CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat wifi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
23 juillet 2009 à 22:16:00

C'est pas dit pareil et tu le sais, moi je dit ca par rapport a moi toi tu le dit par rapport aux autres ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 22:16:12

ton dernier post est vraiment digne d'un gamin pré pubere t'en as conscience shin ? parce que sinon ca craint, enfin je dis ca pour toi moi, j'espere pour toi que les forum sont juste un moyen de te défouler et que t'es pas comme ca dans la vraie vie parce que sinon t'iras pas bien loin

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
23 juillet 2009 à 22:18:36

C'est bizarre mais la tu commence à avoir une vraie grande gueulle de petite pucelle enragé ^^ A 21 t'es loin de tout savoir sur la vie mon apprend déjà enfiler une capote sur ta nouille et revient me parler :noel:

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
23 juillet 2009 à 22:19:52

parlez tous seuls vous m'faites vraiment pitié

kira toi tu connais pas le mec tu l'as jamais vu joué et direct à ouais mais t'es trop fort pour moi et tout

en attendant Nassim j'l'ai combattu vu son level et vu qu'il sait manier n'importe quel perso, ça m'a pas empêché de gagner contre lui malgré mon niveau de débutant

donc ui c'est claire moi j'parle en connaissance de cause et toi juste pour te faire bien voir :sarcastic:

moi le forum est juste un endroit où j'm'éclate à un jeu agréable avec des gens agréable, toi à croire c'est ta deuxième vie le type on déconne sur une page et ça le fait pleurer on a pollué son topic ^^

bref moi j'vais mater un anime vous continuez à perdre votre temps ici si vous le désirez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 22:20:02

bon suffit pour la soirée, c'est qu'on a pas tous maman qui s'occupent de tout à la maison ;-)

Darkira, au plaisir de te croiser un jour sur le wifi, de toute facon je repasserai probablement sur ce topic, je dois avouer que ca m'amuse un peu de les voir s'enerver sur des topic, c'est un spectacle assez pathétique mais d'une certaine facon je trouve ca reposant ^^

allez à bientot les gars, nas j'entend ta maman qui veut que tu poses le tapis ;-)

shin j'entend nas qui as besoin de toi pour se justifier, qui sait peut etre que pendant la nuit vous allez grandir un peu dans vos tetes, c'est pas gagné, et ya du boulot ^^

a+++ les poto

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
23 juillet 2009 à 22:24:37

Eh bien tu commence déjà à impliqué les mères dans tes phrases de couille molle? Je ne rentrerais pas dans ton petit jeu tu es bien trop mesquin et pitoyable pour moi :cool:

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
23 juillet 2009 à 22:26:22

Et moi au moins ma reum quand elle me demande quelque chose elle peux compter sur moi car contrairement à la tienne elle n'a pas mis au monde un raté fainéant :oui:

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
23 juillet 2009 à 22:27:09

En meme temps j'ai le jeu depuis hier donc bon y a un moment le gars si il joue depuis des années, il doit bien y avoir une différence de niveau nan ?

Tu parle peut etre en connaissance de cause, c'est pas une raison pour l'idoler; après il prend la grosse tete et il le gueule sur tout les toits, ça va meme jusqu'a rabaisser les autres.

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
23 juillet 2009 à 22:29:55

Pour rabaisser quelqu'un faudrait déjà qu'il ai gravit quelques échelons alors que toi tu m'as l'air de ne pas avoir bougé de la case départ...

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
23 juillet 2009 à 22:32:33

en même temps il est numéro un au classement européen et ses statistique ferait chialer le numéro un japonais, donc oui pour moi c'est quelqu'un de vraiment doué

quand quelqu'un se démerde je sais le reconnaître, même si je trouve que Van est un boulet total il joue bien à Bleach, c'est ce qui s'apelle être mature ;) (même quand on aime pas la personne savoir faire abstraction pour reconnaître l'évidence)

bref sur ce bon conseil j'te souhaite une bonne continuation

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
23 juillet 2009 à 22:37:27

Alala Shin je viens de relire nos petits échange ce sont vraiment des purs moment de bonheur:-D...souillés par ces deux êtres immondes >.>

Kim95
Kim95
Niveau 10
24 juillet 2009 à 11:08:50

Pathétique tout ça quand même :honte:
Jsais pas si vous avez remarqué mais vous avez totalement dérivé de bleach, et vos propos se basent la plupart du temps sur presque rien (insulter les mères, sur la personne que vous connaissez même pas).

Arrêtez vous maintenant ça vaut mieux.
En relisant c'est drôle mais en y repensant on aurait vraiment dit des gamins qui se clashent sans vous vexer.

Je trouve déjà ça stupide à la base de régler vos comptes à cette façon pour un jeu, et je pige toujours pas comment vous avez pu aller aussi loin.

Et sinon Shin, c'est n'importe quoi de dire qu'un joueur est mature pour son niveau :honte2:

Kim95
Kim95
Niveau 10
24 juillet 2009 à 11:12:15

Désolé jvoulais faire aperçu mais j'ai cliqué sur poster sans faire exprès :B

Donc bah un joueur montre sa maturité justement en acceptant les critiques, être fair play et loyal et ne pas manquer de respect à son adversaire parce qu'il "joue mal" car ça ne vaut vraiment pas mieux.

Faut pas oublier qu'on joue à un jeu les mecs :(
Vos histoires de suces etc c'est digne de gens qui ont plus d'arguments. Défendez votre position sur le jeu, par sur quelques trucs sur le fof qui vous fait penser que vous connaissez le gars alors que vous le connaissez pas.

Puis bon aimer clasher des gens sur un forum de JV à en bander de plaisir... c'est limite.

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
24 juillet 2009 à 11:27:44

Comme dirait Kim95, Calin ?

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:06:46

oula Kim t'es pas mal HS toi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 13:24:38

Kim c'est gentil mais c'est pas à moi ou Darkira qu'il faut dire ca ou jeter la pierre, ceux qui nous ont poussé à ces extrémités c'est les deux guignols d'en face.

quand au fait que cela m'amuse de les voir s'emporter ou lancer des posts injurieux, irrespectueux et stupides c'est mon problème, ils veulent jouer à ce jeu là, soit, très bien, amusons nous un peu.
Avec eux, un peu de psychologie de bas niveau suffit pour les comprendre et les remettre à leurs places, pourquoi s'en priver.

Enfin tes paroles sont sages, mais crois moi j'ai déjà essayé cette voie là, résultat : certains sont sourds à la sagesse et préfère s'enterrer dans la bétise et le pathétisme.

je veux voir jusqu'où ils peuvent descendre

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:52:56

Nan sérieux on arrete ça devient ridicule.

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
24 juillet 2009 à 14:23:29

Ben dis-donc VANiteux Tu ne nous a jamais montré cette facette de ta pauvre personnalité :-d

Ne t'énerve pas regarde toi tu transpire déjà,respire,relax. :rire2:

Moi je ne clash pas,je rejette à la gueule des autre tous ce qu'ils me donne et ce dans la plus grande sérénité,moi,tu sais,j'ai d'autre chattes à fouetter mais si à chaque fois tu me colle la tienne en pleine face je n'aurais d'autre choix que de la martyriser car si tu penses que je vais juste te lire sans rien écrire,c'est que tu dois vraiment avoir un Q.I de hamster mon gars :rire:

Moi je ne descend pas,j'ai déjà atteins le sommet bien avant mon vieux :-)))

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
24 juillet 2009 à 14:30:07

Faites vous un bisou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2009 à 15:09:28

lol Darkira ^^

plutot creuvé, on a rien en commun lui et moi, il est venu cherché la merde il l'a trouvé voila tout, mais moi ca ne m'ennui pas du tout qu'ils reagissent comme ca, je l'ai déjà dit je vois plutot ca comme un divertissement ;-)

quand j'en serai lassé je les laisserai tomber au fond du trou qu'ils ont creusé