CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat wifi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2009 à 10:48:49

Désolé NAS-SIM j'étais parti hier, pour bonnie je faisai référence à la prochaine fois qu'on jouerai ;-)

en tout cas je suis pas mécontent de ma perf après un an sans jouer à bleach j'ai pas trop trop rouillé ^^

je serai connecté dans la soirée pour ceux qui veulent se fight, j'ai rentré ton code nico ;-)

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
18 juillet 2009 à 18:01:39

j'aurai quand même réussi à te mettre ta part une fois sur 15 match :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2009 à 18:11:28

ouais comme quoi tu progresses ^^ et aussi parce que je suis nul avec biakuya lol

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
18 juillet 2009 à 18:41:26

avec ton Hitsugay ça s'est joué à 1 % d'life avec yoruichi n'empêche j'ai kiffé

mais j'me suis épaté moi même avec Urahara, à croire que m'amuser à faire un combo aérien à la grosse Bonnie en lui callant 3 spé A en un combo ça m'a entraîné

j'avoue Byakuya est pourtant grave cheaté, Nassim m'a presque peté un perfect malgré mon Yama >_>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2009 à 19:36:22

lol oui avec hitsu c'était bien serré ^^

biaku si tu fais un bon démarrage et que tu places le bankai c'est dans la poche ^^

celui que j'aime bien moi c'est hitsugaya avec son coup du dragon vers le bas ca te permet d'enchainer après

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
18 juillet 2009 à 19:58:16

C'est bon nico je t'ai rentré ;)

Si je me souvient bien de toi tu es le tout premier joueur que j'ai affronté en wi-fi dans B.O.F Tu m'avait flanqué une vraie rouste de bâtard mais maintenant 2 ans plus tard je te terrasse en jouant avec des moufles :-d

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
18 juillet 2009 à 23:00:16

je viens de créer une salle,viens par ici van :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2009 à 23:38:56

raaaah on m'a dérangé pendant le dernier avec les hisuga, chuis vener je pouvais gagner ! ^^

tin yen a plein ca se joue pas à grand chose, yen a d'autres laisse tomber lol

il me faut encore de l'entrainement pour que ca soit plus équilibré, je rate pas mal d'occasion et avec toi c'est pas permis !!!

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
18 juillet 2009 à 23:40:22

Putain Van c'est vraiment grave ça!

Ce n'est ni pour te critiquer ou pour te vexer mais tu joues d'une manière vraiment navrante :(

Un vrai Japonnais en puissance pour toi un comba c'est Garde Shumpo et attaque au lieu de te battre à la bourrin et sans utiliser ces méthodes déloyales,afin de ne pas paraître pour un nul j'ai hélas été obliger de faire comme toi comme c'est la méthode la plus sûr de gagner contre ce type de "playstill" et question combo je ne t'ai pas vu en mettre ne serais-ce qu'un seul qui vaille la peine d'être vu et de mon côté je n'ai pas pu te montrer ce que je savais vraiment faire et ça c'est bien dommage...

Bref sur 14 comba tu as tout de même été fichu d'en gagner 1 c'est déjà ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2009 à 23:41:17

en tout cas j'ai pu noté une chose c'est que si je voulais avoir des chances de gagner avec toi il fallait que je change ma méthode de combat car elle est bien trop simple à anticiper, la preuve en est j'ai gagné moins de combats qu'hier ...

j'ai noté qu'en faisant des shumpo à des endroits ou je ne les fait habituellement pas je faisai plus souvent mouche qu'en la jouant normal

en tout cas tu maitrises beaucoup plus de persos que moi, tu joues à bleach depuis cb de temps ?

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
18 juillet 2009 à 23:41:56

Et stp parle-moi surtout pas de dérangé toi t'es pas assis en rectiligne avec ton frère sur les genoux qui joue à la wii *no comments*

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
18 juillet 2009 à 23:42:40

1 an

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2009 à 23:49:21

tu appelles ca une méthode déloyale, perso je ne connais pas d'autres maniere de me battre

cela fait qqs jours que j'ai bleach en fr, avant j'y jouais en jap et sur le serveur jap j'ai appris à jouer comme eux, j'ignorai qu'il y avait une autre facon de jouer et que celle ci manquait de fair play ou de je ne sais quoi, tu la joues comment toi habituellement ?

bourrin c'est à dire ? sans utiliser de garde ni de shumpo ? tout le monde n'a pas appris à jouer de la meme facon que toi alors inutile de me prendre de haut ;-)

je suis pas un mordu de bleach lol et tu es le 1er type que je croise qui me demande de jouer "autrement", j'ignorai qu'il y avait un "autrement"

j'ai trouvé nos parties amusantes, navré que ca n'est pas été ton cas...

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
18 juillet 2009 à 23:52:20

Mais non tu as mal compris :-)))

En tout cas d'après ce que tu viens de me dire je peux bien confirmer que ce n'est vraiment pas de ta faute et je te garantis que j'ai vraiment bien apprécié ces purs moments de bonheur :rire: bref apprend à jouer autrement :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2009 à 23:55:33

c'est à dire ??? lol

explique, si je ne fais pas de garde + shumpo comment j'évite tes coups puis contre attaque ?

enfin bref la prochaine fois tu me montreras comment tu veux qu'on joue, je quitte pour ce soir, à la prochaine

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
19 juillet 2009 à 00:06:56

Il y a ce qu'on appelle communément le mindgame, qui consiste à changer sa méthode de combat en anticipant la réaction de l'autre joueur.
Un joueur qui garde+shumpo+crouch attack peut être mindgamé puis combotté.

Van, en jouant Kenpachi tu as plein de méthode pour avoir Byakuya (special D en l'occurance, Byakuya a du mal à l'anticiper).

Kim95
Kim95
Niveau 10
19 juillet 2009 à 00:26:42

Je pense qu'il veut dire que tu "turtle" trop, c'est à dire que tu te met souvent en crouch gard en attendant ton adversaire pour l'avoir avant qu'il ne te touche, et c'est assez déloyal de faire ça tout le combat, méthode de combat trop simplette et assez agaçante pour l'opposant (je parle en connaissance de cause...). Ce que je veux dire, c'est qu'il faut savoir attaquer, tu dis qu'il n'y a pas d'autre techniques que "garde annulé shunpo..." mais tu trompe car y'en a pleins d'autres, comme le mode "bourrin" et le mindgame.

Pour finir, je trouve que les japs ont un niveau moyen assez bas.

Sinon salut Van, au vu de ce qu'il s'est passé entre Nassim et toi, tu as perdu le lvl, du moins tu n'as pas rattrappé le lvl actuel x)
La dernière fois qu'on s'est battu, tu me poutrais mais je pense que les choses ont changées avec le temps. Nassim est bien le meilleur joueur Européen, au vu de ses stats mais beaucoup de gens critique son "playstyle", ce qui fait que les meilleurs joueurs américains ne l'accepte pas en temps que joueur pro.
Je joue plus beaucoup à cause de mon wifi, j'ai donc perdu mon lvl mais je pense me hisser avec Yannis juste en dessous de Nassim, je doute qu'il ne l'approuve pas ^^

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
19 juillet 2009 à 00:31:25

Special C je voulais dire, en jonglant le bouton Y,X,A pour la position. Ainsi on peut changer de méthode et de starter (crouch attack ou air attack)

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
19 juillet 2009 à 01:33:33

je voulais pas en parler de peur de passer pour un "sale gosse"

mais Nassim dit vrai tu joues exactement comme les japs

camp, dès que l'autre arrive hop shunpo

ou alr exemple le dernière match qu'on a fait avec kukaku t'as fais 10 fois le même truc parce que tu bougeai pas t'attendais que j'vienne et c'est surement ça qu'il te reproche

m'enfin bon on peux pas forcer quelqu'un a jouer comme on aime de toute manière ^^ encore heureux qu'avec toi ça lagg pas les jap c lagg + manière de puant xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 10:51:17

non faut pas exagérer non plus, des campeurs j'en ai vu sur le serveur jap je suis loin très loin d'en faire autant, je vais à l'attaque autant que vous les gars :oui:

et du mindgame j'en fait également, je note vos remarques mais je n'ai pas l'intention de changer de facon de jouer, en déplaise à certains, après fort heureusement je ne vous force pas à jouer contre moi :-)))

KIm je suis sur que malgré tout ce temps ou je n'ai pas joué je pourrai te donner encore du fil à retordre :oui: dommage que tu as des problemes de wifi

pour info les combats contre NAS-SIM ne sont pas des victoires totales, beaucoup d'entre eux se sont joués à peu de choses, je tiens à le préciser, en tout cas pour un type qui n'a joué depuis un an je me remet bien je trouve.

quand aux combos, si je ne t'en ai sorti aucun de bien tu n'en a pas fait mieux, c'est peut ce style de jeu qui veut ca, mais là encore je n'en connais pas d'autre.

si vous preferez jouer chacun son tour à tenter un combo avec l'adversaire qui se laisse faire et vice versa c'est vous que ca regarde, chacun voit midi à sa porte :-)))

Enjoy yourself, moi je m'amuse en jouant de cette facon et c'est le plus important.