Attend y a un truc que je n'ai pas vraiment pigé,depuis quand un résidu de préservatif ose parler de ma famille?
C'est comme si je disais: "A moins que que t'as soeur ne joue pas à saute mouton sur tes genoux ou que tu aides ton vieux à poser une douille dans le cratère de ta vielle"
tu insinues que je mens?Oui c'est méchant mais fallait juste te taire ou avoir un minimum de répartie.Et puis d'abord faut dire que ce n'est pas vraiment tes oignons tout ça et si tu trouve que le forum est si mort que ça tu devrais t'estimer heureux que Shin et moi mettons un peu d'ambiance
Enfin bref sale VANniteux le meilleur conseil que je peux te donner pour l'instant est de faire comme Zydras,t'enfuir la queue entre les jambes et te mettre à la X-Box ça te fera moins réfléchir quoique lui au moins il l'a fait avec classe
Aller ciaosu Space de bouseux
Bref maintenant je ne vais ni faire l'enfoiré où le focus mais je vais être objectif "T'as aucun avenir sur Bleach mon gars les campeurs comme toi on leur place à la cambrousse mais sûrement pas ici aucune technique aucun avenir,une pauvre tâche quoi
d'ailleurs sans vouloir être méchant ton père aurait mieux fait dans faire une sur le lit que dans ta mère"
Et j'ai aussi appris que Shin ta mis la tétine hein? Raison de plus pour te casser de là