CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche des combats ^^

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
22 octobre 2009 à 19:04:32

qui pour un combat ?

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
22 octobre 2009 à 21:25:33

si tu veux tjr j'suis là crâne de Zboub

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
22 octobre 2009 à 21:32:33

dsl Denix moi j'sais pas jouer sous un lag pareil

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
23 octobre 2009 à 12:58:00

Vieille mouille va et là tu ne critique pas Denix pour SA façon de jouer?
Je kiff jouer avec ce pélo mais je lui ai dis que sa façon de jouer risquerai de déplaire à un certain gars avant il me mettait la douille mais maintenant je l'extermine :dible:

Alors tout compte fait Denix je retire ce que je t'ai dis hier tu joue super et j'ai hâte d'être ce soir je me connecterais vers 21H30 tâche d'être au rendez-vous =D

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
23 octobre 2009 à 13:37:51

t'es con ou quoi? pourquoi tu l'as ramène ? t'as vu le match? t'as vu son Gin avec 1% d'life restant vs mon perso ? sous un lag abusif? non bien c bien ske j'pensais alors taggle

quand tu seras capable de faire un rattrapage sous un lag pareil tu l'as ramèneras, en attendant tu la boucles pas dur de gagner avec Gin Ichimaru sous lag mais lui ne m'a rien fais j'risque pas d'aller l'emmerder

j'vois que j'te manque vraiment bcp pour que tu perdes ton temps comme ça pour moi =) pauvre de toi ^^

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
23 octobre 2009 à 14:58:27

... :-d ... :rire2: ... :rire:

YAHAHA!!! ça m'a bien fait délirer sur le coup.

Mais malgré toute l'importance que tu te donne à mon égard moi je n'habite pas au milieu d'une grosse touffe d'herbe j'ai mes potes et mes copines à aller voir tu sais et quand viens le soir,sur le net,je retrouve la plupart d'entre eux en plus de quelques joueur de mes jeux préféré dont tu ne fais plus parti bien sûr (il est temps que ça rentre)

Au début j'avoue je t'aurais bien reparler mais étant donné que tu as eu la lâcheté et la bassesse d'effacé tant de vidéo que tu n'étais même pas capable d'imiter j'ai vite réagi et je me suis dis qu'il était inutile de tchatcher avec une poule mouillée comme toi qui ne choisi que les solutions de facilité (Même Auron me l'a dit).

Si t'a une réponse à donner casse moi pas les burnes pendant une heure sur un même détail. . .

..... :rire:

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
23 octobre 2009 à 15:21:53

tes vraiment le seul qui te croit intelligent mà =) tes vidéo j'les ai toute surpassée, tu parles de bassesse et t'invente un truc sur auron ptdr tu parles de ma life? t'as 15 ans et tu geek déjà sur le net et perso j'ai vu que trois de tes "copines que t'as l'air de tant respecter" (ironie bien sûr)on s'demande bien qui est à plaindre dans l'histoire ^^ le mec qui n'a aucune répartie depuis que j'l'aide plus ta seule répartie c tailler sur l'endroit où on vi, bah sérieux j'préfère de loin la campagne que ton vieu ghetto x)

perso les vidéo j'les ai effacées elle m'appartenaient c'est moi qui les ai filmées et postée vu que c'était trop difficile pour ton petit cerveau ^^ donc bon si j'décide qu'elles n'ont plus à être affichées je les retire c simple ^^

au niveau poule mouillé quand j'tenchaînais ici ta fuis sur un forum ou j'ai été banni par un mec encore plus stupide que toi (pourtant vous êtes de la même ville) pour l'ouvrir et te faire enchaîner par les personnes présentes (qui s'en suit par une suce d'admin pour que ceux qui t'ridiculisaient se fasse bannir (et ui j'suis au courant ^^)

le pire là dedans c'est que tu te croit vraiment supérieur alors que t'es plus bas que terre ^^ tu pourras plus jamais tomber plus bas t'es déjà au fond

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
23 octobre 2009 à 15:36:49

mdrrrr quel sale autiste j'viens de voir sur ta chaîne t'as toi même effacé la vidéo mayrui et la kon à croire que t'en avais honte? j'les avais laissé comme ct pas moi qui avait filmé, mais lol t'es con à un points inimaginable c'est dingue...

faut dire tes combo sont tellement merdique à coté de ceux de certains du forum et même à coté de Melita ^^ on va pas te blâmer d'avoir virer ta vidéo Kon du combo "maximum imbattable qui a été dépassé 15 minutes après" =)

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
23 octobre 2009 à 15:56:13

Et c'est moi qui me croit intelligent après le scénario que tu viens de me pondre là? x)

T'auras beau de creuser les méninges le résultat sera toujours le même pas la peine de trafiquer la réalité ^^ et pour Auron il m'a clairement dit "Franchement j'aurais jamais pensé qu'il ferait quelque chose d'aussi lâche" :-p

Et puis c'est moi que tu traite de geek? C'est l'hôpital qui se fou de la charité là (j'ai toujours rêvé pouvoir placer cette expression :) )

Et je ne clame pas ma supériorité par rapport à toi mais je contredis le fait que tu m'es supérieur (avec ton cerveau de trépané c'est parfois difficile à croire que tu parles d'un jeu de Nintendo DS ...)

Et puis t'as pas honte d'observer les conversation sur un site où tu t'es fait bannir par un gars dont tu ne cessais de vanter les mérites comme un sale petit voyeur :rouge:

Je suis tombé au fond du trou...mais à ce que je vois ce fameux fond n'a pas réussi à arrêter ta chute :oui:

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
23 octobre 2009 à 16:00:52

A ce que je vois tu t'intéresse de près à ma vie sur le net si je les ai effacé c'est parce que maintenant je n'en ai plus rien à foutre de ma chaine je suis en train de faire une compilations de tous les infinites que je connaisse et certains une barre et je les posterai sur une autre chaine sans avoir besoin de faire des vidéo combo merdique en 20 éditions. Franchement y a pas à chier Mickael à plus que raison t'es juste un sale puant qui geek à Bleach DS et en supplément t'es vraiment super chiant comme gars :hum:

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
23 octobre 2009 à 16:07:23

mickael bah voyons :noel:

au moins on m'poste des GG dessus quoi pas comme certains qui m'suppliait de leur faire de la pub pour leur chaîne puante dont personne ne s'intéressait ^^

perso pour le passage avec Auron j'viens d'en coser avec lui sur skype il m'a sorti une autre version et j'ai plus confiance en lui qu'en un autiste comme toi ^^ pour le reste c'est ton pti monde j'vais pas t'en arracher la vie est si cruelle pour les gay comme toi ^^

mickael (comme tu l'appelles) a surtout prouver que le jeu le rendait un rien plus abruti que moi en virant le créateur d'une team pour s'être pris une raclée monumentale à un simple jeu ^^ et perso si j'tenchaine en ce moment même c'est pas en rapport avec Bleach juste en rapport a ta petite personne qui est vraiment très pittoresque

donc bon ramener toujours tes conneries à ce jeu me fait encore plus marrer que tout ce que t'as débité =)

retourne voir ton mickael juste précision c michaël son prénom ^^ et va lui dire tout ce que tu disais sur lui avant qu'on s'engueule et qu'il devienne ton nouveau pote =) pcq vu ce qu'on m'a montré tu m'traitais de girouette mais comme tu l'dis si bien "c'est l'hosto qui s'fou dla charité" et non j'espionne pas juste que certaines personnes ça les fait rire de m'copier coller (tu sais ce que ça veut dire mtn que Dante t'as expliqué pendant 1 heure le principe du C/C) toutes les débilités que tu sors, surtout yag ^^ qui a pas trop kiffé que sois disant j'taille les daronnes ^^ alors que jusqu'à preuve du contraire tes le seuls qui mêle les parents au conflits ^^ Raito peut dire ce qu'il veut que j'ai sois disant raconté sur sa vieille mais encore une fois jusqu'à preuve du contraire dire: Si ta mère ne t'aime pas tu dois pas t'en venger sur le net => n'est pas une insulte =)

bon tchaw g des personnes à voir j'te laisse rager sur le forum ou tu t'es senti obligé de te faire valoir (zydras avait totalement raison sur toi) tes un faible qui n'a rien de manière irl et qui essaie de se faire valoir sur le net ^^ pauvre de toi =)

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
23 octobre 2009 à 16:09:55

Oh et un détail m'a échappé tu dis qu'après le fait que tu me :d) ""-(clash)-"" :g) je cours me réfugier chez tonton Raitou mais alors là le plouc t'es vraiment à côté de la plaque quand je viens sur le forum de jv c'est pour chercher deux ou trois combats ou pour répondre à tes absurdité et quand je vais sur la RDT (que Michael t'as bien tiré du cul je précise) c'est juste pour savoir si il est prêt à m'apprendre à me servir de JUS rien de plus^^ sinon pour le reste je suis sur FaceBook,WAT.tv et bien d'autre :-p c'est pas un dealeur de bétail qui va réussir à me cerner :)

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
23 octobre 2009 à 16:13:23

Fait pas le mec qui à tout compris en gros ton message c'est j'ai raison et tu fermes ta gueule tu pense vraiment qu'il n'y a rien à répondre à toutes tes conneries? Bref tu me fait perdre mon temps je te laisse avec Kurosaki avec qui tu t'es trouver tant de points communs et moi je retourne à ma irl moisie où je n'ai AUCUNE valeurs :-)))

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
23 octobre 2009 à 16:18:35

c ça tchaw c ta dernière volonté on va te laisser partir en paix hein ^^

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
23 octobre 2009 à 16:22:03

Regarde autour de toi...on est tout seul t'as pas encore compris que tout le monde n'en a rien à foutre de ces embrouilles à deux balles? Moi c'est à ta foutue personne que je parle et les autre en attendant je les emmerde tout comme Pleok qui me sort qu'il préfère ne pas répondre à une phrase que T'ETAIT adressé *bizarre*

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
23 octobre 2009 à 16:22:53

Sur ce je me casse je ne vais pas me mettre en retard pour ta pomme je préfère faire ce que j'ai à faire :ok:

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
23 octobre 2009 à 16:29:20

c'est ta seule façon de te mettre en valeur? critiquer les gens mieux que toi ? pcq jte vois bcp insulter pleok que ce soit sur RDT avant son inscription où ici dans une embrouille dont il ne se mêle pas, ça fait deux fois que tu dis que tu te barres, qu'est ce que t'attend?

Zydras
Zydras
Niveau 6
24 octobre 2009 à 01:33:21

Lol, mouche a caca, :rire2: , deso pour l'incruste mais ca fait un bail, et puis je vois que rien n'a changé. Et les gens n'ont plus si vous voyez de qui je veux parler... :sarcastic: ...

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
24 octobre 2009 à 15:05:55

Tu devrais éviter de dire ce genre de choses Zydrass surtout si depuis que tu es parti tu n'as rien suivi. Quand à notre dispute,j'endosse toute la responsabilité j'ai tout regretté quelques jours après que tu te sois barré et après car contrairement à certain,tu n'as pas agis comme un lâche et tu si c'est à cause de moi que tu es partis je suis sincèrement désolé j'aurais du me rendre compte que cela ne mènerai à rien...Après ton départ sur le forum j'étais plus avec Shin que les autres même sur msn ^^ on se faisait des petites vidéos de combo tout simple de Bleach Dark Souls et comme c'était lui qui filmait,je lui demandais également de me les poster sur ma chaîne You Tube en lui donnant mon Pseudo et mon mot de passe. Puis bon après je l'ai entrainé à ce jeu et il à tout compris par la suite et souvent on se faisait quelques match en wi-fi.Mais un beau jour :-d MÔsieur Renault 2 ème du nom ne cessait de critiquer ma façon de jouer à un simple jeu de Nintendo DS (Encore Play 3 ou X box passe encore) Puis il refusait catégoriquement de jouer avec moi on ne se parlait donc plus après une grande dispute et après le gars se fait carotte de sa propre team qu'il a créer car son associé Raito,lui aussi en à eu assez que Shin se prenait pour un "dieu" en se permettant de critiquer tous le monde.
Après ça,j'ai eu pitié pour lui et on était sur le point de redevenir "potes" mais j'ai ensuite constaté à ce moment même que ce moins que rien à eu la "LÂCHETÉ" d'effacé toutes les vidéo que lui m'a filmé et posté pour je ne sais quelle raison ne me laissant ainsi que deux vidéos dans ma chaine je les ai ensuite effacé moi même...

Et maintenant le gars tien absolument à me faire passer pour un enfoiré aux yeux de Pleok et toute la clique mais qu'il sache une chose,une chose capitale: "Il n'est pas le seul à pouvoir faire la poukave" Moi aussi j'ai des dossier Shin mais je ne vois pas pourquoi je ferais comme toi en les dévoilant à n'importe qui étant donné que cette histoire ne regarde que toi et moi ...

Bref c'est la fin de cette nouvelle...Putain tu m'as vraiment fait écrire toi dis donc :lol:

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
24 octobre 2009 à 15:36:48

Vous êtes pitoyables, comment 2 mecs peuvent devenir complètement abruti à cause d'un jeu de baston daubé ? Réponse dans ce topic :noel:

La vidéo du moment