CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat wifi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
20 juillet 2009 à 22:23:46

bon ce soir à 00H00 alors ^^

Kim95
Kim95
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:24:53

Oui ça a déco avec moi, mais bizarrement, tu m'avais donné du fil a retordre... enfin tu m'avais quand meme rentré ton bankai quoi xD à la fin on avait autant de vie.

J'ai aussi galeré avec ikkaku hein, j'ai jamais réussi a faire un shunpo diagonal après son coup special...

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
20 juillet 2009 à 22:28:18

Enfin bon je ne peux pas t'en vouloir car en voyant une de tes vidéos sur You Tube avec Kenny tu m'as donné envie de meux le découvrir et mon combo maxi avec lui est de 213 j'ai trouvé un nouveaux petit favoris grâce à toi :-d

Et pour ton PIUGYBUOEJZD D'ikkaku il ne lui restait qu'un seul putain de PV mais j'ai voulu jouer mon beau en gardant une barre de Press Spirituelle javé juste à faire une maudite garde spé :lol:

Kim95
Kim95
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:32:54

Ouais ça j'ai pas pigé xD Jsuis en train de lui combotter et sa mort arriver, il lui reste 2 barre mais il les utilise pas :lol:

Kim95
Kim95
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:38:32

D'ailleurs Van était censé être là ce soir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2009 à 23:18:51

euh j'étais là mais occupé avec un "kingthebest" en combat libre, on a joué quasi toute la soirée ^^

et disons que quand j'ai lu en début de soirée que tu lagais à mort je me suis dit "laisse tomber", ajoute à ca que NAS-SIM t'attendait pour jouer et que j'ai pas cherché ton CA ^^

demain peut etre, remarque pour le lag je suis habitué ca laggait tj contre les japs !

Kim95
Kim95
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:42:36

Si tu es toujours là, on peut toujours s'en faire une. En théorie je lag pas.

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
20 juillet 2009 à 23:44:47

Oui!!! Je créer ^^

Kim95
Kim95
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:45:25

Sinon Kingthebest c'est melita et elle te remercie pour ces combats car elle a apparement bien aimé.

byun
byun
Niveau 6
20 juillet 2009 à 23:56:43

QUI pour un vs?

Kim95
Kim95
Niveau 10
21 juillet 2009 à 00:08:54

Bon j'enchaine les persos de merde la XD 2 tsukaima 2 shibata --"

Kim95
Kim95
Niveau 10
21 juillet 2009 à 00:12:14

La partie komamura chad m'a déçu, tu arretais pas de fuir vers la fin :/

Kim95
Kim95
Niveau 10
21 juillet 2009 à 00:24:46

Bon j'arrête désolé Nassim c'est pas mon jour aujourd'hui xD
Sur ~25 combat, j'ai du avoir que 5 perso que jsavais controler, le reste soit je savais pas les controler, soit j'avais shibata, ririn etc v_v
Bien joué quand même, c'est sans remords que je déclare mon poutrage xD

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
21 juillet 2009 à 00:25:48

Waw époustouflant je kiff me fight avec toi :-d En tout cas en aléatoire la chance ne t'as VRAIMENT pas sourie :lol:

Oui j'avoue j'ai paniqué pour Komamura

Kim95
Kim95
Niveau 10
21 juillet 2009 à 00:27:44

Oui à part ça c'était des beaux fights, tu mérite vraiment le statut du meilleur joueur tu maitrise tous les perso quasiment :o

Sinon avec Ganju-Hinamori comment j'ai stressé à la fin, mais j'ai réussi à gagner xD

Kim95
Kim95
Niveau 10
21 juillet 2009 à 00:35:19

Jvais te dire un truc sincère Nassim, au tout début je trouvais que t'étais un noob, sur BoF avec les cartes et tout et tu maitrisais pas trop de combos.
Après au fil du temps j'ai vraiment réalisé que t'étais fort, tu maitrise presque tout disons (bon pas tout à la perfection bien sûr, mais ça c'est impossible :-p ) et là franchement je trouve que dans le forum, déjà de une au vu de tes stats, tu es le joueur le plus fort du forum, enfin pour l'instant car moi je dois continuer à progresser également :banzai:

Par contre Van, la dernière fois qu'on s'est battu y'a un an, il me torchait bien profondément et il était vraiment très fort. Maintenant je me demande qui suit le classement du forum...

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
21 juillet 2009 à 00:38:05

C'est beau c'est sincère et c'est concret :snif2:

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
21 juillet 2009 à 00:40:14

Et le moyen avec hinamori de rentrer le Sup B c'est toi qui me l'a appris en me montrant comment faire dans une de tes vidéos (ou de ton frère) sur You Tube avec BOF et apparemment ça fonctionne aussi sur Dark Souls et pour Momo vs Ganju j'ai encore voulu me la péter mais maintenant faut que je retienne qu'avec toi faut être sérieux de A à Z :peur:

Kim95
Kim95
Niveau 10
21 juillet 2009 à 00:40:20

Faut avouer que t'as quand même beaucoup évolué depuis ce temps :)

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
21 juillet 2009 à 00:42:48

Je voudrais bien refaire maintenant que ça ne lag plus le Kenpachi vs Shunsui si tu n'y vois pas trop d'inconvénients ^^