CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat wifi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 11:00:04

désolé j'ai oublié des mots dans mon précédent post, c'est ca de taper trop vite sans se relire ^^

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
19 juillet 2009 à 11:47:49

Van32 a dit: "explique, si je ne fais pas de garde + shumpo comment j'évite tes coups puis contre attaque ?"

Excepté certaine attaques utilisant une barre de S-power, la guard pour se protéger d'une attaque n'est pas purement nécessaire, pour contre-attaquer. Le shumpo avant le coup est plus impressionnant.

"si vous preferez jouer chacun son tour à tenter un combo avec l'adversaire qui se laisse faire et vice versa c'est vous que ca regarde, chacun voit midi à sa porte"

Je ne sais pas qui tu vise en disant ça, mais un combat entre personnes de haut-niveau ne comporte pas tout le temps de combo durables (Damage cancel fréquents). Donc si tu n'en faisait pas contre Nas-sim ni lui, c'est que ça pouvait être équilibré, mais je vois toujours pas qui est-ce que tu vise (moi peut-être)

Et aussi, je peut te dire qu'après un an de bleach, on a plus trop envi de jouer de la même façon, si tu as pas envi de changer de manière de jouer car celle-ci est la plus pratiquée au Japon par exemple, ce n'est pas trop le cas aux Etats-Unis, où là ces termes turtling, bofsing sont là pour te critiquer.
Enfin bref plus de querelle, enjoy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 11:58:38

non on ne se querelle pas, on échange juste nos opinions rien de plus.

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un shumpo pour éviter une attaque est plus impressionante que gard + shumpo

pour ma deuxieme remarque je visai NAS-SIM en 1er lieu, car je ne vois toujours pas comment lui souhaiter me voir jouer, enfin c'était surtout par rapport à sa remarque disant que je n'avais fait aucun combo digne de ce nom et qu'à cause de ce style de jeu lui non plus.

Le dommage cancel fréquent me parait logique mais par contre vient contredire les remarques de NAS-SIM, comment peut on faire des combos plus longs ou plus impressionants que ceux que l'on fait déjà en combat norma sans se laisser faire ???

bah moi ca fait un an que je n'ai pas joué donc reprendre mon style de jeu habituel ne me dérange pas, mais je peux comprendre que vous ayez ressenti le besoin d'en changer, mais c'est juste pas la peine de reprocher à d'autres de ne pas en avoir fait autant.

par contre quand tu dis états unis, tu veux dire en jouant à la version US ? le seul moyen pour changer de serveur c'est de changer de version de bleach c'est bien ca ? il n'y a pas un mode dans le jeu pour le faire ?

parce qu'on joue pas tous à bleach US, JAP, FR, Russe et j'en passe

voili voulou

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
19 juillet 2009 à 12:26:00

n'empêche j'ai ris comme un fou furieux en comparant les stats du numéro 1 au jap et les stats de Nassim...

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
19 juillet 2009 à 12:29:10

D'acord j'avais pas lu les propos de Nassim enfin passons car tu te remet à Bleach ^^
Non je te critique pas, fais comme bon te semble du moment que tu peux t'amuser sur bleach.

version Us uniquement pour jouer en Amerique.
J'ai un peu généralisé, enfaite c'est pire qu'en Europe : Déconnections, Auto et j'en passe ^^" par contre il y a une belle communauté de joueurs sérieux qui souhaitent jouer à haut-niveau; ils forment un clan.

Kim95
Kim95
Niveau 10
19 juillet 2009 à 12:44:34

Bah déjà on peut pas trop juger ton style de jeu sans t'avoir recombattu au préalable, car tous nos propos se basent sur les dires de Nassim et de toi...
Rien n'est interdit dans ce jeu, tu peux camper, déco, auto, cartes autant que tu veux, tout ce que tu risque d'avoir, c'est des remarques des autres joueurs.
Chacun doit assumer son style de jeu, rien ne lui en empêche, joue comme bon te semble (exemple pour Nassim qui joue comme une "tapette" selon les américains, et bah pourtant il va pas céder à leurs propos).

Après pour l'amusement, c'est pas forcément réciproque hein. Prend pour exemple l'autre boulet de l'autre forum qui adorait déconnecter, ça l'amusait mais pas tout le monde.

Sinon moi je vais essayer de jouer un peu en libre, si mon wifi daigne marcher...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 13:45:25

c'est que vous allez sur un forum US ? sinon comment vous pouvez savoir ce que tel joueur pense d'un autre ?

en tout cas j'apprécie votre maturité ca change de ce à quoi j'étais habitué par le passé en fréquentant les forums de bleach ...

en tout cas oui tant qu'on s'amuse c'est l'essentiel meme si c'est toujours mieux quand les deux joueurs prennent du plaisir à jouer ^^

Shin quan tu parles des stats tu veux dire nb de victoire, défaites etc ?

parce que si c'est le cas j'ai connu par le passé des japs aux stats monstrueuses en terme de ratio victoire/défaites, et j'en connaissai personellement un avec qui je jouai, et qui était réglo et il avait atteint le max de victoire possibles ^^

les japs jouent énormément je ne pense pas qu'on puisse comparer nos styles de jeux puisque déjà à la base on a une approche et une vision des choses différentes en matières de jeux vidéo. Je trouve ca minable de dire qu'un joueur joue comme une tapette sous pretexte qu'on est habitué à jouer différement et/ou que son style de jeu nous empeche de jouer comme on aime.

nicolad13013
nicolad13013
Niveau 5
19 juillet 2009 à 14:53:25

Finalement changement de code ami :-(
Le nouveau : 4125 3260 0293
Et ça devait être un autre Nico parce que je jouais pas à BoF :(

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
19 juillet 2009 à 14:54:24

si tu veux j'suis dispo (j'suis encore nul mais c'est for fun)

Ca dans les pages précédents (page 1 j'crois)

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
19 juillet 2009 à 14:56:03

en faite non pas de suite dsl

Kim95
Kim95
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:16:46

J'ai pas mal de contact, avec le clan Noids qui jouent à Bleach et CoD4 et quelques contacts sur Youtube. Donc on fait pas que jouer, on discute aussi, et pour eux, le style de jeu compte beaucoup dans les matchs et ils "distinguent" de ce fait les joueurs compétents des autres. J'approuve pas complètement tout ça bien sûr.

Si quelqu'un est chaud pour des matchs, je suis dispo pour l'instant

nicolad13013
nicolad13013
Niveau 5
19 juillet 2009 à 18:45:44

J'ai perdu ma sauvegarde :snif2:
Pseudo : Nicolas avec des symboles
CA : 2879 7891 9865

Kim95
Kim95
Niveau 10
19 juillet 2009 à 18:50:46

Si tu te rappelle de moi, mon pseudo c'est Rikkel >=D

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
19 juillet 2009 à 19:26:28

Waw les Noid ont les boules contre moi? :noel:

Ce qui ont vraiment la mort contre moi sont Melita (La pouffiasse en furie) Zxes (L'enfant qui n'assume jamais ses défaites) et Blue-Noïd (La tortue spammeuse)

En gros évite de dire que ce sont "Les Américains" en général car si pour toi l'Amérique est représenté par ces trois gogoles elle serait bien mal au moment où j'écris :-d

Bref si quelqu'un veut faire quelques parties online je suis sur le chat pour un bon bout de temps :

http://xat.com/BleachNDS_VersionEU

Kim95
Kim95
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:40:18

Je te rectifie en disant que Melita est allemande.

Les Noids sont pas très forts et assez rageux dans ton cas je pense (j'ai vu qu'il y avait beaucoup de conflits avec toi, mais avec moi y'avait moins de cas...).

Ils disaient que les meilleurs joueurs ont presque tous prit leur retraite, donc c'est quasiment les seuls joueurs actifs :/

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
19 juillet 2009 à 19:49:27

Viens sur le chat Kim stp ou connecte toi sur msn qu'on se programme quelques parties :-)))

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
19 juillet 2009 à 19:51:29

Et comment j'aurais bien aimé affronter Gin :-d

Et parle moi pas de cette focul de Melita qu'elle revienne plus me causer cette garce hystérique :-p

Bref je t'attends sur le chat Rikkel ^^

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
19 juillet 2009 à 20:16:25

mdr ta l'air de la kiffer la schleu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2009 à 11:01:11

arf c'est balo nico tu étais loin dans le jeu ?

je serai co dans la soirée comme d'hab, s'il y en a qui veulent jouer malgré mon style de jeu :rire:

]ikkaku[
]ikkaku[
Niveau 3
20 juillet 2009 à 12:05:42

nom NiCoLaS
code 098998296753

La vidéo du moment