Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voilà c'est sûrement de Ikkaku que je parlais alors ^^
chut space de puant
sinon plus sérieusement j'ai testé avec mon matos ton idée pour filmer tes combos et c'est une très bonne idée ça fonctionne super :p
Bon jsuis chaud pour des parties maintenant, hier je pouvais pas :XDonc retrouvez moi en libre
ahhh jouer à bleach par ce temps !! mais chuis obligé mon match de basket s'est décommandé
j'arrive Kim !! ^^
euh tite question : tu joues bien à la version fr là ???
Oui mais c'est juste que j'ai quitté apres 30 minutes sans que personne ne venait... mais je jouerai ce soir
ki pour un combat 2749 7519 5975
j'arrive dans 10 min ^^ mon CA est en 1ere page
mdr kim t'as fais fuir le peuple
Jsuis en train de rajouter les codes amis là... Ca serait plus pratique si tout le monde pensait à le poster dans le topic adéquat plutôt...
byun ton code ne marche pas, tu joues à quelle version, pas la fr ?
Il a marché chez moi...
Sinon ça m'enerve j'arrete pas de tomber sur un gars qui fait buguer le jeu, écran noir et je dois éteindre v_v
Kim stp vient me rejoindre en Libre je t'y attend tout en restant sur l'ordi ^^
Le problème c'est que je lag à mort :s
Pas grave allez vien ^^ (j'ai finalement créé une salle)
T'as vraiment une connexion de puant Kim :s J'ai même pas pu utiliser ce putain de Zaraki comme il le faut
Que veux-tu que j'y fasse?
Bon ça a déco au dernier combat.Désolé je quitte pour l'instant, tant que y'a du lag car ça me gave serieusement.
Dit,avec Byakuya j'ai vraiment battu ton Renji? Car vu son lvl je pense que ça a désincro une 2ème fois :s
Ah ok^^
Et moi donc,la peine que j'ai eu quand je ne pouvait pas bien maîtriser Kenny à cause de tes lag