tcheu vous êtes quand même des sacré no life continuer de parler de ça alors qu'il a fait si beau dehors ajd bah ui j'viens seulement de rentrer ^^
qu'on soit Claire raito m'a viré d'la team parce que j'ai pas accepté qu'il se dise meilleur, et entre celui qui est viré pour avoir un bon level, et celui qui a viré pour ne pas être capable de rivaliser, perso on s'demande qui est le vrai abruti
le seul qui s'est pris pour un Dieu c'est celui qui pense savoir manier soi fon pas besoin de préciser non plus ^^
et bon tu commenes un peu à m'saouler a dire "lâche lâche lâche"
on serait irl j'taurai déjà pété toutes tes dents Nassim puant, malheureusement pour moi et heureusement pour toi 700 km nous sépare, et vu que tu t'es empressé d'me bloquer sur msn et de fuir pour tailler sur moi sur le forum ou l'autre stupide babouin m'a banni fallait bien que j'te la foute bien profonde d'une manière qui te ferai vraiment chier et visiblement j'ai réussi avec brio =)
ouai j'reconnais qu'on s'éclatait au début, jusqu'à ce que t'abuse, déjà c'était lolesk qu'à chaque fois que j'texplose sur le classé d'la V jap tu cours effacer tes données ou éteindre en faisant croire aux desynchro ou que ct ton frère qui avait débrancher la free, donc oui à la fin j'en ai eu marre
et bon tu m'critique d'avoir pas aprécié ta façon de jouer, si j'avais encore accès sur RDT j'te remonterai la crise de colère que t'as piquée quand j'té niqué ton bya-kun chéri et ton ganju avec ma Ririn, pareil quand Raito t'as niqué sauf que lui qui s'est proclamé très supérieur à moi (alors qu'on a 10 v de différence entre lui et moi en ma faveur) t'as quetté que deux perso "kon + orihime" tu lui avais même lâché "t'es pire que Shin lui il est heureux d'mavoir battu mon main par chance toi tes fier de niquer mon kon"
mais bon t'as jamais rien eu à te reprocher et ton attitude faux cul envers zydras me fait pisser de rire sachant tt ce que tu m'disais sur lui quand on parlait mais bon =) et non j'essaie pas de t'embrouiller avec Pleok, tu le fais déjà très bien tout seul
tout ça pour dire stop chialer pour tes vidéos, ct tout à fait légitime, on dirait boudouche l'homme qui m'a ragé dessus 3 mois pour avoir mis 1 étoile à une de ses vidéos, sauf que lui avait encore les corones d'assumer ses dires