non on ne se querelle pas, on échange juste nos opinions rien de plus.
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un shumpo pour éviter une attaque est plus impressionante que gard + shumpo
pour ma deuxieme remarque je visai NAS-SIM en 1er lieu, car je ne vois toujours pas comment lui souhaiter me voir jouer, enfin c'était surtout par rapport à sa remarque disant que je n'avais fait aucun combo digne de ce nom et qu'à cause de ce style de jeu lui non plus.
Le dommage cancel fréquent me parait logique mais par contre vient contredire les remarques de NAS-SIM, comment peut on faire des combos plus longs ou plus impressionants que ceux que l'on fait déjà en combat norma sans se laisser faire ???
bah moi ca fait un an que je n'ai pas joué donc reprendre mon style de jeu habituel ne me dérange pas, mais je peux comprendre que vous ayez ressenti le besoin d'en changer, mais c'est juste pas la peine de reprocher à d'autres de ne pas en avoir fait autant.
par contre quand tu dis états unis, tu veux dire en jouant à la version US ? le seul moyen pour changer de serveur c'est de changer de version de bleach c'est bien ca ? il n'y a pas un mode dans le jeu pour le faire ?
parce qu'on joue pas tous à bleach US, JAP, FR, Russe et j'en passe
voili voulou