CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need help

deex_is_back
deex_is_back
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:35:45

Hello :)

Voilà j'aimerai savoir si vous possédez une sauvegarde de ce jeux avec tout les perso car j'ai finis les 3 premières voies mais pas à 100% et j'ai la flemme de tout recommencer.

Voilà mon adresse MSN pour ceux qui veulent me la passer comme ça dowee@hotmail.fr où si vous connaissez un lien (magaupload, rapidshare...) vous pouvez me donner le lien

Merci :content:

Zydras
Zydras
Niveau 6
24 juin 2009 à 14:54:03

:hum: ça ce voit que t'aimes finir un jeu toi... :hum: feneant :non:

fini tous le jeu en facile et tu les aura c'est pas trop dur pour toi, ça au moins tu sais le faire non?

deex_is_back
deex_is_back
Niveau 10
24 juin 2009 à 15:17:59

Ce n'est pas que je n'aime pas finir les jeux mais s'est surtout le mode versus qui m'intéresse pour jouer contre mon cousin :ok:

Le jeu je l'ai finis en facile mais pas à 100% car certaine mission n'apparaissent pas (par exemple dans la voie A je les ai toutes faites et je reste à 90%)

tu peux m'expliquer comment débloquer les missions que je n'ai pas please

Merci

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:22:25

moi j'arrive pas à faire apparaître une mission dans la Voie C, Stage "Renji et Ken"

dès que j'laurai trouvé j'aurai tout les perso ... en attendant j'm'éclate à faire les autre stage en normal et difficile, assez drôle "le réveil" en difficile :noel:

deex_is_back
deex_is_back
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:24:41

Personne ne veut passer sa sauvegarde avec tout les perso? :)

Pleok
Pleok
Niveau 9
25 juin 2009 à 09:18:23

Tu comprends que c'est relou, on te file aussi les records et le classement wifi. En plus le jeu peut se faire en 2 H je pense. Je comprends pas pk vous n'y arrivez pas, c assez simple, cde la logique monde C vous voulez le combat avec Kyoraku bah essaye de contourner la voix principal en ne faisant pas les matchs où y a Kyioraku et Ukitake. Et ds le monde A toi ne va pas tout droit pour arriver à la parlote explore les voix qui vont en bas et en haut avnt.

Kim95
Kim95
Niveau 10
25 juin 2009 à 10:46:15

Je pourrai te la passer... je pourrai prendre ma save, effacer les données Nintendo Wifi connexion et tous les records pour te laisser que les persos.
Mais en fait... j'ai pas tous les persos =D

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:58:26

honnêtement, t'es un bouc, ce jeu est cher agréable, alors fais l'histoire et casse pas les couilles :noel:

moi j'ai tout débloqué sauf un stage ^^

deex_is_back
deex_is_back
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:17:58

C'est bon je l'ai finis cette nuit :noel:
J'ai encore 2 petites questions:

A quoi sert la barre au dessus de la barre des shanpo chez hanatarou?

Et même question chez le mec qui fait BWHAHAHAHA, les pourcentages servent à quoi?

Merci :)

Zydras
Zydras
Niveau 6
25 juin 2009 à 16:29:40

c'est bien de l'avoir fini :-)

chez hanataro je ne sais pas trop je l'utilise jamais
par contre chez don kanonji cela te montre le pourcentage de chance pour que ton attaque reussise et son efficasité augmente avec les pourcentage (ok boys and girlss...)
par exemple 5% signifie que c'est toi qui te ramasse ton attaque lorsque tu fais appel a un karakoura
et 95% c'est l'inverse
de plus pour augmenter tes % soit tu fais select ou alors tu attaques l'autre sans te faire toucher (ok boys and girls...)
c'est tout

bouwahhaaa see you a next time kidsss...

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:23:55

Zydras t'as l'air pas mal callé, Don kanonji jle kiffe il me fait trop délirer j'l'ai squaté un peu hier

mais bon dans la Voie C y a un stage que j'arrive pas à faire apparaître "Renji et Ken" apparement c'est après "le but de kenpaichi" dès que j'le fais apparaître j'aurai fini l'jeu à 100% en facile et normal, si tu sais m'expliquer ...

Zydras
Zydras
Niveau 6
26 juin 2009 à 00:29:04

je vais y jeter un coup d'oeil pour voir ce que je peux faire et je te repondrais demain , sinon vas aussi voir dans les solution du jeu je crois qu'on t'expliquera comment faire

don kanonji me fait trop kiffé ausssi surtout lorsqu'il dit:
kiru kiru aunan aumaku kirunan (voir liste des sons , don kanonji, numero 70,lol)

chia bonne nigth every one

Pleok
Pleok
Niveau 9
26 juin 2009 à 09:04:29

C bizzare ce niveau que t'arrives pas à faire, je suis dsl mais ça me dit rien. T'as cherché sur internet ?
(J'aurai du faire une video où je montre comment tt debloque maintenat je connais par coeur et je me trompe jamias

Kim95
Kim95
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:18:35

J'explique vite fait le truc d'Hanataro mais c'est juste pour votre savoir personnel car le jour ou vous prendrez ce perso en combat...

Sa petite barre se remplie à chaque fois qu'on donne un coup avec son zanpakuto (A au sol, ou sH pour les intimes de BoF). Plus sa barre est haute, plus son attaque SuperA sera puissante. Une fois la barre au max, pas besoin d'utiliser une barre, l'attaque se déclenchera automatiquement.
Une fois l'attaque envoyée, la barre revient au minimum.

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:23:28

tu sais kim on m'a déjà joué Shibata alors bon pour le délire quelqu'un pourrait bien jouer Hanataru un jour ^^

Kim95
Kim95
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:53:59

Oui bah pour te contredire jusqu'à la fin : si t'as Hanataro un jour, utilise le Super B plutôt que le Super A :-)))

deex_is_back
deex_is_back
Niveau 10
27 juin 2009 à 11:46:16

Au faot pour ceux qui veulent je passe ma sauvegarde avec tous les persos :ok:

La vidéo du moment