CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat wifi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kim95
Kim95
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:20:23

Pourquoi pas ^^
Mais j'aimerai bien défier Van aussi, je veux ma revanche d'il y a 1 an :banzai:

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
21 juillet 2009 à 19:28:12

A Kukaku, Son infinite n'est pas un infinite au sens propre du terme... Enfin il s'agit d'un combo que quand tu l'effectue, tu arrive à recharger ta barre de s-power. Le faire une fois c'est plutôt facile, et ça suffit pour faire 255 donc c'est facile pour moi, faudra filmer ça.
Ensuite je veux dire, ne dis pas Combo ultime sans être informé car tu t'es trompé deux fois ^^

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
21 juillet 2009 à 19:36:33

Bref Kim et Yannis svp si l'un de vous pourrais ce connecter de suite ce serait vraiment le top :gni: je vous attend sur le chat venez vite svp et au trot :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2009 à 19:39:00

un infinité c'est un infinité, que tu fasses appel à nemu pour t'aider ou à la récup de ta barre de shumpo ca reste un infinité

:rire2:

Kim je serai dispo ce soir si tu veux, disons vers 22h30 ?

perso j'ai pas trop le temps d'entrer dans la course aux vidéos de combos, ni le temps ni l'envie ni l'expérience.

c'est clair que c'est beau tous ces combos mais quel interet quand ils ne peuvent être placé dans un combat multi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2009 à 19:39:46

ah j'oubliai c'est quoi ce chat ? l'est ou ??! :lol:

Kim95
Kim95
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:51:16

Van :d) http://xat.com/BleachNDS_VersionEU

Nassim :d) Devine quoi? Mon wifi marche pas v_v

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
21 juillet 2009 à 19:55:18

Ben ça c'est ballo :( t'inkiet ce soir ça devré être bon ;) en attendan jespère ke ta retiré cte vidéo bidon :-(

Kim95
Kim95
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:56:35

Van :d) Ca sert à montrer l'étendu d'un combo, de ce que peut faire au maximum un personnage. Et tu peux t'en servir en combat :oui: Tu prends au moins le modèle du combo et en faire une partie exemple :d) Kenpachi avec qui t'es pas forcé d'achever le combo en entier mais vu sa répétitivité, le reproduire partiellement et ça sert en combat :ok:

Et puis c'est pas seulement pour se la péter les vidéos de combo, figure toi que ça apprend beaucoup pour les gens qui ignorent justement comme jouer un personnage. Nassim te le dira assez bien car il a apprit certains combos sur quelques unes de mes vidéo et ça lui sert aujourd'hui comme quoi c'est pas inutile.
Et pareil pour moi, certains combos que j'utilise maintenant je les ai apprises sur d'autres vidéos.

Sinon pour 22h30 pourquoi pas, ma wifi marche pas là mais ce soir, je pense ou du moins j'espère qu'elle marchera.

Kim95
Kim95
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:56:56

Nassim :d) vois par toi même :ok:

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
21 juillet 2009 à 21:51:55

Bon Rikkel envoi moi un message si tu es prêt pliz je ne trouve personne pour jouer :(

Pile quand tu envois ta réponses si elle est positive connecte toi vite créer une salle et je te rejoins en vitesse éclair ^^

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
21 juillet 2009 à 23:38:14

Eh ben Shin tu t'es toujours pas amélioré on dirait :gni:

Tu n'a eu aucune victoire sur moi et sans compter le désynchronisation de la fin parceque c'est vraiment rare que je foute un pareil perfect avec aizen :lol:

(Pour les trois victoires que tu as eu je pense que tu n'as vraiment pas envie d'en parler hein?) :rire:

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
21 juillet 2009 à 23:38:55

Oups désolé le message du dessus était adressé à VAN ^^

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
21 juillet 2009 à 23:50:34

sale con j'étais prêt à t'envoyer un message bien violent avant de voir ton double poste

pd va :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 11:21:09

les combats qu'on a fait au début je la jouais entrainement, tu crois peut etre que prendre 3 fois de suite hisagi c'etait avec l'idée de te battre ?? j'essayai juste de placer un combo voila pourquoi à chaque fois je n'ai utilisé aucune de mes barres spirituelles, tu n'as pas été très observateur sur ce coup la :-)))

ensuite on a enchainé les aléatoires, ou on a pas été très gaté tous les deux, toi kon deux fois de suite, puis moi hanataro deux fois de suite, fin bref l'aléatoire pour moi c'est pour le fun, tu crois que ca me plait de te flanquer une raclée quand en face tu as kon et moi un autre un peu plus baleze :cool:

ah et pour finir le tousen (moi) vs aizen (toi) de la fin n'était pas une désynchro, un CPU n'aurait jamais fait les coups que TU as fait :ok: , donc ma victoire était belle et bien là meme si ca a mystérieusement déco juste avant le dernier coup ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 11:23:56

ah j'oubliai, j'ai pas envi de me justifier à chaque fois que je joue contre toi, ca serait un peu relou à force, donc si tu comptes faire ce genre de commentaire après chacun de nos combats, je pense que j'éviterai de rejoindre tes parties à l'avenir :-)))

mais t'inquiète je dis pas ca méchament, j'ai bien compris que ca faisait parti de ta personnalité de "chambrer" les autres :)

Kim95
Kim95
Niveau 10
22 juillet 2009 à 12:12:47

Le principe de la désynchronisation, c'est qu'il y a une désynchro, un "délai", jvois pas d'où tu sors l'histoire de CPU :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 14:12:47

explique moi comment peut intervenir une désynchro au cours d'un combat ou l'adversaire continue de jouer comme NAS-SIM jusqu'à la fin du combat ou la avant un denrier coup ca déco ?

l'autre fois NAS-SIM m'a parlé d'une désynchro qui substituait un CPU au joueur adverse, voila pourquoi j'en parlai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2009 à 14:18:03

le délai dont tu me parles, c'est du lag non ? j'appelle pas ca une désynchro

_HampeeD_
_HampeeD_
Niveau 8
22 juillet 2009 à 14:19:11

y a t il quelqu'un en wifi ?
je débute mais j'aimerais bien m'améliorer.

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
22 juillet 2009 à 15:34:52

Putain soit t'es dingue soit tu le fais exprès :rire:

Tout d'abord s'entrainer dans un match contre moi est TRÈS risqué voir suicidaire et ça mon ami Shinoob l'a vite remarqué :-d

Et apparemment malgré toutes les explication qu'on a pu donner Kim et moi,certain n'ont toujours pas compris le système de la désynchronisation et invente pas trop de mitho mec parce que je ne t'ai JAMAIS parlé d'un CPU. A cause du délais je jouerais toujours pareil mais dans ma DS tu ne sera pas toujours dans le même endroit où te te trouve sur la tienne mais il est fort possible que si par accident tu te met sur ma route ça te donnera l'impression que le combat se déroule normalement et comme tu l'a si bien dit,dans un match sur DS,seul le résultat compte que tu ais la Parkinson ou je ne sait quel autre problème si tu gagne ou qu'on te gagne c'est bravo ou dommage

Yannis> Waw j'ai vraiment adoré le Kenpachi vs Kenpachi qu'on s'est fait hier :gni: J'ai gagné le premier de justesse mais lors du deuxième on a eu cette foutue désynchronisation :(