mickael bah voyons
au moins on m'poste des GG dessus quoi pas comme certains qui m'suppliait de leur faire de la pub pour leur chaîne puante dont personne ne s'intéressait ^^
perso pour le passage avec Auron j'viens d'en coser avec lui sur skype il m'a sorti une autre version et j'ai plus confiance en lui qu'en un autiste comme toi ^^ pour le reste c'est ton pti monde j'vais pas t'en arracher la vie est si cruelle pour les gay comme toi ^^
mickael (comme tu l'appelles) a surtout prouver que le jeu le rendait un rien plus abruti que moi en virant le créateur d'une team pour s'être pris une raclée monumentale à un simple jeu ^^ et perso si j'tenchaine en ce moment même c'est pas en rapport avec Bleach juste en rapport a ta petite personne qui est vraiment très pittoresque
donc bon ramener toujours tes conneries à ce jeu me fait encore plus marrer que tout ce que t'as débité =)
retourne voir ton mickael juste précision c michaël son prénom ^^ et va lui dire tout ce que tu disais sur lui avant qu'on s'engueule et qu'il devienne ton nouveau pote =) pcq vu ce qu'on m'a montré tu m'traitais de girouette mais comme tu l'dis si bien "c'est l'hosto qui s'fou dla charité" et non j'espionne pas juste que certaines personnes ça les fait rire de m'copier coller (tu sais ce que ça veut dire mtn que Dante t'as expliqué pendant 1 heure le principe du C/C) toutes les débilités que tu sors, surtout yag ^^ qui a pas trop kiffé que sois disant j'taille les daronnes ^^ alors que jusqu'à preuve du contraire tes le seuls qui mêle les parents au conflits ^^ Raito peut dire ce qu'il veut que j'ai sois disant raconté sur sa vieille mais encore une fois jusqu'à preuve du contraire dire: Si ta mère ne t'aime pas tu dois pas t'en venger sur le net => n'est pas une insulte =)
bon tchaw g des personnes à voir j'te laisse rager sur le forum ou tu t'es senti obligé de te faire valoir (zydras avait totalement raison sur toi) tes un faible qui n'a rien de manière irl et qui essaie de se faire valoir sur le net ^^ pauvre de toi =)