CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Flood] Bla Bla Bar

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
09 mai 2009 à 15:03:09

Après ça fait même pas une semaine que j'ai le jeu donc c'est pas vraiment évident de faire une comparaison... Enfin là y'a un mec qui m'a bouffé avec Ichigo et Yamamoto, il faisait des super combos sans même utiliser d'attaque spéciale...

Peut être que je manque encore un peu de pratique, mais je crois que je vais arrêter Hollow Ichigo parce qu'il ne me plaît plus du tout.

VD2611
VD2611
Niveau 10
09 mai 2009 à 15:37:22

Ouai je sais pleok, j'ai eu de la chance :lol:

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
09 mai 2009 à 18:51:22

Plop,

Je serais connecté vers 20H ce soir et après vers 22H30 =)

Pleok
Pleok
Niveau 9
10 mai 2009 à 10:28:17

Ichigo hollow : http://www.youtube.com/watch?v=F1ZNSGJqJTs

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
10 mai 2009 à 10:46:47

Ah Ok vaut mieux pas tomber sur le mec online x)

Remarque il est en entraînement et l'autre ne réagit pas, parce que moi ça fait longtemps que j'aurais fait dégâts annulés :-p

Pleok
Pleok
Niveau 9
10 mai 2009 à 18:24:44

Ouimais il peut le recommencer juste après, dégat annul ça arrête son combo, ça annule pas les dégâts infliger, de plus plus les combos sont long plus l'augmentation des degats diminu donc si tu l'arrete une fois et qu'il te fait le combo en plus petit deux fois he bah t'auras perdu 2 fois plus de vie et 1 stock de pression spir ^^
Kim : C toi que j'ai croisé au Japon ??? Il te ressemblait dans la façon de jouer, (on a fait environ 15 matchs), il a commencé par prendre Kioraku ton perso favori, son pseudo c'était rikkel avec trois lettres japonaise avant rikkel, on était à peu pres égalitéau niveau des scores, mais à la dernierre partie je suis pas sure que c'était le meme joueur car j'ai preque fait un perfect avec Yoruichi ^^
La seule chose qui me met le doute c que j'avais fait une partie aussi fluide "paradoxe"
Répond moi ^^ (mon pseudo c FrenchTeam)

Kim95
Kim95
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:45:17

Si y'avait écrit Rikkel c'est que c'était moi :p
Y'avait écrit 3 hiragana (花より) car je savais pas écrire un kanji pour "Dango" (c'est une boulette de pate de riz traditionnelle au Japon, c'est le truc que j'ai dessiné sur mon avatar xD).
C'est normal que c'était fluide alors ^^
J'ai essayé de prendre des persos moins habituels (Uryu, Renji, Tousen) pour le fun, c'était sympa xD
A la fin ça a du buguer car je me rappelle avoir été déconnecté >.<

Pleok
Pleok
Niveau 9
10 mai 2009 à 18:58:10

AHAHa moi je dis c'était le bug du bot car j'avais toute ma vie à la fin, je l'ai donc tué plus vite que toi ^^
En tout cas tu trouves pas que j'ai fait des progres, je t'ai battu avec renji alors que je ne m'en été jamais servi en wifi, pareil avec ukitake avec qui je t'ai battu plusieurs fois ^^. en tout cas c'était géniale cette abcense de lag, c'était du combat non stop. Sinon en jouant avec les Japonnais j'ai compris que renji, byakuya et Aizen était de tres bons persos.
P.S. : J'ai débusqué 3 NOID en comptant melita ^^

Kim95
Kim95
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:13:34

Ouais les NOID sont plus très nombreux me semblent.
Sinon oui tu te débrouillais bien avec Renji et Ukitake ^^ Mais j'ai été têtu de prendre Uryu qui est vraiment une daube =="
Beaux combats quand même ^^
(Oui Aizen est toujours un très bon perso bien que je le préferais sur BoF)

Pleok
Pleok
Niveau 9
10 mai 2009 à 19:23:20

En tout cas c'est la premiere fois que j'arrivais à faire les combos au sol, d'habitude j'y arrive pas à cause des lags aussi petits qu'ils soient.
D'ailleurs pk tu lagué pas ?
J'ai été vraiment surpris !!! Surtout si on joué via un serveur japonnais ^^

Kim95
Kim95
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:25:03

Parce que dés fois je lag pas... me demande pas pourquoi.

Pleok
Pleok
Niveau 9
13 mai 2009 à 12:56:42

J'ai affronté un usa : sweagan, il est bcp plus fort que Rikkel et que moi, connait des combos magnifiques, s'appele aussi GinNOID et est sur le fofo gamespot ^^
Je suis en relation avec DeathNOID mais j'ai jamais jouer avec lui encore.

yannis-samba
yannis-samba
Niveau 7
13 mai 2009 à 13:00:51

J'imagine qu'il y a encore de nombreux américains (et Japonnais) qui nous batte à plat de couture.
Mais en ce qui est des combos, je pense qu'on les connait à peut près tous, leur force viens donc de les réaliser en combat réel, d'esquiver et rentrer de jolis coup starter.

Pleok
Pleok
Niveau 9
13 mai 2009 à 14:07:06

Un combo yamamoto que je connaisse pas il m'a fait, avec des supers A

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:04:16

Yamamoto avec des supers A? Je connais, mais j'ai pas encore essayé de le faire tout simplement parce qu'il faut être super synchro pour pas se planter...

Y'a un mec qui joue tard le soir, Ashogiro il me semble, qui n'est pas mauvais mais qui fait de l'anti-jeu: ma touche L fonctionne très difficilement, il s'en est aperçu, et quand il se bat contre moi il fait en sorte d'avoir légèrement plus de vie que moi, change de plan et attend la fin en appuyant sur Select pour se foutre de ma gueule --'

A part ça, quelqu'un estdispo pour combat entre amis ou classé avec cartes esprit?

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:07:14

Je veux bien en ami si tu veux

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:08:53

Ca roule je me suis amélioré depuis la dernière fois :ok:

Je suis déjà en ligne, je t'attends :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:09:33

ok on fait une salle??

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:10:04

Sorry pour le double post mais en un 1 plan stp parce que ma touche L est merdique...

Pleok
Pleok
Niveau 9
13 mai 2009 à 17:19:35

Go mon topic video y a une nwe video stylé (le combo de yamamoto que j'ai reçu etait mieux je trouve)

La vidéo du moment