CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat wifi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2009 à 22:08:04

des jeux de combats sur DS ? comparons ce qui est comparables, sur DS je connais pas beaucoup de jeux de combat déjà d'une et de deux je crois pas que les combos y soient plus développés, si ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2009 à 22:09:53

pareil pour moi shadow, je ne joue pas trop après minuit

Kim95
Kim95
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:09:41

Sur DS le catalogue de jeu de combats est minuscule je prenais pas ça en exemple mais d'autres supports.
Et puis c'est tout de même comparable, Street fighter II étant un jeu jouable à la croix directionnel a un système de combo bien plus difficiles à faire et necessite plus de reflexes pour les faire. Dans bleach c'est tellement plus facile qu'il y a la garde annulée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2009 à 23:17:44

je sais pas je n'ai jamais essayé de faire des combos dans street fighter 2, je savais meme pas que ca existaient les combos dans ce jeu... dans tous les cas bleach c'est bleach, un style de combat unique en son genre, avec le nombre de persos disponibles, chacun ont leurs propres coups, c'est quand meme un jeu de combat très riche, critiquer la simplicité des combos c'est je pense être un peu trop exigeant

Kim95
Kim95
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:32:31

Jdis ptete une connerie mais me semble que c'est les jeux old school comme street fighter qui ont lancé le terme "combos" dans les jeux de combats x)
bref on s'égare, bleach est un jeu de combat riche pour portable je l'admet, mais je trouve qu'il y a un niveau pro bien moins impressionnant car les limites des capacités sont pas super poussées. Maitriser des shunpos, combos etc il faut pas des siècles. Prennez un jeu comme ssbm ou le niveau pro est vraiment très difficile à attendre grace à la richesse du gameplay. Et dans ce jeu tu es quasiment obligé de te focaliser sur un seul personnage.

Xshadowkiller
Xshadowkiller
Niveau 2
28 juillet 2009 à 09:58:15

pour jouer contre moi, pas obliger minuit, jai juste dit que je me connecte souvent vers minuit x)

alors pour ceux voulant faire des partie contre moi, dites moi l'heure, je suis dispo toute la journée aujourd'hui ^^

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:47:41

c'est chaud , parceque vous m'avez pas montré les combos ca veut dire que je les ais jamais vus ? XD en attendant tu dis de comparer ce qui est comparable mais ca revient au meme, c'est toujours des combos.
faire un wave shine to up smash ca ma pris une journée pour apprendre. faire des combos avec les shunpos en diagonale ou a la retombée des persos les reprendre sur le sol c'est a peine si ca m'a mit 15min ... faut etre realiste les mecs, si vous trouvez que les combos de bleach c'est dur a faire c'est que vous avez jamais vu ce qu'est une combo VRAIMENT DUR a faire ..
faire un waveshine ADA waveshine ADA waveshine ADA waveshine ABA avec falco vous allez pas me dire que c'est plus facile a faire qu'une combo 200+ dégats sur bleach quand meme !?

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:24:21

comment résumer en deux mots...

ta gueule ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2009 à 19:58:09

n'exagérons rien parce que si c'était si simple tu ferais tous ces combos (200 dégats et +) au lieu de cancel ;-)

je veux bien admettre qu'il existe des jeux ou les combos sont plus élaborés, mais je ne compare pas des jeux sur console différentes, parce qu'un bleach, meme identique sur GC ou Wii n'offrirait pas du tout les memes sensations, donc je continue à dire, comparons ce qui est comparable, à ca Kim a parlé de street fighter, ce qui n'est pas totalement faux, j'ai jamais vu un seul comboo dans ce jeu c'est qu'ils doivent etre impossible à faire.

tu n'as tout simplement pas le meme feeling dans bleach voila tout, pas la peine d'accuser les combos sous pretexte que tu le maitrises moins que falco et compagnie dans SSB, chaqu maitrise réclame un temps d'entrainement, facile de jeter la pierre au jeu qui vous en a demandé le moins, en attendant pour un jeux DS, un mangas qui plus est, le résultat est très honorable, si tu veux accusé des combos simplistes regarde les DBZ sur snes ou ds ou n'importe quel support...

voila, pour ne pas résumer en deux mots ^^

Kim95
Kim95
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:15:39

Il a bien raison d'un coté, c'est que bleach est un jeu de combat sur console portable et il est bien evidemment moins technique qu'un ssbm. Mais comme Van le dit, c'est pas trop comparable car c'est déjà pas le meme style de jeu de combat.

Le niveau top pro sur ssbm est impossible à atteindre contrairement à bleach, et c'est sûr que les combos sont bien plus simplistes sur bleach car il prend pas en compte les poids, gravité des persos donc bien moins de données à prendre en compte en combat.

Mais dans bleach les combo sont faciles à rentrer sans lag (un combat en lan avec mon frère, on est obligé de faire garde annulé sinon le combo prend 1/3 de la vie) et ça devient plus délicat en wifi. Mais ça empeche pas d'être un bon jeu de combat selon moi, surtout pour de la DS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2009 à 22:23:06

ca discute ca discute mais ya pas beaucoup de combats en ce moment !! ^^ quelqu'un de dispo ?

Xshadowkiller
Xshadowkiller
Niveau 2
28 juillet 2009 à 23:48:07

moi je suis dispo ^^

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:17:56

ouais mais le truc c'est que les combos j'y arrive sur bleach je crache dessus parceque c'est trop simple tu vois ..
et shin au lieu de dire ta gueule et de sucer tout le monde tu ferais bien de poster des posts plus constructif ...

ok ssbm c'est pas le meme jeu de combat, pas le meme style, mais le truc qui revient au meme c'est la difficulté des combos. meme si c'est pas le meme genre ca reste pareil, il faut enchainer certains coups dans un certain timing ... dans bleach les seuls timing c'est pour reprendre au sol, et a force c'est vraiment simple. sur ssbm c'est bien plus dur de faire des combos.
et les combos de bleach, j'y arrive .. donnez moi N'IMPORTE quel combo je suis sur de le faire en moins de 20min ...

Kim95
Kim95
Niveau 10
29 juillet 2009 à 19:32:37

http://www.youtube.com/watch?v=lsnlNIf9fOk essaie celui là il m'a quand meme pas mal occupé pour un combo...

[Arthur1908]
[Arthur1908]
Niveau 4
29 juillet 2009 à 20:09:44

Quelqu'un est partant pour un combat ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2009 à 20:23:50

mdr Kim, je doute que ca ne lui prenne que 20 minutes ^^

après pour revenir à ce que tu disais zragon, quand bien même tu ne prendrais que 20 minutes pour maitriser un combo, tu ne seras considéré comme un "bon" joueur que si tu maitrises un max de persos, tu le disais toi meme (enfin toi ou kim, la flemme de remonter la page) dans SSB
tu es "obligé" de te concentrer sur un seul perso pour le maitriser, dans bleach c'est différent tu peux cumuler les maitrises de chaque perso et cela justement parce que les combos ont le juste milieu en difficulté, pas trop facile mais pas irréalisable non plus, ceci dit il y a beaucoup de combos qui réclament beaucoup d'entrainement, va pas croire.

le type qui te maitrises un perso dans bleach et qui ne fait que prendre ce perso n'a aucune classe, par contre cleui qui change de perso à souhait et t'enchaine avec chacun d'entre eux, celui la je lui dis respect.

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:46:13

ouais ouais mais la on part dans un débat qui va trop loin lol moi a la base je disais juste que les combos étaient tellement facile que ca en était chiant parceque pour les placer c'est vraiment simple et ya pas de mérite.
apres un joueur qui maitrise beaucoup de perso et tout c'est plus respectueux t'inquiete je suis de ton avis ^^

je viens de voir un certain "Rutaga" qui est pas mal bon je sais pas c'est qui mais bon je déteste sa facon de jouer >_<

Xshadowkiller
Xshadowkiller
Niveau 2
29 juillet 2009 à 20:50:48

qui pour un combat svp ^^

[Arthur1908]
[Arthur1908]
Niveau 4
29 juillet 2009 à 20:56:44

Xshadowkiller tu veux faire un combat ? Mon CA est dans mon profil donne moi le tien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2009 à 21:40:33

Juste pour dire que je pars en vac demain matin, et je serai de retour la semaine prochaine

voila

amusez vous bien !

La vidéo du moment