CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche des combats ^^

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
24 octobre 2009 à 15:43:23

Ben jusqu'à preuve du contraire c'est ce que j'ai dis:
"MÔsieur Renault 2 ème du nom ne cessait de critiquer ma façon de jouer à un simple jeu de Nintendo DS (Encore Play 3 ou X box passe encore)"

C'est triste à dire mais il est en train de faire la même erreur que moi avec Zydrass mais bon j'espère qu'il accepte mes plus plates excuses ^^

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
24 octobre 2009 à 15:44:11

Je parle de Zydrass qu'on soit d'accord =D

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
24 octobre 2009 à 16:40:24

tcheu vous êtes quand même des sacré no life continuer de parler de ça alors qu'il a fait si beau dehors ajd bah ui j'viens seulement de rentrer ^^

qu'on soit Claire raito m'a viré d'la team parce que j'ai pas accepté qu'il se dise meilleur, et entre celui qui est viré pour avoir un bon level, et celui qui a viré pour ne pas être capable de rivaliser, perso on s'demande qui est le vrai abruti :noel: le seul qui s'est pris pour un Dieu c'est celui qui pense savoir manier soi fon pas besoin de préciser non plus ^^

et bon tu commenes un peu à m'saouler a dire "lâche lâche lâche"

on serait irl j'taurai déjà pété toutes tes dents Nassim puant, malheureusement pour moi et heureusement pour toi 700 km nous sépare, et vu que tu t'es empressé d'me bloquer sur msn et de fuir pour tailler sur moi sur le forum ou l'autre stupide babouin m'a banni fallait bien que j'te la foute bien profonde d'une manière qui te ferai vraiment chier et visiblement j'ai réussi avec brio =)

ouai j'reconnais qu'on s'éclatait au début, jusqu'à ce que t'abuse, déjà c'était lolesk qu'à chaque fois que j'texplose sur le classé d'la V jap tu cours effacer tes données ou éteindre en faisant croire aux desynchro ou que ct ton frère qui avait débrancher la free, donc oui à la fin j'en ai eu marre

et bon tu m'critique d'avoir pas aprécié ta façon de jouer, si j'avais encore accès sur RDT j'te remonterai la crise de colère que t'as piquée quand j'té niqué ton bya-kun chéri et ton ganju avec ma Ririn, pareil quand Raito t'as niqué sauf que lui qui s'est proclamé très supérieur à moi (alors qu'on a 10 v de différence entre lui et moi en ma faveur) t'as quetté que deux perso "kon + orihime" tu lui avais même lâché "t'es pire que Shin lui il est heureux d'mavoir battu mon main par chance toi tes fier de niquer mon kon"

mais bon t'as jamais rien eu à te reprocher et ton attitude faux cul envers zydras me fait pisser de rire sachant tt ce que tu m'disais sur lui quand on parlait mais bon =) et non j'essaie pas de t'embrouiller avec Pleok, tu le fais déjà très bien tout seul

tout ça pour dire stop chialer pour tes vidéos, ct tout à fait légitime, on dirait boudouche l'homme qui m'a ragé dessus 3 mois pour avoir mis 1 étoile à une de ses vidéos, sauf que lui avait encore les corones d'assumer ses dires

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
24 octobre 2009 à 16:45:52

ah ui la raison pour tes vidéos, c'était pour ta critique envers la RDT ^^ à l'époque j'réagissais impulsivement, ce serait à refaire j'laurai sûrement fait pour une autre raison ;)

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
24 octobre 2009 à 16:49:06

Je m'en fou un peu de vos conneries, mais je demanderai juste qu'on arrête de déformer mes propos, merci.

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
24 octobre 2009 à 16:54:10

Bon zydras si tu veux replonger dans les bonnes fight comme au débuts vu qu'avec toi y'a jamais eu la moindre entourloupe fais moi signe ;)

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
24 octobre 2009 à 16:54:45

Ah putain jerry en fait :rire: Le seul qui s'et pris pour un Dieu c'est celui qui pense manier soi fon... Tu parles de ton cas là non ? T'as vu que je gerais assez bien soi fon donc t'as geeké encore et encore pour savoir la manier, pauvre de toi ^^
Moi je pense rien gerer du tout tu vois, je joue même plus à bleach et ça m'interesse plus du tout =) Et crois pas que j'tai viré parceque t'étais devenu un geek de bleach, pour tout te dire c'et le dernier de mes soucis, par contre j'admet pas qu'on insulte ma vie privé en plein public ^^
Ah et sinon, la plupart des gens qui ont bleach avec toi disent que c'est pourtant toi qui te prend grave pour un dieu, bizarre bizarre on doit pas être du même monde, le hueco mundo c'est pas bon pour la santé apparement, pire que le bedo :noel: .

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
24 octobre 2009 à 17:01:34

PTDRRRRRRRRRRRRr moins de 10 minutes pour fair mieux que toi avec l'autre naine =)

et ui vaut mieux que t'abandonnes bleach déjà qu'à poké t'es une sous merde faut pas que tu continues sur tous les jeux hein =)

pauvre chou j'ai taillé ta vie sans intérêts ^^ tsé quand t'as poussé l'bouton trop loin en taillant la mienne j'allais pas tendre l'autre joue, mais bon moi ça m'a pas atteind, ptet que j'suis en paix avec moi même si c pas ton cas j'te plainds t'es l'seul a avoir besoin de geeker sur les jeux pour roxxer (et encore hein shoddy battle Raito69 owned 4-0 par un pote ça m'a fait rire vu l'temps que t'y passe :p que ce soit poké ou Bleach tes réactions sont les même en cas de défaite => insulte justification départ ^^

genre les mecs qui ont joué avec moi c genre space toi nassim bendo? XD

Space j'dirai rien sur lui c le seul mec mature qui n'a rien dit sur moi après mon ban (ptet que c parent l'on bien formé et lui on donné une paire de couille) toi no comment :noel: Nassim le seul mec taillé de manière internationale pour son caractere sur les jeux =D et bendo le pti gras du bide qui se plain de s'faire enchaîner quand il sait pas répondre ^^ (d'ailleurs lui il c bien affiché avec sa répartie de pgm "sale geek no life ftl" :noel: surtout que niveau physique c l'seul qui ressemble à un n-l =)

mais bon bref le monde des drogués comme toi et un monde que je ne comprendrai jamais :sisi: pour toi chaque personne qui te surpasse geek pleok devrait faire gaffe à ne pas te battre sur sa demande d'adhésion il deviendrait un "geek" ^^

perso j'suis sur ma ps3 ou dehors la plupart du temps mais j'renoncerai pas à un bon jeux comme Bleach DS juste pcq un looser né me dit que ça m'a changé ;)

ciaosu =)

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
24 octobre 2009 à 17:13:36

sérieux le mec qui aura besoin de geeker pour gérer le combo soi fon j'lui ris à laggle, c'est tellement dur de faire Y Y X bas X bas A même le pti frère de Nassim y arriverait sûrement

d'ailleurs j'ai jamais su si il avait continuer de jouer lui

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
24 octobre 2009 à 17:33:36

Tu m'aurais déjà pèté toute mes dents? x) En plus de te surestimer sur un jeu daubé tu oses me menacer? C'est pitoyable mais je me doutais que tu me sortirais encore un truc de lâche de ce genre mais moi contrairement à toi,je n'ai pas besoin d'une batte de base-ball pour te tordre la tête mais la t'as atteins un niveau de plus dans le domaine de la lâcheté,maintenant tu es prêt à frapper un pélo qui a 4 ans de moins que toi pour assouvir tes désirs de vengeance dans un jeu daubé facile à comprendre où je rox plus que toi :rire:

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
24 octobre 2009 à 17:37:10

"mais bon bref le monde des drogués comme toi et un monde que je ne comprendrai jamais"

Waaa :rire: putain sur ce coup là j'allais avoir une crise cardiaque!!!

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
24 octobre 2009 à 17:37:27

non pas en rapport au jeu, plutôt en rapport avec ce que j'ai pu lire de ce que tu racontais sur mon en pensant que personne allait m'le poukave, et croit pas que j'ai besoin d'une batte de base ball même si c'est mon intrument favoris avec le pied de biche =D

toi qui a commencé le même sport que moi (suce?) tu devrais savoir qu'avec la force qu'on a dans les jambes et les bras on a suffisamment de quoi fermer des gueules tien le toi pour dit ^^

Nimzo
Nimzo
Niveau 7
24 octobre 2009 à 17:41:48

non mais calmez-vous^^on peut-être dans le topic "cherche des combats" mais c'est pour les combats dans Bleach,pas les combats IRL xD

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
24 octobre 2009 à 17:49:00

Non la Kapoéra c'est un pote à moi du full qui me l'a conseillé et deux jour après j'ai stop ce sport de prostituée la preuve plus des 3/4 du club sont des gonzesse,à ta place je vérifierais de suite si c'est des pecs ou une paire de bzezs qui se formes chez toi x) et en ce moment je me suis également mis au Kick Boxing et quand j'ai dis Kapoéra c'était un sport facultatif EN PLUS du Full que je pratique toujours depuis 8 ans bref stop question sport tu ne peux rien me dire :-p

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
24 octobre 2009 à 17:59:48

seulement 8 ans... avt d'arrêter le tae kwon do pour changer d'horizon j'en ai fais 12 ans, mais bon chacun son kiff ^^

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
24 octobre 2009 à 18:02:52

Oui mais moi je m'en fou un peu de ta vie je n'ai fais que répondre à ce que tu me sort =D

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:05:09

MDR le pauvre shin qui nie l'évidence et qui est obligé de mito pour se sentir credible =) Mais cherche pas t'es devenu un vieux déchet qui se prend pour un dieu et tu t'en rends même pas compte c'est vraiment grave tu fais peine à voir pelo, allez retourne geeké sur tes combos et t'embrouiller av tes anciens potes, t'es bon qu'à ça.
Et d'ailleurs ta reponse je lavais vraiment anticipé, jm'étais dit que ça serait la pire reponse d'abruti possible et donc que ça serait probablement ça :rire:
Sinon norage hein t'es obligé de passer ta vie sur un jeu pour te sentir fort, c'est bien mais perso j'ai d'autres arguments à faire valoir qu'un getsuga tensho useless ;p
Allez sur ce je laisse les déchets rager par ici, ciaooo vieux g33k useless =D

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:06:52

tchaw vieu drogué espérons qu'un jour tes parents arrêterons de t'interdire de voir ta petite sœur ;)

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:12:15

"tsé quand t'as poussé l'bouton trop loin en taillant la mienne j'allais pas tendre l'autre joue"
MDR ça aussi c'est tellement lolesque qu'il fallait que je le souligne :rire: J'ai taillé le fait que tu t'abrutis à mort sur bleach, j'avoue c'est toute ta vie quoi, bien le hueco mundo hein :rire:
Pauvre g33k j'ai touché le point sensible on dirait pour que t'en viennes à tailler ma famille, mes taff etc...
Quel déchet irrécuperable, ta rage et ton idiotie causeront ta perte petit, rip sous merde et prie pour ne pas me rencontrer IRL dans ta vie qui shlingue ctb :noel:

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:16:12

ct pas vraiment sur ça plutot sur les fréquentations des filles " en deux ans que j'te connais t'as eu qu'un taff et viré pour incompétence et de meuf en deux ans t'en a pas eu une seule contrairement à d'autres donc ui ça m'a fait rire :)
genre te rencontrer irl ^^ tu parles bcp t'agis jamais comme avec hina quoi ^^ il avait raisons sur toi tes un dégonflé ^^

et perso j'échangerai jamais ma vie tranquil pour celle d'un mec qui parle des gens qui profite des jeux qu'il achete et qui doit se résoudre à vendre sa wii pour avoir de quoi bouffer :p rip sale merde ^^

tu disais exactement pareil quand j'te ridiculisait sur poké ta jalousie te perdra ^^

La vidéo du moment