CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat wifi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kim95
Kim95
Niveau 10
21 juillet 2009 à 00:49:54

Hmm d'accord mais je pense que là jvais pas rester longtemps

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
21 juillet 2009 à 00:56:03

Merde chui en retard dsl j arrive de suite!!!
Je créer la salle!!!

Kim95
Kim95
Niveau 10
21 juillet 2009 à 01:11:47

C'est moi ou ça a bugué 2 fois de suite? x)

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
21 juillet 2009 à 01:20:07

Non la première fois ça a vraiment buggé et la deuxième fois m'a mère m'a ORDONNER de l'aider à installer le tapis sous notre nouveau canapé

J'ai créer come on ^^ je vaincrais ce putain de Shunsui avec Kenny :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2009 à 09:37:31

sympa ta mère, elle est pas du genre a s'arrété la nuit pour dormir visiblement :lol:

sinon Kim, si tu as l'occasion, dit à melita que c'était un plaisir partagé, on a quasi le même niveau et à chaque fois on s'est quitté sur des 5-5 ou 6-6 bref j'ai bien aimé aussi

surtout une parti renji (elle) vs hitsugaya ou on avait plus qu'1 pv chacun et qu'elle me lance son super B je me protege dans les airs et la pas le choix le tout pour le tout, shumpo et un dernier coup dans sa tete ^^

Kim95
Kim95
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:16:39

Désolé Nassim sinon j'ai du partir sans pouvoir prévenir :-(

Melita je l'ai rencontrée aussi mais elle change tout le temps de pseudo en fait xD
J'ai adoré une partie délire avec elle, Ganju (moi) vs Don Kanonji où on faisait n'importe quoi x)
Ca s'est fini sur un feu d'artifice pendant qu'elle faisait sa moquerie de 1 an

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2009 à 13:36:45

euh je vais surement me faire ridiculiser lol mais bon quel est votre combo maxi avec genryusai, j'arrive à en placer un de 266 coups avec 188 de dégats bien sur en utilisant le super C

ah mon avis ya mieux, et le pire c'est qu'en multi il est chaud à placer pour peu que ca lague un peu, j'ai du mal avec les shumpo diagonal de genryu pour pas perdre le combo, enfin bref simple curiosité de ma part

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
21 juillet 2009 à 14:22:47

Putain tout à l'heure j'ai donné sa chance à Orihime suite à une défaite cuisante avec celle-ci contre Rikkel et tous ce que je suis capable de foutre avec elle c'est 95 dégâts :lol: moins qu'avec l'infirmière avec qui je fait 106 dégâts :(

Sinon si toi Rikkel ou toi Van vous voulez jouer je créer une salle et je vous attends...

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
21 juillet 2009 à 14:37:55

OUI J'AI ENFIN RÉUSSI LE VÉRITABLE COMBO ULTIME DE KUKAKU!

Personne ne peux faire mieux,au début je pensais que son ultime combo était de 211 et bien non j'ai perfectionné ce combo pour enfin créer son ultime combo de 115 coups pour "221 dégâts" en ce moment où j'écris j'ai encore ce score magnifique devant les yeux :gni:

Bref pour fêter ça je créer une salle et je vous attends pour faire la fêêêêêête :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2009 à 15:34:11

lol NAS-SIM, j'essairai de faire mieux ^^ et sinon pour genryu une petite réponse stp

j'ai joué contre un "DUDEtrucmachin" en combat libre, meme style de jeu que kingthebest hier soir, je crois que cela confirme ce que tu disais KIm, elle change de pseudos tous les jours :hum:

sinon c'est une mordue de soifon, elle peut te la prendre 15 fois de suite ca la dérange pas :rire2: c'est un peu relou quand toi en face tu fais l'effort de varier un peu pour eviter la monotonie du jeu, elle adore faire le combot "je t'envoie mes sbire et j'enchaine 15 fois avec celui qui explose et en te tapant dessus à coté" très chiant ce combo quand tu peux pas cancel, mais bon on s'en sort malgré tout.

je jouais en combat libre NAS-SIM je t'ai vu connec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2009 à 15:34:23

pas vu *

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
21 juillet 2009 à 16:23:57

Bon plus personne ne viens sur le chat ou quoi? :(

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
21 juillet 2009 à 17:35:26

Plus beaucoup de personnes faut avouer.

Sinon j'ai encore lu de ta part "j'ai reussi le combo ultime"
Avec Kukaku tu as fait 211. Tout comme Shirosaki, ce n'est pas suffisant, il faut pas crier victoire dés le début.
Kukaku possède un infinite, avec lequel il est facile de réaliser un combo de 255 dégâts.

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
21 juillet 2009 à 17:38:36

Genryusai, J'arrive à faire 228.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2009 à 18:26:25

j'en suis loin lol

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
21 juillet 2009 à 18:46:13

Au cas-où tu ne le sais pas, moi et Kim filmons des vidéos de combos, et quelque chose me dit qu'il va y en avoir de nouvelles dans pas longtemps.

http://www.youtube.com/user/Rikkkel

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
21 juillet 2009 à 19:01:17

Avant de poster une réponse à un post pense bien à le lire en entier,j'ai dit qu'avec Kukaku J'AVAIS au départ fait 211 mais que au final j'ai réussi le 221 et j'ai déjà répondu à Kim en lui disant que j'avais également réussi le 255 avec Shirokaki avec tout de même 5 Super A dans un seul enchainement et pour Kukaku je n'ai pas voulu faire d'infinite juste un très joli combo et si tu me dis que c'est si facile d'atteindre les 255 avec elle donne m'en des nouvelles car ça m'étonnerais BEAUCOUP :(

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
21 juillet 2009 à 19:06:00

Oh et j'oubliais!

Efface stp cette vidéo de notre combat de ta chaîne car d'une t'aurais AU MOINS pu me demander mon accord :-))) et de deux je jouais comme un pied :-d

Nous recommencerons ensuite un combat filmer si tu le désires tant que ça

Kim95
Kim95
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:12:31

Perso je suis pas un mordu des combos, ça me lasse au bout d'un moment mais Kukaku il me semble bien qu'elle peut attendre 255 en gros ton combo est pas ultime.

D'ailleurs la plupart des vidéos de ma chaine sont filmées par moi et jouées par Yannis.

Pour la vidéo, c'est ok pour l'effacer, mais c'est dommage car rares se font les moments où il n'y a aucun lag comme sur cette vidéo chez nous.

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
21 juillet 2009 à 19:15:05

Ben attends j'ai une réputation à tenir moi :lol:

Et puis nous pourrons même par chance la refilmer ce soir si tu le veux car franchement hier ça marchait NI-KEL