CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche des combats ^^

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
29 juin 2009 à 02:04:11

il me raconte vos fight sur msn c passionnant XD

Zydras
Zydras
Niveau 6
29 juin 2009 à 02:12:40

aller je vais dormir merci a toi aussi pour les matchs et bonne nuit a tous les deux,
j'aurai des question pour toi shin sur bof?

bien jouer raito

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
29 juin 2009 à 02:15:12

GG à toi Zydras tu joues bien et avec classe =p
J'ai fait ce que je pouvais mm si je reussissais jamais mes combos aériens av hitsu/tousen/ichimaru (vu que jetais dominé je faisais de la merde une fois en lair XD) Par contre les rares fois ou jy suis arrivé cetait que du bonheur on a eu de jolis matchs =) J'ai beaucoup ri quand tu m'as niqué avec bonnie XDDD
Tu geres le shunpo comme un Dieu cest ce qui nous manque à shin et moi et t'es un super exemple =D
Allez sur ce bonne nuit et a demain jespere =) (ne stop pas bleach stp XD)

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
29 juin 2009 à 02:18:51

lol hé bien dis donc Raito première fois j'te vois comme ça Xd

quel genre de question Zydras?

perso BoF j'aime plus trop y a pas suffisamment de perso et les combo aerien son chiant Yama par ex j'peux pas faire ama no murakumo en l'air :/

mais byakuya est 10 fois plus speed et peux enchainer le spé ou il apparait derrière pour le coup d'épée

Yoruichi est plus maniable car comme brise garde elle fou la paralysee donc Spé A et Spé C un vrai jeu d'enfant à placer

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
29 juin 2009 à 02:26:15

Dommage il a lair detre parti dodo x)
J'aurai aimé qu'il me dise quel perso j'ai le mieux geré, que je m'entraine bien avec parceque j'ai pas vraiment de main xD (je pense à ichimaru que jai geré un peu alors que ça fait 3 jours je le joue, ainsi que tosen, et kenpachi, ukitake que je joue depuis un peu plus lgtps^^)

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:27:00

si y a quelqu'un de co j'suis prêt à jouer :diable:

Zydras
Zydras
Niveau 6
30 juin 2009 à 19:11:26

Slt ca va, oui c'etait de beaux combats, et puis tu assurais avec beaucoup de persos, (notament komomura, avec lequel tu m'as surpris)

en fait le match avec bonnie c'etait juste pour prouver que c'est un bon perso xD (moi aussi il me surprend toujours)

au fait shin, ce que je voulais savoir, c'est si dans bof les techniques ressemblaient a celle dans ce bleach ci?

ps c'est qui, qui est connecté en ce moment? (je vois une personnes nen ligne)

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
30 juin 2009 à 19:16:41

non c'est pas moi qui est co

dans BoF certains perso sont différent (ex: le brise garde de Yoruichi c'est la paralisie et pas le kick qui décolle l'adversaire)

la Spé B de Byakuya est dur à poser mais beaucoup plus rentable que sur Dark soul

ensuite bah y a pas de limite de spé ex tu peux faire 3 fois le spé de byakuya ou il disparait pour arriver derrière avec sa lame ce qui le rend énorme :bave:

après bah les techniques changent comme les Spé sont pas utilisable en aerien :/

là j'suis content j'arrive à presque maitriser à chaque fois le shunpo en combo aerien =D genre avec hinamori j'fais le double saut puis trois remontée par shunpo pour faire un des spé bleu

mais certains perso j'arrive pas j'pense qui faut switcher entre le bouton Y et X pour faire leur aerial

et par contre j'ai un peu compris ishida mais j'arrive pas à faire ce que tu m'as fais xD

Zydras
Zydras
Niveau 6
30 juin 2009 à 19:24:15

Merci pour la reponse tu m'as eclairsit les idee sur bof,
sinon pour ichida tu dois faire ceci:
yxa, shumpo, yxa,, shumpo, yxa, shumpo, attaque avec toutes les fleches, ou super attaques de quinci (super canon) lol

mais le truc c'est qu'il faut assurer dans l'enchainement

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
30 juin 2009 à 19:26:51

c'est pour l'aerien ou au sol ça?

sinon pour le faire décoller c'est comment? parce que j'ai pas trouvé pour Rangiku faut être bien collé et faire Bas + A

sinon merci pour le combo d'ishida x)

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
30 juin 2009 à 19:29:36

lol quand j'l'essaie au sol le shunpo atterris trop loin :(

Zydras
Zydras
Niveau 6
30 juin 2009 à 19:32:42

avec rangiku? j'ai pas trop l'habitude de jouer avec elle mais oui pour faire decoller l'adversaire c'est bien ca Bas + A

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
30 juin 2009 à 19:45:25

t'as pas des conseils pour le shunpo au sol ? parce que j'arrive toujours trop loin :(

dans les aerien j'le roxx mais pas au sol :(

Zydras
Zydras
Niveau 6
30 juin 2009 à 19:53:32

avec qui ichida, ou rangiku, si c'est rangiku deso je suis pas assez doue avec pour te conseiller
si c'est ichida, le seul truc que je peux te dire c'est d'essaye differente methode, si tu ny arriveppas avec la classique
classique : yxa -shumpo sans toucher au fleche
sinon essaye le shumpo au sol avec les touches bas et directions horizontales

Zydras
Zydras
Niveau 6
30 juin 2009 à 19:54:30

a plus, je vais manger

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
30 juin 2009 à 19:54:48

Juste pour dire c'est moi qui est connecté. Je fais des parties contre des gens au hasard, mais y'a bien du lag.

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
30 juin 2009 à 19:57:56

ok merci Zyd et bon ap ^^

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
16 juillet 2009 à 18:13:14

Zydras toujours pas envie de lâcher ta Xbox? tu manque au forum sale con ... =/ xD

Zydras
Zydras
Niveau 6
28 juillet 2009 à 17:55:18

lol, ouias tu as raison la xbox commence a me souler meme si je me sent bien dans les baskets de ninjas dans naruto sur le xboxlive. je vois que beaucoup de choses se sont passées ici : nouveaux conflits (nassim la grande geule :-))) et van), nouveaux tournois, nouveaux joueurs,...

enfin soit comment ca se passe pour toi shin?, moi quand je joue a bleach maintenant jai l'impression d'avoir un peu perdu la main (je te jure que de passer d'une manette de Xbox a la ds c'est chaud)

dis le moi quand t'auras envie que s'organise un combat, question que tu me lattes les miches pour me reveiller, non je deconne mais je suis sur que tu me batterais certainement mainten1

a plus

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
29 juillet 2009 à 17:05:43

j'ai un peu progresser mais à mon avis j'ai pas encore le level pour te battre

ce soir 22h ça te branche?

La vidéo du moment