CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat wifi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:03:42

Je débloque des persos et j'arrive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 16:03:46

et bien essaie de la faire avec une autre touche que A, il met plus de temps si tu la fais avec X, c'est rapide avec Y mais moins puissant.

tu veux dire que tu la sors par erreur ? dans ce cas continue à jouer avec byaku et avec le temps tu t'habituras ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 16:04:37

si tu débutes arthur je te conseille de jouer contre Darkira, ca vous permettra à tous deux de progresser efficacement

si tu es déjà un joueur aguérri alors je suis partant ;-)

[Arthur1908]
[Arthur1908]
Niveau 4
24 juillet 2009 à 16:06:24

Je t'attends je crée une salle ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 16:12:12

ok pour le fun ^^

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
24 juillet 2009 à 16:26:21

Bref en tout cas tu m'auras bien divertis Van j'ai super bien ris avec tes réponses de "triso-intello" :-)))

Sinon pour toi Kim tu m'as vachement déçus mec car ce forum est vraiment un repaire de bouffon et je le dis clairement toi y compris (comme tu peux le voir je suis toujours aussi direct) franchement faudrait vraiment être aveugle pour ne pas voir qui a chercher la merde tandis que toi t'arrive encore à défendre le cherche merde? Mdr quoi...

Enfin bref t'es vraiment la dernière personne avec qui j'ai envie de me disputer ici mais la prochaine fois réfléchis plus d'une fois avant de poster des réponses de ce genre :(

Bref si quelqu'un est tenté par un combat je suis partant pour aujourd'hui j'ai bien complété ma journée je mérite bien un peu de repos ^^

Mon Code-ami: 081800353461

Mon Pseudo: N@$$!M

J'aurais bien aimé chercher un combat ailleurs mais pour l'instant c'est le seul forum qui a l'air d'attirer un peu de monde :rire2:

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:27:36

parie combien qu'il n'a toujours pas appris à lire?

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
24 juillet 2009 à 16:32:39

Ben attends c'est pas ça faute si à l'école ce bouffon n'a appris que la moitié du programme,en gros maintenant il ne sait qu'écrire mais en ce qui concerne la lecture...

Putain ça me ressemble vraiment pas d'accorder autant de temps à un boulet comme lui :rire2:

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:39:12

Sinon nas-sim, tu conseil quel perso question maniabilité pour les combos ?

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:41:24

pour les combo au sol j'te conseil Ichigo c'est avec lui que j'ai appris à roxxer le shunpo diagonal au sol, ensuite pour les aerial j'ai appris avec Hinamori car elle est bien maniable

sinon aussi Zydras m'avait dis que Ukitake était pas mal pour apprendre les shunpo diagonal car il en a un facile à utiliser mais avec une portée très limitée

=> je sais j'm'apelle pas Nassim mais moi on m'a aidé donc j'fais profiter aussi ^^

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:42:31

Merci ^^

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:43:08

aerial = ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 16:45:26

tin c'est chiant j'ai l'impression d'avoir du spam sur le topic ^^ à quand un filtre anti rageux ? ^^

sinon merci pour les combats arthur et comme pour darkira au plaisir, je pense qu'en jouant tous les deux vous pourrez progresser pas mal, vous êtes à peu près au meme niveau, tu as plus d'heures de jeu à ton acquis arthur (il a déjà débloqué tous les persos)

à bientot

[Arthur1908]
[Arthur1908]
Niveau 4
24 juillet 2009 à 16:47:46

Ouah j'suis completement dépassé tu m'a explosé Van j'ai encore beaucoup a apprendre .Tu m'a dominé 3/4 des matchs et yen a ou c'était très sérré ^^ mais je préfère ça aux bots par contre j'ai été surpris pas le fait que mes coups étaient retardé d'un millième de seconde (tu l'as surement remarqué sur les nombreux combos aériens que j'ai totalement foiré --')

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
24 juillet 2009 à 16:49:39

Pour de sublimes combo à terre Ichigo est sans conteste le top du top et pour les les combos aériens inutile de s'attarder là dessus c'est Kyoraku le meilleur :-)))

Sinon DarKira envoi ton code et rentre le mien je vais t'apprendre deux ou trois choses essentielles

Sinon ton dernier commentaires Van reflète extrêmement bien ton niveau d'intelligence :rire:

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:50:52

OK donc : 3481 0926 7125

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:51:11

fais peter le tiens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 16:52:07

non mais t'inquiète avec de l'entrainement tu progresseras très vite, tu as déjà un début de maitrise du shumpo et c'est une très bonne chose, perfectionne le et tu t'en sortiras mieux niveau combo.

pour le millième de seconde je ne saurai te dire, des fois il y a ce qu'on appelle des désynchronisations de la connexion ce qui fait qu'un joueur ne voit pas ce que l'autre joueur voit sur son écran, un décalage si tu préfères, c'est totalement indépendant de la volonté des joueurs, c'est le wifi qui veut ca.

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
24 juillet 2009 à 16:53:13

Mon Code-ami: 081800353461

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
24 juillet 2009 à 16:53:26

kyoraku est excellent certes ses aerien sont magnifique mais l'habitude et le timing pour faire Y X A en l'air c'est de la pratique ... ce qui est fun avec lui c'est que pas besoin de squatter le bouton B pour shunpo en aerien