Bonjour, je suis débutant dans ce jeu et j'aimerais bien savoir comment font les ordinateurs pour réaliser des enchainements de plusieurs attaques au corps à corps jusqu'à ce qu'ils s'envolent. Pour me défendre, je suis contraint de marteler bêtement le bouton A. Auriez-vous des conseils à me donner? beaucoup!
Tidus_Ethere
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:12:22
Bah ils utilisent le shunpo ^^'
Voila un enchainement que j'adore (facile en plus)
Bon ce qu'il te dit n'est pas tres bien car y a avec peu de persosque le double A marche. Pour finir le jeu en facile : Y / X / A (soit en normal ou accoupri (celui qui met ds le ciel)) / Saute en l'air vers lui / Y / X / double saut / Y / X / A . Voilà un combo lambda simple qui marche très bien avec presque ts les persos. Le combo qu'il t'as donné a ds défaults sur bien des pts : plus compliqué / a peine plus efficace / Coute de l'énergie / ne prend pas en compte le double saut / et prerfectible pour une utilisation de deux shumps ex : X + Y + A + SH HAUT DROITE + Y + A + X + Y + A + SH HT DTE + Y + A + X + Y + A (qui monte l'adversaire) + Y / X / double saut / Y / X / A ^^ Sinon va ds rechercher en tapant video (sur le forum) et là tu trouves un topic avec ds videos de combos (un peu compliqué pour un débutant XD (entraine toi en trainning))
Pleok
Niveau 9
08 juillet 2009 à 17:23:10
Et thidus du veut jouer contre moi, si oui je suis sur : http://xat.com/BleachNDS_VersionEU
Tidus_Ethere
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:24:12
Désolé ^^'
J'arrive pas à jouer en wifi J'vai m'acheter une clef Usb mais c'est pas pour tout de suite ^^'