CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche des combats ^^

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:05:03

moi je sais pas faire 5 SupA avec Shiro ? ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

au faite quand on est pas foutu de faire 4 kon on invente pas être meilleur que Yannis a en faire 5 :p à méditer, perso mes combos sont largement mieux que les tiens et au moins, je me proclame pas "combo ultime d'intel" pour que 5 minutes après je vienne pleurer comme quoi Yannis m'a ridiculisé avec un vrai combo de pgm :p mais bon

t'as raison enfonce toi :p j'regrette de moins en moins t'avoir renié ^^

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
27 septembre 2009 à 21:06:53

Inverse pas les rôle JE t'ai renié je m'enfonce pas rassure toi t'as peut-être de moins en moins de regrets mais moi je n'en ai AUCUNS :-)))

Et au risque de me répéter Malgré mes foutus efforts Yannis me casse la trombine en Combo :hum:

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:11:27

alala malgré tous mes foutus efforts je n'aurai pas réussi à te rendre intelligent, que Dieu me pardonne

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:19:15

t'as aucune gloire a me battre crois moi^^
Mais la boucherie comme tu dis n'as pas vraiment lieu d'etre vu le lag incroyable qu'il y avais.
Je reste sur mon avis shin t'as surpassé, non pas que tu sois faible^^

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
27 septembre 2009 à 21:20:34

Bref en nous renvoyant à chaques fois toutes ces réponses en pleine face on arrivera à rien,ni toi ni moi nous ne fermerons nos gueule je ne vois donc qu'un seul moyen de rêgler ça

Pour la première fois je n'ai nullement envi de jouer à ce jeu contre toi mais tout à l'heure avec l'aide de Dard-Kira je me suis re-familiarisé avec chaque persos que je maîtrise et je n'ai une fois encore plus besoin de rester en défensive/offensive,c'est donc bien joli de péter ta fraise "ouai je me fait respecter par tous les Tiger-woods de BDS" mais faisons tout simplement une série de 6 match (inspiré par ta RDT bidon) celui qui en remporte le plus à gagné,si je gagne VTFF et ne parle même plus de moi de ta vie mais si tu gagne tu ne me reverra même plus dans tous les sites bidons où tu as l'habitude de trainer.

Pour l'instant moi je suis d'accord alors si au lieu d'agir tu préfère parler alors je t'en pris te gêne même pas :sarcastic:

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
27 septembre 2009 à 21:21:26

Bref je m'en fou de ta life Darkira :hum:

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:21:36

c là qu'il va te dire g 390 victoire contres Shin il ne m'a battu que 89 fois ... =)

en même temps quand on joue vs lui c only lag donc bon, après il dira que c ta faute comme soit disant ct moi qui faisait lagger =)

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:26:39

alala pauvre de toi Nassim (ta RDT bidon aura tjr plus de réputation que tu n'aurais aussi bien irl qu'ivl toi même on t'a accueilli dans la meilleur team de france montée par ichi et moi (ui ui ichigo un pote de bxl) et toi tu la critique alors que t'y avais limite pas ta place vu qu'à poké t'es un âne à ssbb tous les RDT te pissent dessus à Bleach Raito et moi on t'as niqué chacun à notre tour et j'en passe et des meilleurs...

et après ton poste t'osera dire que c moi qui joue ma vie dans Bleach? tu sais quoi va mourir avec ton jeu et ta DS un jeu c fait pour jouer entre pote (c plus l'cas)ou pour s'amuser pas pour prouver quoi que ce soit et ui tes un lache rikkel, melita les noid pleok (tous les mecs et filles fair play de bon niveau le dise) ce qui est drôle c que t'as osé m'dire que j'jouai comme un jap avec la camp def mais bon

ah et aussi t'aurai pas du critiquer la team vu qu'elle ne t'avais rien fais ils on tous été sympa avec toi alors qu'il n'y était pas obligé mais bon ton niveau d'éducation fais peine à voir

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:27:11

j'n ais jamais rien dit de tel :(

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:29:48

là c'est bon t'es passé l'point de non retour en insultant la team toutes les vidéo sur ta chaine filmée par mon appareil me revienne de droit j'les ai virer change ton mdp j't'ai laissé celle que les autre on filmé pour toi celle la j'n'ai aucun droit dessus mtn oublie moi sort de ma vie ivl j'veux plu jamais entendre parler de toi, t'aurais du éviter d'l'ouvrir sur un truc qui m'tient à coeur Darkira si tu veux jouer j'suis ok mais l'autre là j'veux plus jamais entendre coser de lui (et sois content que Raito sois pas à ma place pcq il t'aurai pas ménagé)

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
27 septembre 2009 à 21:30:25

Bon je m'en tape l'essentiel c'est que tu soit fier de la merde que tu créé bien sûr qu'on peux prouver quelque chose dans un jeu à commencé par qui est le plus expérimenté et j'ai dis que t'a chopé une habitude des jap (quand je dis jap c'est comment toi tu les qualifie) c'est la garde,shumpo combo on peux pas combattre sans un peu de ça :-d bref dégonflé j'avais du temps à perdre pour ta face c'est bien dommage . . .

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:31:46

j'm'en fou, et tkt les vidéo jles ai plus sur mon pc effacée par mégarde (nofake) vu que tu fais de meilleurs combo mtn taura qu'à les refaire va sucer un des RDT que tu méprise tant pour filmer tes combo mtn

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:31:55

a ça aurait été avec plaisir, mais je peut pas ce soir la DS, j'ai qu'l'ordi :x
Tu fais parti de la RDT ?

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
27 septembre 2009 à 21:32:14

Je sort RDT bidon par état de rage commence pas ton mélodrame à deux francs pour rien après logique tu me pousse à aller plus loin :nonnon:

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:34:03

Darkira ui j'suis un peu le fondateur d'la team, juste c pas moi qui ai créé le forum donc j'suis pas reconnu comme fondateur mais juste admin principal

ok dommage j'aurai bien play vs toi

Rikkel si tu passes et que tu lagg pas j'veux bien play vs toi au moins vs toi j'mamuse mm si j'ramasse un tiers du temps

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
27 septembre 2009 à 21:34:40

Bendo est trop simpa,nana encore plus,Raito est un toxiko simpathique,Auron je le trouve assez cool,et j'ai la flème de citer les autre, y a que toi que je ne peux plus pifrer

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:34:58

au fait nassim pourquoi t'as changé de profil BDS ?
L'autre était 1 er mondial

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
27 septembre 2009 à 21:36:37

Ma ds s'est réinitialisé toute seul faut que je recommence tout mais mtn je m'en balance un peu de mon classement même si ça m'a un peu dégouté au début ^^

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:36:39

c'est la classe dit moi :ok:

_DarKira_
_DarKira_
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:38:01

nassim, tu dois avoir la rage :ouch2: c ' est chaud

La vidéo du moment