page 2 du topic mais j'ai confondu le post de Shin avec le tien, l'histoire du CPU c'était lui, au temps pour moi.
par contre si tu crois que parce que c'est toi je ne vais pas profiter de combat wifi pour m'entrainer tu te trompes, s'entrainer ne signifie pas rechercher la victoire, j'en rien à foutre de perdre contre toi ou contre un autre.
je n'aime pas trop ce genre de mentalité NAS-SIM, alors pour rester en bon terme on évitera de jouer tous les deux à l'avenir... c'est dingue ca, la modestie apparement c'est pas dans ton vocabulaire, ni meme le respect de ton adversaire et j'en passe.
dès que tu gagnes faut que tu le cries sur tous les toi, quelque soit la prestation de ton adversaire faut que tu le descendes dans chacun de tes posts, et ne parlons pas de ces désynchro qui viennent foutre le bordel dans les combats, mais CA c'est pas ta faute
enfin bref, j'aime pas trop les mégalo, je suis tout le contraire alors forcément j'ai du mal avec ce type de comportement, mais ca ne doit pas nous empecher de cohabiter sur le forum, en tant que joueur je te respecte mais en tant qu'etre humain j'aurai bien des critiques à faire, du moins sur ce que tu montres de toi sur le forum, du reste je n'ai pas la prétention de te connaitre, et rassure toi je ne juge pas les gens sur leur facon d'être sur internet (encore heureux !!! ) ^^
allez bon jeu quand meme