n'exagérons rien parce que si c'était si simple tu ferais tous ces combos (200 dégats et +) au lieu de cancel ;-)
je veux bien admettre qu'il existe des jeux ou les combos sont plus élaborés, mais je ne compare pas des jeux sur console différentes, parce qu'un bleach, meme identique sur GC ou Wii n'offrirait pas du tout les memes sensations, donc je continue à dire, comparons ce qui est comparable, à ca Kim a parlé de street fighter, ce qui n'est pas totalement faux, j'ai jamais vu un seul comboo dans ce jeu c'est qu'ils doivent etre impossible à faire.
tu n'as tout simplement pas le meme feeling dans bleach voila tout, pas la peine d'accuser les combos sous pretexte que tu le maitrises moins que falco et compagnie dans SSB, chaqu maitrise réclame un temps d'entrainement, facile de jeter la pierre au jeu qui vous en a demandé le moins, en attendant pour un jeux DS, un mangas qui plus est, le résultat est très honorable, si tu veux accusé des combos simplistes regarde les DBZ sur snes ou ds ou n'importe quel support...
voila, pour ne pas résumer en deux mots ^^