Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
non je dis n'imp yavais encore quelqu'un avec qui je buggait quand shin natsume jouait avec the end <_<bon bah ya quelqu'un qui nous suit alors o_O
c'est moi le 86420 ma clé wifi commence à m'pomper l'dard ...
moi il me fzai des cancel parfois j'en fais pas par fair play pour laisser l'autre essayer ses combo mais ça dur jamais longtemps
J'ai la version FR on a qu'a faire en combat avec les CA le mien est dans mon profil
bon je vous laisse essayer entre vous deux avec les CA pendant ce temps la je vais réaffronter the end en libre XD
Ya que moi qui a pas joué contre the end
ben va en libre je te laisse la place tu le combattras peut etre si il est encore la ;)
tu perds rien crois moi
xD jsui contre un KT Magic
shin c'est toi shin natsume ?
c'est moi XD
ouah le lag au début O___O
chaud le lag :/
Bon je fait quoi finalement --' ?
omg ...tu joues bien mais ta fais quoi a ton routeur pour que ca lag autant O__O
pourquoi ta déco ?
bah ça vient pas de moi hein xD
à mon avis le wifi est surplombé
bah j'ai pas déco O_o
j'ai battu ton shirosaki et ça m'a ramené au menu donc j'suppose que c'est une désynchro due au lag :/
oula XD je me disais bien que ton ichigo était nul a chier je te l'ai buté t'avais presque plus de vie ca a déco ><
j'suis tjr en ligne et jsuis en recherche de combat libre
OUINN !!! ze veux jouer
ouai ton shirosaki s'est mangé un combo infinite dans un coin pour terminé sur le bankai qui lui a mis une vrai rouste xD