faire valoir à ichigo...