CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat wifi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
24 juillet 2009 à 19:26:09

Putain j'ai attendus exactement deux heures chez un médecins de merde qui prenait 1 heures pour chaque patients >.> bref je me suis vite barré mon vaccin attendra :-d

Sinon Artur revient en wifi stp je créer une salle et je t'y attends :-)))

[Arthur1908]
[Arthur1908]
Niveau 4
24 juillet 2009 à 19:31:28

OK j'arrive mais ménage moi stp ( je savait pas que yachiru pouvait etre aussi baleze -_- )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 19:46:56

désolé arthur j'ai pourtant essayé de pas jouer trop sérieu, la prochaine je jouerai beaucoup plus tranquille

par contre pour la connexion ca on y peut rien, la mienne est fluide

quand aux japs si ca lag quand on joue contre eux ca peut etre pour plusieurs raisons :

-si tu joues à la version jap c'est normal car la connexion se fait vià un serveur au japon
-si tu joues à une version fr contre un jap qui habite loin bah la aussi la distance explique le lag, ils ne font pas exprès de faire lagger le jeu et n'y sont pas plus habitué que nous.

232 avec yoruichi c'est pas mal du tout arhur, et puis normal que ce soit sur un bot ca voudrait que ton adversaire n'ait pas cancel sinon ce qui serait assez bete de sa part ^^

yoruichi avec son super B peut faire très mal

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
24 juillet 2009 à 19:48:12

Ben pourquoi tu as quitté Arture :question: pour te ménager cette fois je ne t'ai mis aucuns perfect :(

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
24 juillet 2009 à 19:50:50

Bref je viens de créer une salle,premier arrivé,premier Servis :gni:

[Arthur1908]
[Arthur1908]
Niveau 4
24 juillet 2009 à 19:50:56

Dsl je dois partir et oui j'ai senti que tu ne te donnais pas a fond ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 19:51:58

sinon HS mais j'imagine que beaucoup parmi vous suivent les scans de bleach hebdomadaires ?

je viens de lire le scan de cette semaine, il va y avoir de l'action ca fait plaisir :)

Kim95
Kim95
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:52:10

Ca bouge sur le wifi, mais moi là jsuis à fond sur ssbm :bave:

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
24 juillet 2009 à 19:53:32

Viens Kim stp je viens de lâcher un peu SSBM juste pour pouvoir t'affronter en wifi :-( Pliiiiiz!

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
24 juillet 2009 à 19:54:31

Wai les Vizard ont anéantis presque tous les menos grande :-d

Putin les autres sont restés sur le cul x)

Kim95
Kim95
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:54:31

J'ai une smashfest demain, faut que jsois au top niveau :-)))
Et le lag me donne pas envie en plus de ça tu vois?

Kim95
Kim95
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:55:04

Mouais mais jtrouve que les vizards ont pas de classe... à part Hirako

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 20:17:13

attend un peu de les voir à l'oeuvre avant de les juger si vite ^^

en tout cas je trouve qu'ils ont plus de classe que soifon ou hitsugaya... enfin c'est vrai que hiory, mashiro et rose ne cherchent pas à cultiver le mystere ^^ mais peut etre qu'ils vont faire comme kioraku et nous reservent quelques surprises, ou peut etre pas ^^

enfin le combat tousen vs komamura + hisagi peut etre sympa

Kim95
Kim95
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:22:35

Et Gin je sens un Kira + Matsumoto en adversaire :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 20:27:56

matsumoto faudrait déjà qu'elle récupère son estomac et ses intestins ^^

par contre un gin vs kira serait fun surtout si on a droit à un double bankai de part et d'autre, j'ai pas aimé le combat ulqui vs ichigo alors j'espere qu'il va resté coincé au HM un bon moment ^^

Kim95
Kim95
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:29:45

En toute logique Matsumoto est soignéé car Hisagi devait attendre son tour pour les soins de Kira, et Kira s'occupait déjà de Matsumoto. Si Hisagi a pu être soigné, c'est que Matsumoto l'est aussi, et que Ukitake va être soigné facilement :-)

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
24 juillet 2009 à 20:31:01

Si Hisagi a pu récupérer, afin de se remettre au combat, c'est que Kira a surement terminé de panser la blessure de matsumoto.
Par contre je suis déçu par Love qui n'a pas pu retenir son masque plus de trois minutes. J'espere que c'est un cas unique à lui car Mashiro et Hiory le tiennent vraiment longtemps.

Kim95
Kim95
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:33:39

Je pense qu'il bluffait en disant ça car 3 minutes c'était le temps d'Ichigo. Ils ont largement eu le temps de s'entraîner avec leur masques et vu que les plus faibles des vizards (enfin ex-vice-capitaine) comme Hiyori peuvent le tenir + de 15 heures à leurs débuts...

Il veut ptêtre faire croire à Aizen ou aux espada que leur atout n'est pas si puissant que ça en raison de la durée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 20:35:11

Rien ne dit que hisagi a été soigné les gars, je vous rappelle que quand les vizards sont apparus face à aizen et les menos hisagi était au sol et observait kensei, il était certes mal en point mais lorsqu'on le voit à la fin du scan face à tousen il a TOUJOURS l'air à bout de force, je pense que c'est sa volonté de faire face à tousen qui lui donne des forces, enfin on est sur de rien

ah mon avis Love est comparable à kyoraku, il doit reserver bien des surprises

ensuite un masque peut etre tenu moins longtemps qu'un autre mais offrir plus de puissance, ca veut rien dire ;-)

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:36:38

vous vous rendez compte que vous nous avez critiqué Nassim et moi car nos ptit flood pouvait choquer des gens mais que vous vous amusez à spoiler la suite de Bleach alors que moi je suis en anime et que jsui qu'au 228? bande d'égoïstes -_-'