CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat wifi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2009 à 22:47:01

euh concernant le guard cancel je l'ai fait parce que tu as commencé à le faire (lol j'ai l'impression d'avoir déjà vu ca quelque part)

donc forcément si l'un des deux commencent le guard cancel c'est chaud pour l'autre de gagner sans jouer au meme jeu

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
26 juillet 2009 à 22:47:58

bah j'en fais tout le temps lol mais c'est le fait que sans ca tu peux pas gagner qui m'énerve finalement .. c'est plus vraiment très fun un combat dans ce genre de conditions ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2009 à 22:48:15

pour le coup de byaku moi aussi ca m'as surpris ^^ en fait peut etre que si on lance le bankai suffisament vite il ne fait meme pas le coup c'est puissant ^^

en tout cas je l'ai fait à la croix donc ca aurait du laisser suffisament de temps, bizarre, mais je l'avoue c'était pas volontaire ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2009 à 23:15:07

je viens de le refaire plusieurs fois, il suffit juste en effet de lancer le bankai rapidement et il ne fait pas son coup d'épee

Xshadowkiller
Xshadowkiller
Niveau 2
27 juillet 2009 à 00:02:32

slt tous le monde

voila mon code ami ^^

0517 5416 5545

si vous voulez faire des parti dites le svp je suis co vers minuit souvent donc la je me connecte ^^

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:54:05

LOL magic tu t'emballes pour rien

c'est pas parce que moi c'est mon kiffe de pas toujours cancel pour laisser et voir les combo de l'autre que tout le monde le fait hein xD

et bon c'est pas parce que tu tombes sur plus fort que toi que tu dois être dégouté du jeu, si c'était le cas quand j'ai rencontré Zydras j'aurai arrêté et j'aurai pas pu progresser et passer pour quelqu'un de moyennement potable contre Pleok et Nassim xD

en revanche tu voulais jouer Nassim si tu t'es fais sodom par Van32 j'crois que c'est pas la peine parce qu'ils ont quand même un écart de niveau

enfin bon stop pas pour ça sale racl' sinon j't'en voudrais

bref petit HS: http://www.youtube.com/watch?v=0yMk9IanV9g

3ème vidéo du débutant xD

Kim95
Kim95
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:37:59

Dude et Kingthebest sont pas les mêmes.

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
27 juillet 2009 à 02:02:51

http://www.youtube.com/watch?v=pjq_JyZT6hQ&feature=related

pour les fans de Yamamoto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2009 à 10:23:34

ok Kim, jme disais aussi, je prenais plus facilement l'avantage avec dude que kingthebest, moi qui pensais avoir progressé ... :(

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:40:46

hein ?? c'est toi qui t'emballes shin XD je suis dégouté du jeu pas parceque j'ai perdu contre van mais parceque je trouve le gameplay trop pauvre .. les combos sont on ne peut plus simples , le online lag contre les 3/4 des gens , le jeu c'est quasiment que du guard cancel et c'est ca qui m'énerve. je m'en fous d'avoir perdu contre van lol surtout que j'essayais pas non plus d'aller a fond (ceci dit meme en allant a fond je doute que je l'aurais battu hein)

c'est pas parce que moi c'est mon kiffe de pas toujours cancel pour laisser et voir les combo de l'autre que tout le monde le fait hein xD

la je vois pas le rapport ... ?

Pleok
Pleok
Niveau 9
27 juillet 2009 à 12:40:59

Slt, dsl j'ai pas lu les 32 pages écrites ^^ mais sinon van y a un bug de la désynchronisation qui peut expliquer le problème écrit en page 1, si on te l'a pas expliqué ds ces 32 pages demande et je te dirai ce que c'est. Sion j'aimerai bien joué contre toi ^^, viens sur mon xat http://xat.com/BleachNDS_VersionEU . Je precise que je risque de perdre car je n'ai pas joué au moins une heure en une semaine depuis tres longtemmps ^^

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:45:07

tien tien un revenant.

t'étais parti en vac?

Xshadowkiller
Xshadowkiller
Niveau 2
27 juillet 2009 à 12:54:38

alors personne veut faire une partie contre moi meme plus ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2009 à 14:01:12

ca m'étonne que tu n'ai pas lu les 32 pages ??!! ^^

on m'a expliqué ce bug :ok:

j'irai sur ton xat. peu importe qui gagne ou qui perd, l'important c'est de s'amuser, on ne le dira jamais assez.

zragon je pense que tu t'ai fait une opinion un peu trop rapide sur le jeu, déjà je ne pense pas que tu ais eu l'occasion de voir ne serait ce qu'un seul combo digne de ce nom, vu les guard cancel que l'on a fait durant nos combats, si c'est pareil avec les autres alors forcément les coups donnés sont très basiques, après pour le lag, ca ne rame pas avec tout le monde, et enfin pour les guard cancel ya que contre toi ou j'en ai vu autant ^^

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
27 juillet 2009 à 15:12:04

de toute façon dis toi bien que les gens seront pas toujours fair play si tu fais des cancel eux ne vont pas te laisser gagner en en faisant pas ^^

Kim95
Kim95
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:15:45

Van :d) Ah des combos, je lui en ai montré à D-Zragon et pas des plus faibles XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2009 à 17:39:50

bah alors je ne comprend pas pourquoi il les trouve "on ne peut plus simple"

Kim95
Kim95
Niveau 10
27 juillet 2009 à 17:51:32

Ahah bah son opinion se défend car comparé à d'autres jeux de combats, oui ils sont bien simples selon moi...

Xshadowkiller
Xshadowkiller
Niveau 2
27 juillet 2009 à 18:21:18

personne veut me repondre T_T

[Arthur1908]
[Arthur1908]
Niveau 4
27 juillet 2009 à 18:29:42

J'aurais bien aimé te répondre et faire une partie mais moi vers minuit en général je dors :sleep: :p)