CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat wifi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:24:08

maintenant Nassim me parle souvent de "désynchronisation des DS" , ça se trouve y a eu ça =/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 22:26:03

euh si lol j'ai joué tousen contre soifon à un moment alors si tu me dis que non je ne comprend plus rien là ^^

le match gin contre soifon je comprend rien non plus parce que je me suis vu gagnant durant tout le combat et ca n'a pas déco.

enfin bref, je dis pas que tu mens loin de là mais je ne veux pas que tu crois que je t'ai joué le coup du gosse qui supporte pas de perdre à un jeux vidéo, j'ai passé l'age je crois :oui:

donc désolé si ca a déco de ton coté, je n'y suis strictement pour rien, la preuve je n'ai meme pas ressenti cette déconnexion de mon coté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 22:27:54

des désynchronisation de DS ? jamais entendu parler.

par contre je sais pas si ca te le faisai mais pendant les combats contre soifon justement j'avais souvent le jeu qui figeait pendant 1 ou 2 secondes mais ca repartait toujours après avec ton enchainement aérien qui se poursuivait et faisait mouche, mais je n'ai rien eu d'autre

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:29:44

comme j'ai dis dans mon premier poste de toutes façon j'tire pas de conclusions hâtive, bleach c'est un jeu auquel j'm'mamuse plus qu'autre chose et bon ça m'a surpris ce truc qui a eu avec gin

donc comme je le pensais ça a du désynchro pendant le match avec ton gin et le tosen vs soi fong ça devait être un CPU...

puis moi pareil j'ai passé l'âge de rager pour un jeu j'me suis déjà pris des raclées terrible j'les accepte ça peut que m'apprendre d'avantage ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 22:33:53

absolument c'est comme ca que j'ai appris à jouer, contre des jap au début imbattable et qui au fil du temps ont commencer à montrer des signes de faiblesse ^^

c'est simple pour gagner un combat dans bleach il faut maitriser le shumpo dans tous les sens, c'est la base de tous les combos

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:36:48

chez moi les japs lagg vraiment trop...genre un jap m'a fais un combo de facile 180 si pas plus avec kenpaichi j'voyais tout par épisode :/ impossible de jouer avec eux.

le shunpo j'le maitrise pas en diagonal et ça m'handicape dans chaque match xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 22:43:21

moi je me suis amélioré avec le mode entrainement pour les shumpo c'est pratique un adversaire immobile ^^

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:50:23

dans l'mode training j'mentraîne surtout au combo, j'ai déjà tenté d'apprendre le shunpo diago mais j'le foire sans arrêt ou alr je touche avec le X mais j'arrive pas à continuer

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
17 juillet 2009 à 23:01:59

Faudrait vraiment avoir une grosse flaque de merde dans les yeux pour ne pas se rendre compte que durant certains combat,les deux DS subissent ce qu'ont appel une "désynchronisation" durant celle-ci vous pourrez remarquer que votre adversaire ne se défend pas comme d'habitude et envoit souvent des coups dans le vide. C'est surtout quand on met à l'adversaire un perfect impressionnant qui n'a pas lieu d'être qu'on peux avoir la puce à l'oreille.
De plus si vous mettez K-O "Mr.Désincronisé" avant votre adversaire,la connexion sera automatiquement perdue et vice-versa.
Certains idiots réponde: "Olala tu t'es déconnecter mais ce n'est pas grave il faut de tout pour faire un monde" ou encore "Bon peux-être qu'un CPU s'est tapé l'incrust' sans invitation". Et bien moi je leur réponds taisez-vous donc et acceptez cette fichue réalité. Ce phénomène ce produit surtout quand un autre joueur de votre liste d'amis se connecte mais pas très souvent heureusement.

Ben voilà quoi c'est tous ce qu'il y a dire déçu,c'est entonnant et c'est comme ça,personne aussi têtu qu'il soit ne pourra rien y faire de toute façon Bleach Dark Souls possède vraiment un connexion daubée voilà tout...

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
17 juillet 2009 à 23:08:08

Enfin bref quelqu'un veux affronter le meilleur joueur d'Europe que je lui fasse avaler ses dents? :banzai:

Mon Code-Ami: 0818 0035 3461

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2009 à 23:32:33

je rentre ton CA, je resterai pas lgt mais si tu es là je veux bien faire quelques combats

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
17 juillet 2009 à 23:34:21

ok je créer la salle

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
18 juillet 2009 à 00:19:08

T'es vraiment nul :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2009 à 00:19:09

t'es super baleze, en tout cas c'était un vrai plaisir meme si j'ai beaucoup perdu ^^

bon j'ai eu la poisse au aléatoire ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2009 à 00:20:15

t'auras noté au passage mes talents de survivant avec bonnie mdr

sinon je trouve que ca lague pas mal c'est chiant, toi ca a pas l'air de te géner lol

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
18 juillet 2009 à 00:20:21

Tu utilise la méthode des Jap (Garde,shumpô et attaque) je n'ai donc pas eu le choix de faire de même

Sur 18 combats tu as tout de même gagné 4 fois ce qui n'est plutôt pas mal :-d

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
18 juillet 2009 à 00:21:07

Ben attend revient et je vais te montrer comment utiliser Bonnie :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2009 à 00:22:10

lol merci ca me réconforte ^^

bon je m'entrainerai et on remettra ca, voir si j'améliore ma perf ;-)

allez bonne fin de soirée

ps : oué j'aimerai bien que tu me montres avec bonnie

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
18 juillet 2009 à 00:24:01

Bon revient je créer

nicolad13013
nicolad13013
Niveau 5
18 juillet 2009 à 01:33:44

Je m'en souviens NAS-SIM une fois tu m'avais démonté avec Mayuri :ouch: