CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat wifi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
22 juillet 2009 à 23:32:07

Okay mais fréquente pas trop la version EU stp car en tant que Capitaine en chef je te banni à vie du Goteï 13 de l'Europe :rire: reste bien au chaud avec ta JAP en jouant avec tes congénères x)

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
22 juillet 2009 à 23:39:24

Bien sinon à part ça Kim je t'attend toujours... :s

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
23 juillet 2009 à 03:03:52

bon j'sais plus qui parlait de son max avec genryusai

personnellement en abusant à mort des spé j'arrive à faire 220 hit 146 dmg

Y Y spé bleu C, spé bleu B, spé bleu D, spé B rouge, Y Y A saut Y Y Y X double saut Y Y Y X A

mais bon c'est pas le meilleur hein ^^

Kim95
Kim95
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:58:21

Pitoyable vos vannes les gars :rire:
Vous avez pollué avec succès une page de ce topic, quoi que je vois pas trop pourquoi Van l'a créé alors qu'il en existe un identique...

Nan serieux c'est un peu trop parti en couille là, y'a des enfants qui rodent par ici, imaginez qu'ils tombent sur vos injures sexuellement choquantes :ouch2:

Sinon je suis pas chez moi là donc je pourrai pas jouer au moins jusqu'à Samedi donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 14:00:40

pour te répondre kim, je l'avais crée parce que je pensai ce topic complètement mort et qu'on apercoit mieux une réponse sur un topic ou le nombre de réponse est de 0 qu'un autre topic ou il y a déjà des posts dessus, question flemme et pratique ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 14:01:01

mince je voulais dire forum mort mais tu m'as compris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 14:23:56

j'avais oublié à quel point ca pouvait être amusant de se balancer des insultes sur les forums de jv.com, au temps pour moi, amuses toi mon petit ^^

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:41:13

faut dire vu ton attitude ça m'étonne pas que tu ne puisses pas t'entendre avec Nassim, bonne continuation chez les bridés ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 15:52:56

oui c'est vrai que mon attitude contrairement à la tienne est celle d'un type de mon âge, pas la peine de te soucier de ma continuation, car qu'elle soit chez les bridés comme tu les appelles ou contre en wifi elle se soldera toujours par une victoire ;-)

et là NAS-SIM va arriver au galo (enfin s'il a pas son frere sur les genoux à jouer à la WII ou sa mere à 1h du mat qui lui demande de poser un tapis...) et clamer sa supériorité que je n'ai jamais contesté mais ca lui fait tellement de bien de gueuler qu'il est le numéro 1, il prend un tel pied à le faire, qu'on lui accorde.

ah et autre chose m'entendre avec toi ou quiconque sur ce forum est le cadet de mes soucis, pouah ^^

bon jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 15:56:09

décidement, c'est tellement pathétique que j'en oublie des mots, je disai au début "contre toi en wifi " ;-)

ah oui et tant qu'à parler d'attitude, ceux qui lancent des piques ca n'est pas moi, moi je me contente de les remettre à leurs places

cela dit tu peux continuer à renchérir sur mes posts ou te la jouer un peu plus intelligent, ignorer et continuer à la jouer chat avec NAS

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
23 juillet 2009 à 16:07:30

non mais j'menfou que tu m'battes à un jeu ^^ t'es le premier à l'ouvrir sur ta supériorité là entre nous deux ^^

puis bon vu les déculotée que nassim t'as mise t'es pas placé pour te vanter d'avoir gagné et perdu une fois contre un débutant avec "quelques année d'expérience dans bleach", je serai toi je me ferais tout petit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2009 à 16:17:58

j'avais pensé trouvé sur ce forum des joueurs un peu au dessus de la normale question mentalité et le reste, je me suis trompé

allez amuse toi bien, dis ce que tu veux de toute facon je ne te relancerai plus, pas de temps à perdre en bétise

on reparlera quand tu auras grandi, même topo pour nasss

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
23 juillet 2009 à 16:24:14

c'est marrant de voir "grandi" venant d'un gars de 21 ans qui n'a rien d'autre à faire que squatter un jv... et bon à pars dire qu'on a une mentalité basse et tout tu dis pas grande chose de concret...

revient quand tu te seras acheté de la répartie en attendant Tchouzz niggahz

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
23 juillet 2009 à 18:32:47

Attend y a un truc que je n'ai pas vraiment pigé,depuis quand un résidu de préservatif ose parler de ma famille? :rire:

C'est comme si je disais: "A moins que que t'as soeur ne joue pas à saute mouton sur tes genoux ou que tu aides ton vieux à poser une douille dans le cratère de ta vielle" :noel: tu insinues que je mens?Oui c'est méchant mais fallait juste te taire ou avoir un minimum de répartie.Et puis d'abord faut dire que ce n'est pas vraiment tes oignons tout ça et si tu trouve que le forum est si mort que ça tu devrais t'estimer heureux que Shin et moi mettons un peu d'ambiance :rire:

Enfin bref sale VANniteux le meilleur conseil que je peux te donner pour l'instant est de faire comme Zydras,t'enfuir la queue entre les jambes et te mettre à la X-Box ça te fera moins réfléchir quoique lui au moins il l'a fait avec classe :-d

Aller ciaosu Space de bouseux :-)))

Bref maintenant je ne vais ni faire l'enfoiré où le focus mais je vais être objectif "T'as aucun avenir sur Bleach mon gars les campeurs comme toi on leur place à la cambrousse mais sûrement pas ici aucune technique aucun avenir,une pauvre tâche quoi :-( d'ailleurs sans vouloir être méchant ton père aurait mieux fait dans faire une sur le lit que dans ta mère"

Et j'ai aussi appris que Shin ta mis la tétine hein? Raison de plus pour te casser de là :)

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
23 juillet 2009 à 19:54:15

Et au cas où tu ne l'avais pas remarqué je n'ai pas clamé ma supériorité mais ton infériorité :-)))

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:18:29

Nas, j'ai lu a peu près le topic et je veux pas m'emmeler mais si tu clame son infériorité, c'est par rapport a qui hmm ?

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
23 juillet 2009 à 20:29:01

Mais qu'est-ce que tu me veux toi? Enlève vite ta sale tête tu risques de te faire mal et d'abord on dit m'en mêler Space de cornichon ;)

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:40:37

Franchement si je devais te comprarer a un shinigami ce serait bien kenpachi...
Hyper belliqueux !

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:42:09

Van32 désolé que ton topic soit devenu un champ de bataille.
Sur ce, salut et bon jeu.

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
23 juillet 2009 à 20:49:36

:question: Non tu dois avoir un truc là,être aussi stupide à 15 ans c'est jamais vu alors laisse moi te donner une petite leçon de savoir-vivre : "Lorsque plusieurs personnes parlent d'un sujet qui ne te concerne ABSOLUMENT pas,ne t'en mêle pas et trace ta route". (Surtout si c'est pour ne rien dire).