non faut pas exagérer non plus, des campeurs j'en ai vu sur le serveur jap je suis loin très loin d'en faire autant, je vais à l'attaque autant que vous les gars
et du mindgame j'en fait également, je note vos remarques mais je n'ai pas l'intention de changer de facon de jouer, en déplaise à certains, après fort heureusement je ne vous force pas à jouer contre moi
KIm je suis sur que malgré tout ce temps ou je n'ai pas joué je pourrai te donner encore du fil à retordre
dommage que tu as des problemes de wifi
pour info les combats contre NAS-SIM ne sont pas des victoires totales, beaucoup d'entre eux se sont joués à peu de choses, je tiens à le préciser, en tout cas pour un type qui n'a joué depuis un an je me remet bien je trouve.
quand aux combos, si je ne t'en ai sorti aucun de bien tu n'en a pas fait mieux, c'est peut ce style de jeu qui veut ca, mais là encore je n'en connais pas d'autre.
si vous preferez jouer chacun son tour à tenter un combo avec l'adversaire qui se laisse faire et vice versa c'est vous que ca regarde, chacun voit midi à sa porte
Enjoy yourself, moi je m'amuse en jouant de cette facon et c'est le plus important.