Ce dossier est réservé exclusivement au joueurs online munis du jeu Bleach : Dark Soul.
Suite au Tensa Zangetsu Challenge qui ne s'est guerre déroulé comme prévu à cause du manque de joueurs,je vous propose cette fois-ci de participer à ce nouveau concours ayant pour titre "Zanpakutõ Games".
Mais avant tout concours,une inscription est bien plus que nécessaire , je vous invite donc à copier/coller ce formulaire pour ensuite le remplir avec les coordonnées adéquates:
Pseudonyme Jeuxvideo.com: ???.
Pseudonyme Dark Soul: ???.
Code Ami Dark Soul ???? ???? ????.
Niveau: Débutant,Amateur,Confirmé.
Personnage 1er combat : ??? *Défense de choisir deux fois le même*
Personnage 2ème combat : ??? *Défense de choisir deux fois le même*
Personnage Mort Subite : ??? *Défense de choisir deux fois le même*
Laissez-moi maintenant vous présenter comment va se dérouler le tournois.
Sachez tout d'abord que le tournoi sera divisé en trois groupes soit "Débutant , Amateur et Confirmé" afin de stabiliser les différents adversaires entre eux,ce qui signifie qu'à la fin des affronts,un seul vainqueur par groupe sera désigné ce qui nous donnera un total de trois joueurs pour se disputer la vedette du "meilleur joueur" de Bleach : Dark Soul de Jeux-Video.Com,titre plutôt élogieux.
A compter de ce jour,chacun d'entre vous avez jusqu'à Samedi 3 Mai 2009 pour vous inscrire,après viendrons les préparatifs pour les affrontements.
Chaque affrontement sera composé de trois combats et se disputera en un contre un.Pour remporter un affrontement,vous aurez deux possibilités: Soit vous remportez deux matches à la suite,soit après une égalité de un partout,vous remportez le dernier combat aussi appelé "Mort Subite".Surtout tachez de bien vous souvenir des personnages avec lesquels vous vous êtes engagé à combattre et ce dans le bon ordre afin d'éviter tout désaccords.
Maintenant,l'heure est aux inscriptions...