CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Flood] Bla Bla Bar

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:48:32

DS de mayrde qui freeze en plein combat classé... Adieu ma Force Spirituelle --'

Sinon je t'ai quand même enchaîné 10 fois VD2611... J'ai fait des progrès :-p

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:53:31

Ah tu maitrise bien ichigo mais entraine toi encore, ta pas encore le niveau d'un classé parmi les 10 premier :ok:

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:56:20

C'est sûr mais un personnage que les autres prennent et que je déteste c'est Tôsen... Ils le maîtrisent super bien et moi je galère à les battre...

D'ailleurs j'ai croisé Absorbat, premier combat on a été déconnectés mais je sais pas pourquoi, deuxième combat ma DS freeze donc avant de me traiter de tricheur je dis tout de suite que j'y suis pour rien et que la Force Spirituelle qui fout le camp ça m'énerve...

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:57:38

moi non plus j'aime pas affronté tosen mais le pire c'est mayuri si tu rencontre un joueur qui le maitrise trés bien t peux rien faire contre lui

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:59:10

Bah je sais qu'il faut à tout prix éviter Nemu et pas le coller de trop près, c'est clair qu'il est vraiment chiant

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:00:49

kira aussi est chi*** bien qu'il soir plus trop utiliser

Pleok
Pleok
Niveau 9
13 mai 2009 à 18:24:55

kira est fort que sur les noobs qui peuvent rien faire, sinon on peut le contrer

Pleok
Pleok
Niveau 9
13 mai 2009 à 18:42:01

Question pour Rikkel : Qu'est ce que je peux faire : quand je veux lancer age of empire mithologies ou GTA chinatown wars ça me met sauvegarde illisible je crois. Tu saiscomment faire car t'es assez calé sur le sujet (R4)

Kim95
Kim95
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:45:21

La version 1.18 du R4 ne peut pas lire certaines roms comme AoE Mythologies et GTA, c'est bien chiant parce que la boite qui fabrique les R4 est dissoute et donc ne les met plus à jour...

Il y a toute fois une solution, c'est de prendre la version 1.19 non officielle, mais c'est à tes risques et périls.

Pleok
Pleok
Niveau 9
13 mai 2009 à 18:47:15

Bon je préfère laisser tomber, au pire je les achètes, j'ai acheté bleach dark soul hier j'ai fait le up de : compte a rebour ^^

Pleok
Pleok
Niveau 9
13 mai 2009 à 18:49:03

Si quelqu'un veut jouer je serai en combat ami tte la soirée (environ jusqu'à 23H) / Si someone veut jouer maintenant qu'il me previenne sur ce topic

Kim95
Kim95
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:56:57

J'ai joué tout à l'heure, j'ai pu faire 1 combat contre Nhont en classé (quel chieur ce gars, il a genre 102 victoires et 3 défaites, mais que 500 points spirituels, et il est pas mauvais, donc il gagne une fois contre toi il te pompe tes points >.>). Malheureusement pour lui, je l'ai battu (cool, 3 points en plus), ça m'a étonné qu'il s'est pas déconnecté car il en a l'habitude. Mais juste après il s'est cassé, et mon wifi a arrêté subitement de marcher v_v

Pleok
Pleok
Niveau 9
13 mai 2009 à 18:59:25

Si quelqu'un veut jouer qu'il me previenne avant hier et je vais en combat ami

Pleok
Pleok
Niveau 9
13 mai 2009 à 19:29:21

1 - 0 pour moi Yannis ^^

Pleok
Pleok
Niveau 9
13 mai 2009 à 19:31:34

Je crois qu'il ya le bug ^^

Pleok
Pleok
Niveau 9
13 mai 2009 à 19:42:33

Je crois qu'on peut mettre en évidence le bug de non synchronisation
ça vient de le faire.
Yannis répond : tu m'a vu faire des provoc, pour toi j'étais à quel endroit dans l'arrène.
Pour moi je venais de te battre pas mal et je t'avais pris trop facilement donc je me suis mis dans le coin à gauche pour faire des provocations et apres une dizaine de provocs alors quetu n'attaqué pas sur moi tu a fais une provocatio.
Pour moi à ce moment là je t'avais enlevé 3 fois plus de vie que tu m'avais enlevé.
Aussi la premiere super A que tu m'a envoyé avec Hurahara je venais de me relever et je me suis mis en garde . Donc pour moi tu m'as pas touché.
Raconte toi pour qu'on compare et qu'on mette en évidence ce fouttu problème qui semble affecté ceux qui ont une rom

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
13 mai 2009 à 19:45:48

Bah j'ai combattu normalement vers le début (tu jouais normalement, je pense) et j'ai pris un bon avantage (environ 2x combo 1 demi de la vie) Puis tu t'es mis tout à gauche pour faire des provoq O_o
Ensuite bah jsuis résté immobile vite fais, ensuite on a continué, j'ai failli te tuer m'enfin...
En tout cas le lag n'en était pas réduit, j'en déduit que ça peut arriver n'importe quand.

Pleok
Pleok
Niveau 9
13 mai 2009 à 19:51:05

Je pense qu'il y a le lag plus le désynchro !!!
Répond juste, un peu apres les provocs est ce que tu m'as touché avec benhime (super A)

Pleok
Pleok
Niveau 9
13 mai 2009 à 19:54:06

Quand je t'ai tué t'avais 3 barres, tu m'a fait qu'une super que j'ai parré : juste apres que j'arrete les provocs et qu'on reparte , de plus tu a fais plusieurs AR A vers la fin du match , de mon cote j'en ai reçu aucune (a la fin j'avais presque tte ma vie)
Est ce que de ton cote j'ai recu les AR A ?

Pleok
Pleok
Niveau 9
13 mai 2009 à 19:56:04

J'ai fais plein de moqueries car je me suis rendu compte du bug, va voir mon message sur l'autre topic bla bla bar pour qu'on compare, il semble que ta théorie soit bonne car un bot n'aurait ^pas fait plein de moqueries comme moi
Lien permanent

La vidéo du moment