CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat wifi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 15:53:45

page 2 du topic mais j'ai confondu le post de Shin avec le tien, l'histoire du CPU c'était lui, au temps pour moi.

par contre si tu crois que parce que c'est toi je ne vais pas profiter de combat wifi pour m'entrainer tu te trompes, s'entrainer ne signifie pas rechercher la victoire, j'en rien à foutre de perdre contre toi ou contre un autre.

je n'aime pas trop ce genre de mentalité NAS-SIM, alors pour rester en bon terme on évitera de jouer tous les deux à l'avenir... c'est dingue ca, la modestie apparement c'est pas dans ton vocabulaire, ni meme le respect de ton adversaire et j'en passe.

dès que tu gagnes faut que tu le cries sur tous les toi, quelque soit la prestation de ton adversaire faut que tu le descendes dans chacun de tes posts, et ne parlons pas de ces désynchro qui viennent foutre le bordel dans les combats, mais CA c'est pas ta faute :-)))

enfin bref, j'aime pas trop les mégalo, je suis tout le contraire alors forcément j'ai du mal avec ce type de comportement, mais ca ne doit pas nous empecher de cohabiter sur le forum, en tant que joueur je te respecte mais en tant qu'etre humain j'aurai bien des critiques à faire, du moins sur ce que tu montres de toi sur le forum, du reste je n'ai pas la prétention de te connaitre, et rassure toi je ne juge pas les gens sur leur facon d'être sur internet (encore heureux !!! ) ^^

allez bon jeu quand meme

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:57:21

chut Nassim ton égo n'est égale qu'à ta grande gueule =D

Même si ton level est proportionnel à la taille de ta gueule :/

Kim95
Kim95
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:13:43

Faut avouer que le comportement de Nassim en aura rebuté plus d'un mais il est comme ça =/
C'est vrai que tu devrais te montrer plus amical à l'avenir car avant de jouer pour la victoire on joue pour le fun.

La desynchro existe bel et bien, je vais pas m'étaler là dessus mais j'ai très bien pu le tester avec melita où elle avouait être à l'opposé du terrain alors qu'au même moment elle était à côté de moi. On a pu aussi comparer nos barres de vies qui étaient incohérentes donc en gros : quand y'a une désynchro, y'a un espèce de coup de lag chez un des joueurs tandis qu'à ce moment le jeu continue chez l'autre joueur ce qui fait qu'il y a une grosse différence dans les deux jeux.

Pour le cas de Nassim, il l'a très bien expliqué.

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
22 juillet 2009 à 17:46:41

Mwai on me le reproche souvent de trop l'ouvrir pour rien sur internet :(

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
22 juillet 2009 à 17:48:38

Mais t'as du mal comprendre moi je ne te parle que du problème de la désynchronisation sur le wi-fi le reste je m'en fou je ne voiss vraiment pas ce que j'ai à prouver puisque tous le monde me considèrent comme le plus expérimenté du forum sinon dans la vie irl alors la tinkiet pas de soucis à se faire :lol:

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
22 juillet 2009 à 17:54:30

ça y est je viens de comprendre le soucis :rire:

Quand je poste des réponses dans n'importe quel forum j'adore engraisser mes réponses même si je le fais inutilement et forcement il y a toujours plus de mal à dire que de bien,désormais,je ne me contenterais que du STRICT nécessaire...oopa

Par exemple Shinoob est tellement moisi comparé à toi qu'il a préféré m'en faire part sur msn donc j'ai pas grand chose à dire sur lui :rire2: ...non je retire parce que là il risque vraiment de m'envoyer une réponse foudroyante :peur:

Bref je peux souvent paraître désagréable sur ce misérable forum mais détrompe toi j'adore jouer avec qui que ce soit,toi inclus :-)))

Kim95
Kim95
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:55:06

Je parle pas de choses à prouver, je parle d'être plus amical, plutôt que de les traiter de bons à rien (enfin j'exagère), dis leur ce qu'il y a à améliorer et sois moins direct sur les mots :(

Kim95
Kim95
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:57:27

Enfin comprends que quand tu les traite de bouses, ça va pas trop leur donner envie de rejouer :rire:
Déjà regarde Van que t'as un peu dégouté et qui maintenant à de moins en moins envie de jouer contre toi, car il joue pour le plaisir et tes remarques lui sont désagréable :(

Enfin mets toi à ta place, en train de te faire poutrer par lui et qu'il dit que t'es une grosse merde :peur:

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
22 juillet 2009 à 17:57:34

:lol: j'y penserais

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:00:46

:sleep:

j'vais même pas relever...

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
22 juillet 2009 à 18:02:02

Remise à zéro:

Waw Van j'ai vraiment été surpri par ta façon de jouer tes mouvement sont déjà très bien coordonnés mais il te reste encore quelques temps de pratiques avant d'arriver au top niveau mais au point où tu en es déjà ce moment risque d'arriver bien plus tôt que prévu,je vais construire une statue en bronze en ton honneur afin que tu le monde sâche quel grand joueur tu es déjà,améliores toi encore et ce sera une en or que je construirai bonne continuation et surtout deviens le meilleur joueur au monde :gni:

PS: ça fait pas trop focul j'espère?

Kim95
Kim95
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:03:46

Essaie d'être dans le juste milieu :ok:

Kim95
Kim95
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:04:23

Sinon :lol:

Kim95
Kim95
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:06:42

Parce que sinon l'autre jour il disait que même si tu le battais à peut prêt a 20-1, c'était souvent serré (me semble qu'il a dit ça), ce qui fait déjà qu'il est au dessus de la moyenne des bons joueurs, donc te voir le traiter de la sorte :rire:

Kim95
Kim95
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:08:43

(Désolé Quadriple post x) )

J'y vais là mais je serais là ce soir surement en wifi :ok:

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
22 juillet 2009 à 18:09:51

:hum:

Bien jouer Van je suis sur qu'avec un peu plus de pratique de ta part nos matchs deviendrons encore plus explosifs mais je tien à préciser que nos précédents affrontement roxais à 200% ça me change un peu des noobs comme Shin (Désolé vieux je ne pourrais jamais poster de réponses à ce sujet sans t'inclure :rire: ) Nan je rigole en tout cas fréquente un peu plus le training mode comme je le fais de plus en plus souvent et tu découvrira de toi même des combos que toi même tu n'en reviendras pas de savoir les manier :lol:

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
22 juillet 2009 à 18:11:17

Bof serrer sans vouloire faire l'enfoiré je m'amusait aussi un peu avec lui car sa méthode à beaucoup de défauts :rire:

Kim95
Kim95
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:11:52

Bon bah après tu fais comme tu veux après tout c'est entre toi et lui xD

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:17:18

les noob comme Shin

en attendant le noob t'as pas encore réussi à le niquer avec Orihime ni Kon :honte:

si j'étais si mauvais tu m'perfecterai même avec Shibata, alors va un peu te faire foutre ^^

perso nos premier affrontement sur 25 combat j't'ai niqué 3 fois j'dois pas être beaucoup plus désespéré que lui pour 1/20

enfin bref

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:20:26

et bon c'était drôle de te voir jouer comme une puante de Japonais hier contre moi ^^ sous TON lag x)

Donc là j'suppose tu vas dire: OUUUUH le rageuuuuux

si j'l'étais je t'aurais éteind à la tronche pour ton j'attend qe t'attaque pour shunpo et t'infiniter laggle

enfin bref tu montre que t'es capable de win contre un débutant :bravo:

comme je t'ai dis ramène toi sur poké j'te mettrai autant de perfect que tu me met de défaites à bleach: chacun son jeu où il roxx ;)

sur ce bonne journée