CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

i am weak...

the-geut
the-geut
Niveau 6
16 mai 2009 à 00:41:49

"Allez revient petite poule mouillé de mes deux,tout ceux qui m'ont dédié un topic de ce genre n'en sont jamais ressortis vivants,où est donc passé ton assurance,minable,devoir subir le même sort qu'Absorbat,tu dois te sentir vachement con là,non? "
vulgaire et ridicule on reconnait bien la un jeune ado!! mais je garde toujours mon assurance

the-geut
the-geut
Niveau 6
16 mai 2009 à 00:43:30

deplus je vois que tu cherche à t'en sortir toujours gagnant si tu perd c'est normal t'a komamura mais si tu gagne t'est trop fort, mois je prend aizen c'est loin d'être le perso le plus fort du jeu!!

the-geut
the-geut
Niveau 6
16 mai 2009 à 01:07:41

t'a tenter un random c'est cool, t'est ptete pas ... en fait

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
16 mai 2009 à 01:09:17

........heuu......J'm'en fou j'ai encore et toujours gagné quoique tu dises :rire2:

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
16 mai 2009 à 01:14:40

"Allez revient petite poule mouillé de mes deux,tout ceux qui m'ont dédié un topic de ce genre n'en sont jamais ressortis vivants,où est donc passé ton assurance,minable,devoir subir le même sort qu'Absorbat,tu dois te sentir vachement con là,non? "
vulgaire et ridicule on reconnait bien la un jeune ado!! mais je garde toujours mon assurance

Puéril et inutile,on reconnaît bien la un jeune garçon venant juste de sortir de l'adolescence et qui prend un malin plaisir de faire la morale à ses ex-confrères. :lol:

the-geut
the-geut
Niveau 6
16 mai 2009 à 09:51:10

c'est vrai mais bon comment dire, tu répond sous l'impulsion, y a pas mal de monde qui peut pas te piffrer (si je lit les forums) Quand je joue avec de mecs + agé le courant passe mieux bizarre...
Ce-ci dit bien jouer pour hier soir,

Pleok
Pleok
Niveau 9
16 mai 2009 à 10:36:35

Moi je me suis battu qu'une fois avec NASSIM, mais je pense que tu aurais besoin de jouer sérieux contre mpoi, car je bats
MhonT

Olrox2
Olrox2
Niveau 7
16 mai 2009 à 11:09:42

PK vous dites que perdre avec KOMAMURA c est normal???!!
moi je le maitrise parfaitement et je peut vous dire que j ai un tres bon niveau

Kim95
Kim95
Niveau 10
16 mai 2009 à 12:51:55

Un des points forts de Komamura, c'est qu'il est plus résistant. Mais il se fait combotter méchament avec sa taille, z'avez qu'à demander à Nassim xD
Bon j'ai lu rapido, et j'ai remarqué que à chaque fois y'a un conflit entre Nassim et un prétendant qui commence à chaque fois par le critiquer... Vous pouvez pas parler sans vous insulter à chaque fois? La tournure des choses devient assez puéril...

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
16 mai 2009 à 15:24:33

Eh bien j'ai trouvé la raison pleok^^,Prenons pokémon par exemple ^^

Je suis carapuce, MhnonT est bulbizarre et tu es Salamèche XD

Eh bien je te bat,tu bat MhnonT et MhnonT me bat (plus maintenant je te rassure car je suis devenu un grand tortank :lol:

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
16 mai 2009 à 15:39:10

Laisse-moi tout de même te rappeler ton sujet mon petit bonhomme :

dire que t'est faible alors que tu t'entraine comme un taré avec ta DS pour apprendre des combots par coeur c'est débile et pathétique un peu comme toute ses poufs qui sont super cannons et qui poste des photo d'elle retaper sur photo shop en disant "uaa chui tro moche..." :hum:
ceci dit j'avoue que j'ai été surpris de ton niveau il m'a fallu un certain temps d'adaptation pour enfin te battre

Tel est pris qui croyait prendre malgré ta petite phrase de fin tu es le seul qui à commencé à fouiller dans la merde et je t'ai resservit sans sommation :lol

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:09:32

T'habite ou a lyon NAS-SIM

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
16 mai 2009 à 16:12:55

A Givors ^^ 4 rue de la fraternité :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:17:19

J'habite a bron, avenue franklin roosevelt

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
16 mai 2009 à 16:24:46

Ok,ok :)

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
16 mai 2009 à 16:25:26

Très bien,ce soir je compte sur toi pour donner le meilleur de toi même,compris?

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:27:16

:ok: t'inquiéte je ferais de mon mieu^^

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
16 mai 2009 à 16:27:57

Au fait Vergil-8 m'a fait signalé qu'il ne pourra pas participer au tournoi car sa DS s'est cassé.

Bien,je vais maintenant afficher les horraires plus tôt que prévu finalement... :

the-geut
the-geut
Niveau 6
16 mai 2009 à 18:22:49

-__-' NAS-SIM est il illettré peut être a moins qu'il lit en diagonal peut être... C'est pas à toi que je m'adressait mais t'est venu m'agresse donc... je t'ai répondu

"IM AM WEAK" EST LE NOM DUN JOUER SUR LE WIFI QUI JOUE SOI FON

T'a réussi a lire ou je te fais un dessin

soi-fon-san
soi-fon-san
Niveau 5
16 mai 2009 à 19:45:08

Je joue avec Soi-fong mais c'est pas moi <.<""
(hs)

La vidéo du moment